Csertiona Index du Forum

La MalFosse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: La MalFosse. Répondre en citant

Georgio l'Caid.

- Alors, l'MalFossé, tu vas nous dire pourquoi on a pas le droit à notre tribut, qui je te le rappelle, sert à ta protection? Pourquoi ?

Georgio était un homme porc à la patience limitée et reconnut pour sa brutalité. Il n'aimait pas qu'on le titille, encore moins qu'on lui résiste.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: La MalFosse. Répondre en citant

L'MalFossé.

- Mah! Comment t'y veut qu'y j't'y livre ton pignon avec si peu de temps por t'y livrer.. ? Hé ? J'suis pas Crésus, je roule t'y pas du t'y sur l'or, çà non, non... J'suis un peu en déficit, manque de client, quoi..

- T'as intérêt à te trouver une combine pour te sortir de ce merdier, sac à puces, sinon tu auras affaire à moi, plus vite que tu ne le crois...

L'Homme porc quitta l'égout. Ses lourds pas résonnèrent encore longtemps dans la putride carapace de goblin du MalFossé, il repensa à Chrron qu'il avait bousculé, hum... La voilà la combine.

- Héhéhé.. Je suis un génie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: La MalFosse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation