Csertiona Index du Forum

Ma Grande Inactivité. Mes excuses.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Csertiona Index du Forum -> Hrp -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Ma Grande Inactivité. Mes excuses. Répondre en citant

Je m'excuse de ma grande absence, autant invoulue que temporaire, je n'ai pas su concillier mon activité sur d'aut' forums avec celle sur celui ci, malgré que ce soit le mien, j'en suis navré. Néanmoins, et pour me rattrapper, je vous propose de continuer avec moi ce forum rp.
J'ai également ouvert les portes d'un nouveau forum de rp, si vous êtes motivés pour faire ces deux forums à la fois, moi je le suis, alors rejoignez nous: http://thremonae.xooit.fr/index.php

Je vais reprendre en main les rps en court.

Cordialement,
Votre Seigneur Bien Aimé et Navré,
Chrrön TrancheTêtes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Csertiona Index du Forum -> Hrp -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation