Csertiona Index du Forum

Retour en ville
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Taverne du Guerrier-Pélerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Cestus qui rentrait du marché vit Zélina qui titubait à côté de Shina et Darius. Il hésitait entre la laisser à ses affaires et s'approcher. Il s'était fait beaucoup de soucis depuis son absence, la voir vivante le rassurait mais il était un peu en colère aussi. En s'approchant, il vit le seigneur par terre qui discutait avec eux.

Zélina l'aperçut et lui fit signe de s'approcher. Lorsqu'il fut à quelques mètres, elle lâcha le bras de Darius et le serra dans ses bras.

"Pardon de m'être absentée sans te prévenir ... mais il fallait que je sois seule ! Ramène moi à ma chambre, je suis fatiguée là !"

Comme tout Work, il était suffisamment costaud, malgré sa petite taille, pour la porter. Elle fit un clin d'oeil à Shina en montrant Darius du menton et s'éloigna sur le dos de Cestus.

Ils rentrèrent à la taverne et il monta l'escalier vers les chambres. Elle dormait déjà. Il l'installa sur le lit, rabattit le drap sur elle et sortit, la laissant se reposer. Il redescendit dans la salle commune de la taverne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Chrrön s'installa sur le banc. Aujourd'hui, au moins, il n'avait pas cette saloperie d'armures composites d'acier sombre dont les plates s'enfonçaient dans sa pauvre chair trois fois centenaire dès qu'il se couchait sur le flanc. Il s'était revêtu d'une simple tenue de cuir. Bottes cloutés. Vestes de cuir clouté. Et l'heaume restait le seul métal résistant toujours et encore, collé au visage, sembla t il.

Il bailla. Se blottit. Et dormit.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Voyant tout le monde s'éloigner, Darius fit un clin d'œil à Shina et s'en alla à son tour, vaquer à ses occupations.  

Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

L'MalFossé.

L'MalFossé trimballait sa mouise dans le quartier, arrachant les bourses des uns, pick pokettant les sacs des autres, la belle vie d'une bandit. Sa cigarette au bec, il trouvait que les nains étaient tout de même chouette d'avoir inventer cette lapidation de tabac. Au tournant de deux ruelles, alors qu'ils égorgeaient un "client" qui n'avait pas apprécier de se faire voler, comme les autres, il aperçut un riche qui dormait sur un banc. Hum. Les affaires reprenaient de la saveur. Il jeta le cadavre dans les égouts, ces adjoints le prendront pour le faire cuire, comme d'habitude.
C'est avec grâce, qu'il s'élança sur le riche. Trop tard, juste le temps de reconnaître le homme, mais non... déjà sur lui en posiition du parfait dépouilleur. Bref, la merde.

" L'MalFossé... Je ne savais pas qu'on avait des relations si... ambigues... "

" Héhé... J'vous ai pris pour un riche à voler... quoi.... désolé "

" Ah.. tu voles mes riches ? "

" Euh... C'est à dire que... "

" Veux tu descendre de là... "

" Oui, bien ssssur, seigneur. "

Hop. Les pattes sur le sol avant qu'il ne dise quoique ce soit d'autre.

" Eh bien... Là, tu dois fuir, les jambes à ton cou... Merci. "

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Darius qui flânait tranquillement se fit doubler par un L'Malfossé à grande vitesse.

"Tiens, tu t'es encore fourré dans le pétrin toi !"

Mais l'Malfossé était déjà loin le temps que Darius finisse sa phrase.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Retour en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Taverne du Guerrier-Pélerin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation