Csertiona Index du Forum

Retour en ville
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Taverne du Guerrier-Pélerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

De retour après sa longue absence, Zélina rentra à la taverne, l'oeil dans le vague. Elle alla s'asseoir au comptoir et fit signe à Sheena de lui servir un verre d'alcool fort.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shina
Tavernier

Nom de la demeure: à la taverne
Féminin
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Shina fut tout d'abord surprise. Elle ne pensait jamais revoir son amie. Mais non, voilà qu'elle refaisait surface.

- Coucou... Qu'est ce que tu fais là, toi? Je te croyais partie...

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

"Hein ? euh oui j'étais pas loin, dans la forêt là ... besoin d'être seule ...

J'aurais quelque chose à rendre à ton père ...
"

Elle but cul-sec son verre et le tendit à nouveau à Shina.

"Sert m'en un autre s'il te plait !"

Sir Kyrfall
Guerlone

Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

" Sert m'en une aussi, petite drow... " fit la voix rauque de Sir Kyrfall.

Il avança en direction de la table de Zélina, sans lui demander son avis, il s'assit.

" Tu as une pire tête que tout les hommes brisés que j'ai vu jusqu'à maintenant... "

" Peut être parce que je suis une femme... "

" Humm... tu as toujours du répondant. Tant mieux. Je suis ici, avec ma troupe de mercenaire, pour me ravitailler. Nous repartons pour un pays qu'il ne m'étonnerai pas que tu connaisse. Ton pays. "

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Le regard de Zélina n'avait rien d'aimable. Il  avait même une petite lueur agressive.

"Comment sais-tu qui je suis et d'où je viens ?

Qu'allez-vous faire dans cette contrée ravagée par les démons et où il n'y a plus rien à sauver ?
"

Sir Kyrfall
Guerlone

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

" Mourir. Je vais mourir. "

Son regard devint noir, son visage se rembrumit.

" Mes raisons ne te regardent pas. Je sais que tu es de là bas car j'en suis aussi. Je sais reconnaitre un compatriote. "

Il saisit sa bière et la vida d'un trait. Il n'en réclama pas d'autre, il connaissait les effets de l'alcool pour y avoir gouter pendant plus d'années qu'une main ne porte de doigt.

" Nous sommes mercenaires depuis quelques années mais nous sommes tous originaires de notre pays corrompu. Nous sommes en partance pour là bas pour libérer la forteresse de Krin Jara. Elle résiste encore, je ne sais comment, nous devons rapatrier les frères d'armes qui y sont piégés. Nous en avons fait le serment.

Moi, je veux mourir là bas avec le maximum de démons décapités par ma hache de bataille. Je suis un Exalté. Tu te rappelles ce que c'est dans les coutumes de notre pays?
"

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Son regard changea, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avais pas vu de compatriote. Il y avait bien Cestus, mais n'étant pas humain, elle avait oublié le visage des siens.

"Tu es fou !!! Ils vont vous massacrer ! N'y allez pas !

C'est un suicide ! Exalté ou pas !
"

Elle siffla son 2ème verre et en demande un 3ème.

"Satané sorcellerie ! Sans cela, le pays aurait bien mieux résisté !

J'ai vue ce qu'ils sont capables de faire ! Notre village a été rasé en 1 journée, alors que nous avions bon nombre de bons combattants !
"

Elle siffla le 3ème verre aussi sec. Son regard était encore plus vide qu'en entrant.

Sir Kyrfall
Guerlone

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

" Ne boit pas. L'ivresse ne fait pas oublier, j'ai testé. "

Sir Kyrfall fit signe à Shina de ne plus servir. Celle ci s'en alla, elle ne voulait pas saouler une amie, non plus.

" Un suicide, tu dis? Non. Un honneur. L'honneur qui me sera ainsi redonner.

Leur sorcellerie n'est rien si on sait la parer. C'est pour ça que des druides nous avons besoin.
"

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

"Je connais l'ivresse .... et parfois il ne reste que çà ...

L'honneur ? c'est un truc inventé par les suicidaires !
"

Elle regarda sa main, ses ongles .... bah ... après tout ....

"Tu cherches des druides ? Y'en a un ici, il se débrouille pas trop mal il parait !

Niwell un truc comme çà, il habite ici en ville !

Maintenant, si tu veux arrêter de boire, c'est ton choix ... mais moi, j'ai encore soif !
"

Néra
Guerlone

Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Une main de femme se posa sur l'épaule de Sir Kyrfall :

"Bon hé Chef ! On fait quoi nous ? Les autres m'ont envoyé aux nouvelles ? C'est quoi la suite du plan ?"

Sir Kyrfall
Guerlone

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

" Vous avez acheté les vivres? " demanda t il. La réponse était surement oui, Sir Kyrfall enchaina.

" Néra, voici... euh... une compatriote du nom de...? "

Néra
Guerlone

Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

"Ouais, ouais on a acheté les vivres ! C'est stocké sur les fontes de selle déjà ...

Ah une compatriote ?

J'croyais que vous draguiez chef !
"

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Zélina n'appréciait pas le ton de la nouvelle.

"Zélina ... Zélina Swat ! Et non, il ne draguait pas !"

Sir Kyrfall
Guerlone

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

Kyrfall regarda Néra.

" Néra... Je suis un Exalté. Draguer n'est plus dans mon language. Le comprendras tu un jour? Non, surement pas.

Bon, Zélina, nous allons retourné dans notre camp en dehors de la ville. Ce fut un plaisir que de vous connaitre.
"

Il voulut sortir mais se retourna et dit:

"Si vous voulez, vous pouvez nous rendre visite, nous sommes tous originaires et survivants de ce pays déchu... Nous pourrions parler bon vieux temps. "

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Retour en ville Répondre en citant

"Peut être .... peut être ....

Au cas où je ne passe pas vous voir avant que vous partiez ... je vous souhaite bonne chance !
"

Puis elle se tourna vers le comptoir :

"Sheena !! Ramène moi une bouteille !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Retour en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Taverne du Guerrier-Pélerin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation