Csertiona Index du Forum

magnolia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnolia
Aventurier

Point(s) de réputation: 5

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

Une jeune femme arriva devant les portes de la ville de Csertiona. Ses vêtements étaient écorchés,elle avait une vilaine cicatrice au coin des lèvres. L'allure d'une paysanne, elle tenait un bâton pour appui. Elle boitait.

Quelqu'un l'interpella...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

Darius faisait ses exercices matinaux dans la forêt. En rentrant, il la vit s'approcher des portes. Elle avait l'air mal en point.

Il l'interpella :

"Ola ! Mam'zelle ! Vous venez d'où comme çà ? j'vous connais pas ! Z'allez pas l'air en forme ! B'soin d'aide ?

V'nez ! rentrez ! On est plus à l'abri à l'intérieur des remparts !! C'est des costauds la milice (il fit un clin d'oeil aux 2 gardes de faction devant lui qui lui rendirent son compliment) ! Rassurez vous ! vous êtes arrivée dans un bon coin ici !

Moi, c'est Darius ! Et vous ?"

Voyant sa cicatrice et sa façon de boiter :

"Olà, faudrait vous emmener voir un soigneur ! Bon ... y'aura aussi aller voir au Palais l'Patron ... mais j'crois que le soigneur, çà va être prioritaire là ! j'peux vous aider ?"

Magnolia
Aventurier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

"Magnolia, comme la fleur...Je suis heureuse de vous rencontrer.Cela fait déjà des jours,des mois que je marche sans croiser personne. Connaissez vous la medecine? Une flèche c'est plantée dans ma jambe.J'ai essayé de me soigner avec des plantes mais je crois bien que je suis infectée."

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

Il regarda la jambe à la recherche de l'entrée de flèche.

"La médecine, moi non ! Mais mon voisin est druide ! Et c'est un bon ! Bon ok, j'en connais pas beaucoup ... j'vous emmène le voir ?

Euh ... s'cusez, mais à ce rythme ... vous vous faites du mal pour rien ... permettez ?"

Il la souleva dans ses bras et rentra en ville, direction la maison-arbre de Niwel. Il saurait sûrement la soigner lui.

Magnolia
Aventurier

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

"Oupla, vous êtes charmant..."

...

"Vous faites quoi ici?"

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

"Moi ici, j'assiste la milice ! Je suis mercenaire, le seigneur Csert m'a recruté ! Là-bas (il montra le palais du menton) ... c'est le Palais, c'est là qu'il habite, faudra aller le voir après ! vous ... vous verrez par vous même comment il est !

(il montra la taverne du menton) ... c'est la Taverne du Guerrier-Pèlerin ! Elle est tenue par Shina et son père adoptif Langslaff ! Autant vous prévenir, Shina est une drow et Langslaff est un nain, et d'un modèle particulièrement chiant !

Là, on a la caserne, pour s'entraîner !

Là-bas, c'est la place marchande !

Et nous voici dans le quartier résidentiel !

Tenez, c'est là !"

Il arriva devant la maison-arbre de Niwel, et du pied, toqua pas trop fort à la porte.

"Niwel !! T'es là ? J'ai quelqu'un qui aurait besoin de toi ! Niwel ?"

Niwer de NoirRoc
Aventurier

Point(s) de réputation: 27

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

Niwer venait de se réveiller. Et le matin, il était dans la brume totale. Il grommela un juron tout en se dirigeant vers la porte. Il tribucha sur la racine servant de pied de table d'entrée et se retrouva face contre porte. Il actionna la poignet sans le faire exprès dans une volonté de s'accrocher à quelque chose et il faillit se ramasser sur Darius:

" Par les vents tubulents du pets de troll,
N'es tu pas fou de me réveiller à cette heure si petite,
Je risque bien de me la cailler, la bi........te,
Et de plus, je serais obligé de m'administrer de l'éthanol....

Oulah... mes vers ne sont plus très frais...
Bon rentrez pour pas non plus que vous vous les caillez !
"

Il grommela en voyant la blessure de la jeune fille.

" C'pas possible, congé j'ai posé,
Et elle n'a pas à être ici déposé!
"

Darius lui fit les yeux doux version mercenaire endurcis, genre yeux de pig bull enragé qui s'affectionne à votre jambe...

" M'wai, dépose la là..."

Il partit dans une autre pièce et revint avec une bouteille... dont il versa le contenu sur la plaie de l'inconnue... celle ci eut un petit hoquet de surprise en sentant l'alcool lui entrer dans la chair.

" Pouah! Vous avez de la chance, on s'est descendu presque toute la réserve 'vec mon invité hier soir..."

" Un invité? " questionna Darius.

" Chrrön, t'as désaoulé? " cria Niwer à travers la couloir en direction de la salle commune.

Un ronchonnement rauque se fit entendre, puis une chute de ferraille et peut être bien du corps avec, suivit d'un râle... Quelques secondes plus tard, une tête se présenta à travers la porte... Chrrön ne portait pas son heaume et on voyait les brulures démoniaques sur son visage. Lèvres, sourcils et même paupières n'étaient plus là. Il ne restait que les cheveux, épargnés par la flamme cruelle... Des cheveux d'un blond éclatant. Chrrön se tapa sur le crâne, ne sentit pas la morsure de l'acier habituelle et se maudit lui même en se jetant sur son heaume. Malheureusement l'inconnue avait vu son visage.

Il réapparut peu après, lançant des éclairs de ses yeux dans toutes les directions... Un rôt sonore accompagna son réveil total et il demanda finalement ce que fichait là la jeune femme.

" Que fait elle ici? "

" Elle est blessé, j'pense.. " répondit Niwer.

Darius éclata de rire et se justifia d'un " vous devrez voir vos tronches, les gars! "

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

"Bon ... passons ...

Se tournant vers Niwel : Tu peux faire quelque chose pour cette blessure de flèche ?

Regardant Magnolia : Pour vous loger ici ... y'a la taverne du Guerrier-Pélerin ... A moins que vous connaissiez quelqu'un dans l'coin ?"

Magnolia
Aventurier

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

"Je ne connais personne ici, pour dire la vérité je ne savais même pas qu'il y avait une garnison ici. Ça fait des lunes que je marche dans l'espoir de vous trouver, une âme bienveillante.
Après que votre "lulu-berlu" m'aura soigner, j'irais me requinquer dans votre Taverne."

..."Lulu-Berlu".... .Niwer répliqua aussitôt ...

Niwer de NoirRoc
Aventurier

Point(s) de réputation: 27

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

" Lulu berlu ? Moi? " s'estomaqua t il.

" Ce n'est pas une paumée blessée,
Qui ne sait même pas ce qu'elle fait,
Qui viendra me traiter moi,
De quelques noms que ce soit!

Ainsi je dirais qu'une punition s'impose,
Mais le problème néanmoins se pose,
Comment détourner les saintes lois druidiques,
Ca, encore, c'est une histoire où on nous nique...
"

Chrrön regarda son ami.

" J'avais jamais entendu de tels vers te sortir de la bouche... "

" L'alcool me fait un de ces vides d'inspiration... "

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

Darius, qui lui aussi avait l'habitude des gueules de bois du lendemain et de leurs effets, essaya de détendre l'atmosphère ...

"Ok, ok, une punition, mais autant agir dans l'ordre ... d'abord désaouler .... s'tu veux, j'connais un remède efficace ... une mixture "debout-les-morts" j'crois qu'çà s'appelle ... ensuite ... tu la soignes ... et après la punition ... çà te va ?"

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

" J'pourrais en avoir une dose, m'sieur? " demanda Chrrön, tout défoncé.

Magnolia
Aventurier

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

"...Une punition...? De là où je viens "Lulu-Berlu" n'est pas une insulte mais on nomme ainsi nos "savants".Ils sont si excentriques et fantasques. Vous ne l'êtes pas?"

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

" Gnnn... "
Toutes ces paroles venaient de faire tomber dans les vapes le gigantesque seigneur.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:04 (2010)    Sujet du message: magnolia Répondre en citant

"Oulà !! Cà vous réussit pas d'vous saouler monseigneur ! Moi quand j'me mets dans des états pareils, c'est pour oublier un truc qui m'torture ... bah alors zavez bien fait !

Bon, aller, on y va ... Niwer, tu soignes la jambe de la p'tite dame, et moi j'prépare deux mixtures à décuiter !

Après, Mam'zelle Magnolia, z'aurez tout l'temps d'faire la connaissance d'l'autre pingouin dans sa taverne ! Lui, il a pas l'excuse de boire pour être d'une humeur pas possible, il l'est naturellement ... pas possible !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: magnolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation