Csertiona Index du Forum

Expédition dans la Mine III
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Place Marchande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Grimgïn l'Mineur

Rougissant de plus en plus, Grimgïn ne sut pas trop quoi dire face à cet iruption.

- Mais c'est que... le roi m'avait donner son accord... alors j'ai.. j'ai préféré ne pas avertir les autorités csert... c'est une affaire de nains après tout.... les humains n'ont pas pas l'obligation de fourrer leur nez dans nos affaires à chaque fois qu'un d'elle part un peu en couilles...

- Oh que si, Grimgïn, surtout depuis que vos expéditions reviennent avec leurs membres en moins... C'est plus que gênant de voir une baisse de passage de mercenaires dans le coins tout les mois.

- Oh! Vous n'avez pas le droit! Vous insinuez que je suis de mèche avec les peaux vertes! Vous vous prenez pour qui, à la fin?

- Pour le Seigneur Csert, nain! Je n'insinue rien, je pense juste que vous êtes incapable de gérer une expédition correctement, vous n'êtes pas un commandent, vous êtes un simple mineur plus gros que les autres et plus malin, mais pas moins con!

Chrrön fit une pause avant d'annoncer:

- Je prend en main cette expédition.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Kashir l'Lyncheur.

Kashir beugla:

- Ah! Paskeuh v'croyez, qu'vous, vot'expédition contre les nécromants a bien marché? L'un d'entre eux a réussi à s'promener pénard en ville et à tuer du csert!

Darius ne fit qu'un tour, il se porta à la défence de son seigneur. ( :) )

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Raide sur ses pieds ...

"Il est gentil l'grincheux, mais il évite de sortir des demi-vérités !

Et d'un, notre expédition a été couronnée de succès ! Aucun survivant parmi les troupes du nécromant et peu de pertes parmi les gardes !

Et de 2, ce "machin" qui se croit bon rimeur et bon bretteur n'a rien à voir avec les nécromants, malgré sa face de déterré ! Soit disant, pour que nous n'oublions pas les démons qu'il a fait çà !

Et son 2ème passage en ville, c'était un contrat d'assassin en bon et dû forme !

Tu sais quoi ! Et si on vous prenait au mot les On-sait-mieux-faire-que-tout-le-monde ? Quand on arrive à la mine, M'sieur L'Mineur ici présent, il nous explique comme çà s'goupille sa mine ... et ensuite on s'sépare ! Les nains formeront un groupe entre eux, dirigés par M'sieur L'Mineur ! Et tous les non-nains, humains et autres, commandés par le Seigneur Csert, formeront un 2ème groupe !

Que chaque groupe vive sa vie, on verra celui qui survit le plus longtemps ! Çà vous va ?"

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Katyad

Katyad se tourna vers le nouvel arrivant en même temps que Darius faisait sa tirade.

" Bonjour, messire, ma maîtresse, Dame Viktoryad, vous passe le bonjour. "

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

" Vous l'en remercierez de ma part, alors.... Dès que cette histoire sera terminée, bien entendu. "

Il se tourna vers Darius.

" Merci bien, l'ami. "

Puis vers Grimgïn.

" Eh bien, allons y, mon brave. "

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Darius ramassa son maul, prêt au départ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Place Marchande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation