Csertiona Index du Forum

Expédition dans la Mine III
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Place Marchande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Grimgïn l'Mineur

Grimgïn l'Mineur ouvrit son stand, comme tout les jours à la même heure. La place n'était pas encore noire de monde mais cela n'allait pas tardé. Grimgïn en profita pour vérifier s'il avait bien son capital départ de la journée... Moui. Il avait les 4000 serres. Il étala sa marchandise par échantillon, de l'étain, du cuivre, de l'or, du fer, etc... Il lui manquait juste les produits transformé qu'un nain allait lui apporter dans l'après midi.

Il regarda sa montre de poche, ces deux gardes n'allaient pas tarder à venir, avec tout cette richesse minérale dévoilée, il fallait une protection. L'Bastonneur lui avait envoyait un nain courte-barbe et un barbare mercenaire de cinq fois la taille du premier. Tout deux étaient armé de deux haches de jet chacun de et matraque renforcé de métal.
Les deux le saluèrent et entourèrent le stand de leur présence protectrice. Une patrouille de dix miliciens passait tout les trente minute, nerfs boeuf au poing, hallebarde et bouclier de contre-estoc au dos, glaive à la ceinture. La foule s'écartait pour les laisser passer et les miliciens vérifiaient tour à tour, les papiers des commerçants, s'assurant que tous avait leur autorisation de commerce et leur bon de réserve de place.

Grimgïn vendit durant la journée plus de métal qu'une journée normale, mais ce n'étais pas assez pour combler les pertes qu'ils avaient subis, lui et ses hommes, lors de l'attaque de la mine numéro III. Et la mine était toujours sous possession d'une bande d'orks mal léchés et de gobelins hargneux.

- Stupides gobris, de leur faute me voilà au bord de la ruine... J'vais être obligé d'enprunter au Seigneur.. Rhaa! grogna t il dans sa barbe.

L'Bastonneur avait bien envoyé des nains pour reprendre la mine, mais ils n'étaient pas revenus... du moins, pas dans l'état où on les attendait, des emballages de bouchers remplis de restes humains avaient été déposer devant la guilde. Avec ce coup là, on était sûr que y a avait pas que des peaux vertes là dessous. Certains ragottaient que les elfes étaient là dessus, d'autres parler du chaos et d'autres étaient en pleine détresse, un membre de leur famille ayant été dans l'expédition.

- Il faut que je demande l'aide du Seigneur Chrrön... et de sa milice... pourrai je aussi payer des mercenaires... je ne sais guère...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Grimgïn l'Mineur

Grimgïn afficha une annonce juste sur un des poteaux qui soutenaient sa carriole-stand, espérant trouvé mercenaires courageux.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Hlof l'Découpeur.

Hlof l'Découpeur s'arrêta devant le stand du responsable de l'extraction minérale du Csertiona en se grattant la barbe. Il regarda sa hache puis les gobris promis et sourit légèrement. Il se tourna vers Grimgïn et annonça qu'il acceptait l'affaire:

- J'veux bien tater d'la peaux vertes 'vec toi, l'Mineur, mais va falloir m'payer même si c'te m'chante race nous a 'core envoyé du bons nains au Valhaya

- T'inquiete! Tu seras bien payer... Va à la taverne, demande à Langslaff de t'ouvrir l'arrière salle, et attends moi.

- M'dac', j'y s'rais.

Et l'Découpeur partit en direction de la taverne en se grattant le dessous de bandeau.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Kashir l'Lyncheur

Kashir l'Lyncheur posa son regard sur l'affiche.

" Cherche Mercenaire pour venger expédition naine échouée dans la mine III.
Moult Peaux Vertes à Dézinguer,
Besoin bon guerrier.

S'adresser à Grimgïn l'Mineur,
Responsable de l'Extraction Minérale de Csertiona.
"

- Mwai..., marmonna t il. Il se retourna vers Grimgïn, lui adressant un sourire carnassier. Et t'y prêt à m'payer pour t'y venger c'là? demanda t il.

- Ce qu'il faudra, voir plus. Va à la taverne, demande à Langslaff l'Poisseux de te faire pénétrer dans l'arrière salle, et attend moi. Déjà, un autre guerrier s'y trouve.

- Mwai... J'vais l'bas. A plus, l'Mineur.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Mydline D'OrManoir.

Mydline marchait sur la place du marché avec une grâce féline. Elle était belle et savait le montrer par des décoltés généreux et des habits derniers cris moulants. Elle adressa un sourire coquin à un apprenti forgeron qui en tomba à la renverse, au vrai sens du therme. Il s'affala sur un tonneaux, les yeux exhorbités. Elle ne lui prêta plus attention lorsque ses beaux yeux bruns tombèrent sur l'affiche.

Elle se lècha les babines à l'idée de montrer une fois de plus à la gente masculine qu'elle savait se battre. Elle adressa un sourire un Grimgïn, qui lui n'en fut pas du tout troublé, il semblait désapprouvé totalement les humains... et les humaines encore plus.

- Messire nain, je cherche à nourrir mon désir d'aventure en ces temps troublés, puis je donc participé à cette expédition...

- Nah! Pas d'humaines avec nous!

Elle s'en serait douter. Plus vite que l'éclair, elle dégaine sa fine rapière et dessina sur le vêtement d'l'Mineur un " M " comme Mydeline.

- Et là, messire nain?

L'autre hoqueta de surprise en voyant la lame... puis il remarqua la petite déchirure en " M " sur son vêtement et hoqueta de nouveau. Il finit par balbutier:

- B.. Bien, allez à la taverne, l'humaine, d'mandez... à ... à Langslaff l'Poisseux de vous ouvrir l'arrière salle, deux nains ont déjà répondu à l'appel... 'tendez moi là bas.

Elle se détourna de lui et partit vers la taverne, roulant des fesses en bonne séductrice.

- Personne ne me résiste, souffla t elle pour elle même en souriant à un autre benêt.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Flânant sur la place marchande, Darius vit l'annonce. Il se tourna vers Grimgïn :

"Aider des Nains, taper du Nork... tout çà m'intéresse ! Il reste des places M'sieur l'Mineur ?

Voyant sa tête renfrognée ...

Darius Lissenskatr, Mercenaire patenté, valeur sûre ... et j'ai été validé par l'Seigneur Chrrön !"

Il attendit de voir ce qu'en pensait le nain.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Grimgïn l'Mineur

- Maudits humains! Z'êtes toujours obligés de venir nous briser les noises, mais bon.. si tu as été validé par l'Seigneur Chrrön... Va à la taverne, arrière salle, demande à Langslaff pour qu'il te l'ouvre et pis attend moâ. Me manque un archer ou un truc du genre...

Grimgïn s'en retourna à ses affaires, vendant quelques tonnes de fer à un marchand nordique de passage.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Hlof l'Découpeur.

Hlof n'eut pas à attendre avant d'être rejoins par un cuirassier nain, arborant fièrement son armure de mithril. Il se nommait Kashir et ils devinrent rapidemment amis de campagne.

Survint après une humaine aux courbes généreuses. Hlof et Kashir ne savait pas pourquoi elle était là, mais si Grimgïn l'avait choisie, il devait y avoir une raison. Ils ne grommelèrent pas longtemps.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Darius se dirigea vers la taverne.

Encore un drôle ... ils pourraient pas apprendre à être aimables ces nains ?

S'ils n'aiment pas les humains, z'avaient qu'à aller habiter ailleurs, personne les force à nous supporter ... on est bien obligé de supporter leur caractère de cochon, nous .. pfff ...

Il entra dans la taverne. Cà faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il préférait demander à Shina qu'à Langslaff pour l'arrière salle, mais le seul qu'il vit était Langslaff dans le fond. Il s'approcha de lui :

"Héé !! Tu peux m'ouvrir l'arrière salle siou plait ? J'en suis de l'expédition !"

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Grimgïn l'Mineur

Grimgïn revint.. accompagné d'un tueur nain et d'un archer elfe. Il s'assit au bout de la table. Kashir et Hlof était assis côte à côte à rire de blagues bien grasses, Mydline essayait de séduire Darius en peu plus loin sur d'autres chaises.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Kronch l'Tueur

Kronch s'avança à la suite d'l'Mineur et s'assit entre lui et Kashir et Hlof. Sa musculature était phénoménale même pour un nain et ses deux haches runiques naines renvoyaient les rayons du soleil.

- Alors? On y va, ou pas? demanda t il.

Katyad

Katyad regarda le tueur et lui répondit:

- Laissons donc notre hôte nous énnoncer les faits...

- Mais qu'est ce qui nous ont laissé passé une elfe? Faut la tuer, c'ça s'trouve, elle est derrière c'là! glapit Kaphir.

- Je vous assure, messires nains, que j'étais au départ contre l'entrée de l'elfe, de l'humaine et de l'humain... mais on m'a pas laissé le choix...

- Pourquoi? Sommes nous indésirable? demanda Katyad.

- Un peu! Ouais! Sale grimpeur d'arbre! Tourne Cape! Imberbe! postillona Hlof.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Darius laissait couler les remarques, comme s'il ne les entendait pas. La seule chose qui l'intéressait était de savoir en quoi consistait le boulot à faire. Après, ce qu'il y avait à l'intérieur d'un crâne nain ... çà ne l'intéressait pas plus que çà. Tant qu'ils savaient se battre.

Il avait repéré le petit manège de Mydline, et pour le moment, la laissait faire, appréciateur.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Grimgïn l'Mineur

- Messieurs, on se calme!

Le silence vint progressivement.

- J'ai monté cette expédition, vous le savez, pour repousser les peaux vertes qui se sont installés dans ma mine... Si vous n'avez pas de question, je vous laisse quartier libre toute la journée pour vous équiper en vue de cette expulsion de gobris... Des questions?

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

"Une ou deux oui ... nous sommes à combien de distance de la mine ? et vous avez une idée du nombre de gobelins que l'on va rencontrer ?"

puis en murmure, à peine Mydline pouvait-elle entendre ...

"Çà m'étonnerait qu'on reste tous groupés pour nettoyer une mine ... si certains brasseurs d'air sont toujours indisposés, il suffira de les laisser entre eux dans un groupe ..."

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III Répondre en citant

Chrrön explosa la porte d'un coup de pied et fit une entrée fracassante.

" On ne convie pas le seigneur aux petites réunions, maintenant ? J'aime les comités. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Expédition dans la Mine III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Place Marchande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation