Csertiona Index du Forum

Trolls à mater!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Les Marais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néra
Guerlone

Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Au niveau de la brèche de la muraille, un détachement de guerlones arriva en bon ordre. Les valides soutenaient les blessés et Néra commandait la colonne. Voyant Sir Kirfall à l'entrée de la ville, elle fit signe aux hommes de se reposer et alla à sa rencontre.

"Chef ! Guerlones regroupés ! Prêts à vos ordres !

Chef ? vous avez un problème ? vous m'avez l'air soucieux ? Pourtant, on a gagné, non ?
"

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Kyrfall
Guerlone

Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

" Une victoire ? Oui, mais il en reste tellement à remporter, es-tu prête, Néra ? Tu dois l'être. Retournons au campement, pas un mot en rentrant, le silence et le respect pour nos frères morts, le silence et le mépris pour nos ennemis terrassés. Chhhhut. "

La troupe se mit en branle avant de faire demi-tour, le lourd silence demandé tomba comme une masse, et les premiers enthousiasmés furent les premiers à baisser les yeux vers leurs pieds lorsque les cadavres de leurs amis, de leurs frères d'armes, arrachés en milles morceaux, dépiautés ou écrasés, voilà ce qu'était une bataille, une vraie. Il voyait enfin l'ampleur de leur tâche. Non, ne voyez aucune hypocrisie, ces hommes là ont vraiment peur, voyez comme ils se sont battus comme des lions, et même aidés les pertes furent lourdes, alors quand va-t-il être des futurs combats ? Ils s'heurtent à la fatalité. Sauf les quelques exaltés du groupe, qui eux, connaissent.

Un messager sur son coursier arriva alors de la cité, c'était tout près du camp guerlone.

" Chrrön ordonne votre présence de suite au donjon, je dois vous y amener. "

" Respecte nos rituels, soldat, et attends quelques instants. "

Kyrfall s'engouffra dans sa tête, le front barré et le rictus amer.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 04:03 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Darius et Gilmonius se tinrent les avant-bras en signe de salutation guerrière.

Je ne te connaissais pas avant aujourd'hui Gilmonius, mais considère ma force comme amie !

Lorsque nous pourrons, je te réserve une tournée à la taverne ! Ton arrivée était une bénédiction !

Une lourde main se posa sur les avant-bras.

Cette tournée, c'est moi qui l'offrirait !

Langslaff avait la mine sérieuse mais rayonnante.

Vous êtes pas mal dans votre genre ! bon, çà manque encore un peu d'entrainement, mais pour des humains, vous vous débrouillez pas trop mal !

Ils observèrent le champ de bataille. Des corps inertes, des blessés se soutenant, des sergents demandant l'aide d'un apothicaire, mais pas la moindre trace de l'archer maudit ni du bouffon morbide.

L'adrénaline disparut, Darius ressentait la douleur à sa jambe, il s'appuya sur son maul pour suivre Langslaff et Gilmonius, il s'agissait de retourner à l'intérieur de l'enceinte maintenant. Sur le chemin, Langslaff et Darius racontèrent tout ce qu'ils savaient sur le Jester à Gilmonius.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Au poste de garde ...

"M...moi ? ... j... je ... Le druide De NoirRoc m'a ... mandaté pour vous pren... porter jusqu'ici ! Il m'a dit qu'il viendrait vous ... vous récupérer ensuite ! Alors votre corps ... euh .. je garde l'entrée je veux dire !"

Sur ces entrefaites, Niwer ouvrit violemment la porte du poste de garde. Il soutenait à bras le corps Krell, seulement vêtu d'une cape enroulée autour de sa taille. Par réflexe, le garde brandit sa lance mais en voyant de qui il s'agissait, il se mit au garde à vous.

"Repos Soldat ! Vous avez fait du bon boulot ! Je vous relève de cette mission, vous pouvez rejoindre votre escouade, ils ont certainement besoin de vous ! Si votre sergent vous fait des ennuis, dites lui que vous agissiez sur ordre spécial, s'il veut un nom, envoyez-le à moi !"

Il aida Kren épuisé à s'allonger sur une autre paillasse.

"B...b...bien ... euh ... au revoir madame ... heureux d'avoir vu ... euh d'avoir pu vous aider !"

Il s'inclina, saisit fermement sa lance, et fila par la porte en la refermant derrière lui.

"Vous n'auriez pas dû vous redresser Zélina, votre corps n'est pas remis ! Beau match de boxe soit-dit en passant !

Bon ... lorsque vous aurez assez récupérés tous les 2, je vous emmènerais à ma maison-arbre ! J'ai ce qu'il faut pour vous remettre sur pied, et attendre que les choses se tassent, histoire que les gens oublient certaines questions gênantes !

J'ai raté la fin ... les trolls ?

Ils sont vaincus, très peu survivront à la chasse ! Mais je crains que le bouffon ne se soit encore échappé ! En tout cas, votre intervention à tous les 2 a été d'un grand secours ! Vous pouvez être fiers de vous !

Il se tourna plus particulièrement vers Zélina.

J'espère que vous réalisez enfin qu'il ne faut pas considérer ce pouvoir que comme une malédiction ! C'est surtout une force inestimable qui va vous permettre d'aider les gens !"

Comme les deux n'avaient pas l'air convaincus par cette dernière phrase, Niwer s'approcha et leur donna à chacun un coup de poing sur la tête.

"Aiie !!

Aiie !!

Je suis le druide ici ! C'est donc moi qui ai raison !! Alors pas d'enfantillages ! Maintenant reposez-vous ! Aller ! Une bonne sieste ! C'est un ordre !"

Dernière édition par Narrateur Secondaire le Mer 22 Déc - 16:00 (2010); édité 1 fois
Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Après s'être convenablement enroulée dans la cape, Zélina s'assit sur la paillasse.

"C'est bon, je ne suis pas en sucre non plus ! D'accord pour le repos mais contrairement à lui (en montrant Kren) j'ai déjà piqué un somme !

Enfin bon, si vous dites que pour une fois, çà n'a pas été néfaste que le grizzli se réveille, je vous crois !

... Qu'ils oublient certaines question ? genre qui sont ces animaux ? Ils ne le savent pas déjà ?

Non ! Seuls quelques personnes vous ont vu chuter des remparts lorsque la brèche est apparue, et la plupart étaient avec vous et sont mortes dans l'éboulis. Par la suite, les témoins présents ont vu surgir des décombres le grizzli, je ne suis pas sûr qu'ils fassent le rapprochement, il y avait tellement d'autres choses qui attiraient l'attention à ce moment là !

Quant à Kren, seules les personnes "autorisées" savent déjà ce qu'il en retourne, et cette transformation ne change rien à la donne ! Il me semble cependant judicieux que ces personnes "autorisées" sachent que Kren n'est plus unique en ville ! Ils savent déjà gérer ce type de secret, ils le pourront pour 2 personnes !

Comme bon vous semble, c'est vous le druide comme vous dites !

Il faudrait aller voir Cestus, mon serviteur, à l'auberge, il pourra ramener de quoi me rhabiller !
"

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:10 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

"Oui, je peux y aller, j'en profiterais pour voir comment vont les troupes !

Moi, je vais aller voir à côté dans les vestiaires, nous sommes dans un poste de gardes ici ! Je pourrais certainement trouver un uniforme à me mettre !

Bien !"

Un soldat ouvrit brusquement la porte. Il semblait essoufflé, cherchait visiblement quelqu'un ou quelque chose, et apparemment, il l'avait trouvé.

"Druide de NoirRoc, chef Kren, dame Zélina ! Le Seigneur Chrrön ordonne votre présence de suite au donjon !

Bien soldat ! Nous arrivons ! (le soldat ressortit aussitôt)

Bon ! Pour le repos, c'est râpé ... Ce vieux chenapan doit avoir quelque chose de bigrement sérieux à nous dire pour nous faire mander de manière aussi solennel !

Du coup, autant oublier l'idée du détour aller-retour à l'auberge ! Kren, pendant que tu fouilleras dans les vestiaires, essaie de trouver quelque chose qui puisse aller à Zélina ! Nous irons ensuite au donjon !

D'accord !"

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Quelques minutes plus tard, Kren revint habillé avec un uniforme dans les mains. Zélina le remercia et sans leur laisser le temps de se retourner ou d'aller dans une autre pièce, elle enleva la cape et commença à s'habiller.

...

"Voilà ! c'est bon ! ...euh par contre, pour mes armes qui sont tombées avec moi des remparts, y'a moyen de les récupérer ?"

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Kren et Niwer se regardèrent un instant, surpris et ne sachant quelle attitude adopter mais avant qu'ils réagissent, elle avait déjà fini de s'habiller.

"Bon ... Pour vos armes, on verra çà plus tard ! Mais à moins d'être d'une facture spéciale ou magique, je crains qu'on ne retrouve que des fragments de métal et de bois sous les éboulis. De toute façon, pour reconstruire le pan de muraille, il faudra bien déblayer avant.

Puisque nous sommes prêts, nous pouvons y aller. Allez-y doucement tous les 2, vous n'êtes pas en état de faire des folies pour le moment, marchez tranquillement ! On arrivera bien assez tôt dans la salle du trône !
"

Ils se mirent en route.

De leur côté, Gilmonius, Darius et Langslaff avaient rejoints Shina à l'auberge du vieux nain. Le même coursier vint les chercher et ils laissèrent à nouveau l'auberge à Shina, se rendant à la convocation. Gilmonius profita du trajet pour se préparer au mieux, après tout, il ne s'était pas encore présenté au seigneur du lieu.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Le coursier laissa Sir Kirfall officier au rituel du salut des morts guerlones. Une fois les rites terminés, Kirfall laissa la troupe à Néra et suivit le coursier.

Tous ceux qui avaient été convoqués commençaient à arriver en ordre dispersé devant la salle du trône. Une effervescence inhabituelle régnait.  Surtout qu'il n'y avait plus de guerre à l'extérieur, alors pourquoi tout ce remue-ménage. Cela ne présageait rien de bon.

Dans l'antichambre, il y avait Gilmonius, Darius et Langslaff ... Kren, Zélina et Niwer ... Sir Kirfall et Ziurn Tek. Profitant que tout le monde se raconte les passages qu'ils ne connaissaient pas, Niwer s'éclipsa discrètement. Croisant un garde lourdement armuré, il échangea un clin d'oeil et le garde fit comme s'il ne l'avait pas vu. Niwer actionna un panneau et un pan de mur se referma sur lui. Il utilisa le passage secret pour se rendre directement dans les appartements personnels de Chrrön. La convocation de son vieil ami l'inquiétait, il avait comme un mauvais pressentiment, et il voulait s'entretenir directement avec lui avant la version officielle qui allait être servie aux aventuriers.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Dans l'antichambre, Zélina gigotait un peu dans ses vêtements. Ouais bon, ils étaient à sa taille, mais franchement, cet uniforme ne lui allait pas vraiment. Vivement que cette réunion se termine qu'elle puisse retourner à l'auberge se changer.

Mais que pouvait-il bien avoir de si urgent à leur dire ?

"Hé dites, vous avez une idée de ce que nous veux le seigneur ?"

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Une porte s'ouvrit et fit place à la blonde tête de Niwer; son vieil ami voulait apparemment l'exclusivité. Il venait de surprendre Chrrön en pleine contemplation de sa cité, qu'il observait sur son balcon. Une longue dague trainait par terre, étrange et malveillante; flottait autour d'elle un aura inquiétant; elle souleva le cœur au grand druide qui déjà en ressentait la puissance.

Sans se retourner le Seigneur Csert ne donna qu'une explication, rauque et mélancolique : " C'est Draemlàa, la dague Seppuku des Seigneurs Cserts, lorsque nous n'avons pas réussi à accomplir nos devoirs ou que notre honneur a été bafoué, elle détruit et consume tout ce qui fait de nous un vivant, pour une éternité de supplices purgatoires. Une bonne justice. Mais il faut tellement de courage ...

Je sais, je n'en manque peut être pas, mais cette nuit, je n'ai pus accomplir mon devoir. Mes larmes et mes regrets se virent heurté à un fait inéluctable, il est trop tard pour la lumière, et c'est de ma faute ... Le cristal sacré a été dérobé. Il se trouvait sans surveillance et par de subtils mouvements, un ennemi bien sombre s'en est emparé ... C'est peut être la fin ...

J'ai le sentiment qu'il y a pourtant un espoir ... Une minuscule étincelle, une braise ridicule, c'est pour elle que je n'ai pas accompli ce dernier devoir, hélas je suis ainsi le parjure des parjures, mais qu'importe ...

Une longue quête nous attend, mon ami. Allons rejoindre les autres, leur conter ces faits et la gravité de la situation, ne trainons plus, le temps nous est compté. "

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Zélina ne se sentait pas à son aise dans cet uniforme. Enfin on leur ouvrit les portes et ils purent entrer. Le seigneur était là mais le druide aussi.

Le druide ? mais il était pas avec nous juste avant ? il est passé par où ?

"Qui a-t-il seigneur ? Pourquoi nous avoir tous appelés ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Trolls à mater!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Les Marais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation