Csertiona Index du Forum

Trolls à mater!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Les Marais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néra
Guerlone

Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

2 hommes n'avaient pas eu le temps de s'écarter assez vite et avaient disparus en contrebas avec la rôdeuse. Le temps que tout le monde se réorganise et regarnisse les créneaux, ils découvrirent le choc des titans en contrebas.

Je ne sais pas d'où vient cet ours, mais il nous aide là !! fit un Guerlone

Néra ramassa son arbalète.

Tu as raison ! Profitons de cette occasion !! Guerlones ! On reprend ! feu sur les autres trolls ! Qu'ils n'approchent pas de cette brèche !

Pendant que Néra commandait la manoeuvre de tir à la majorité des Guerlones, Sir Kirfall et quelques vétérans étaient descendus au sol, au pied de la brèche, pour s'assurer que personne ne puisse pénétrer en ville. Dès les premiers échanges, il se trouva étonnement bon. Il avait toujours été très compétent à l'épée, mais là tout de même, le premier troll n'avait pas eu la moindre chance.

Allez Kir' ! Comme au bon vieux temps !!

Kirfall se retourna surpris, les seuls personnes à l'avoir jamais appelé ainsi étaient les compagnons de sa jeunesse guerlone, ils étaient tous morts ou disparus depuis longtemps. Aucun de ses hommes ne semblait avoir entendu. Il supposa qu'il avait rêvé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Comme faisant écho au rugissement de l'ours, un long hurlement de loup s'éleva du centre de Csertiona.

Prenant appui sur la base de la muraille, une forme sombre et massive sauta sur un toit de maison, puis de là, passa directement par dessus la muraille, retombant droit dans les lignes trolles.

A peine arrivé au sol, un déchainement de griffes et de crocs se mit en marche, ravageant les trolls présents autour de lui. Il avait atterrit sur l'autre flanc de l'attaque trolle et commença à libérer sa fureur sur ses adversaires.

Le rugissement de l'ours, qui pour la plupart n'avait eu qu'une résonance animale, avait eu un tout autre effet sur Krell. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se transformer à son tour et rejoindre l'appel du sang.

Death Jester
Pertubateur

Nom de la demeure: Nul Part
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) de réputation: 10
Arme: Rasoir de Barbier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Ailleurs, dans une ruelle ...

Quel est ce boucan, D’où viennent ces cris ?

Ma parole, on se croirait dans un zoo !
Les esprits vengeurs de la nature fondent sur ses ennemis !
Les trolls vont souffrir avec ce fameux duo !

La lame de rasoir se planta un instant dans une latte de bois,
Mais alors que l’estoc de Niwell arrivait,
Un poignard, sorti du talon de Jester, para l’effet,
Donnant le temps au bouffon de la dégager d’un geste adroit.

Deux ? Je savais que vous aviez ce milicien de bazar …
Mais voilà qu’un autre se joint à la fête ?
Vous en avez encore combien comme çà de ces monstres de foire ?
Ce que la nature nous fait là n’est pas très honnête !

Ce qu’ils sont, c’est leur nature ! Et çà, vous ne pouvez rien y faire !
Et puis tu peux parler de monstres, et le satyre qui est venu avec toi ?
Ne le nie pas, une odeur reconnaissable entre mille traine sur toi !
Même malgré le parfum tapageur que tu portes pour cacher ta nature mortuaire !

Tu n’aimes pas les satyres ? Ce sont pourtant de charmants compagnons !
Des créatures dévoyées, des vandales, des abominations !
Oh que c’est navrant, s’il savait ce que tu penses de lui, il serait chagriné !
Je sais très bien ce qui l’intéresse dans cette cité !

Tandis que Jester ramassait un couvercle de tonneau pour s’en faire un bouclier,
Niwell plantait un manche de balai sur un tesson de bouteille pour se faire une seconde arme.
Le druide jonglant entre ses 2 armes, sa nouvelle massue à pointe et sa lame …
Le bouffon manœuvrant, tout en contre-attaques, dansant sur la pointe des pieds …

Et alors, quel est le mal s’il aime les femmes ?
Il n’en approchera pas une seule tant que je serais là !
Et si moi, je m’occupais de ton cas ?
Mon cher, je crains qu’un autre adversaire te réclame !

Comment çà ? …
… juste avant que vous n’arriviez, un vociférant, fort en colère, est arrivé de Créana !
Cet endroit …
… te rappelle quelque chose ? il criait à tue-tête qu’il voulait la tête d’un scélérat !
Qui ? Moi ? …
… voyons, tu n’aurais pas croisé un marchand d’arme, passé depuis de vie à trépas ?
Alors çà !
… tu vois, tes victimes réclament vengeance, et c’est pour toi que pourrait sonner le glas !

Ce que tu me dis là me contrarie !
Et ce duel commence à m’ennuyer !
Tu ne veux plus de ma compagnie ?
Tu penses à t’en aller ?

Parfaitement !!
Jester disparut dans une explosion de fumée.
Partir ainsi, quel toupet !
Niwell rengaina et se dirigea vers la muraille prestement.

...

Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Le troll frappait comme un sourd sur son adversaire, cherchant à l'aplatir. L'ours, le visage tuméfié, couvert de bleus, abattait ses pattes frénétiquement. Les plaies béantes provoquées par ses griffes surnaturelles semblaient avoir du mal à se refermer.

Mais comme beaucoup de choses, la douleur ne parvenait pas au cerveau du troll.

Il va falloir le dépecer avant qu'il ne me fracasse le crâne !

Sur un flanc, les soldats progressaient lentement.

Sur l'autre flanc, le loup garou bondissait çà et là, arrachant bras et têtes avant de repartir ailleurs. Trop rapides et furieux pour que les trolls n'arrivent à l'encercler pour le frapper à plusieurs.

L'attaque semblait s'être brisée sur la défense. Les trolls ne progressaient plus et leurs effectifs réduisaient.

Death Jester
Pertubateur

Nom de la demeure: Nul Part
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) de réputation: 10
Arme: Rasoir de Barbier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Jester sortit de la ville en brume, et une fois dans la plaine, il reprit forme, s'éloignant du tumulte à l'opposé de la horde trolle.

Pffff .... cette petite blague ne m'amuse plus ... les trolls vont perdre, c'est inéluctable maintenant !

Un vengeur de Créana ... et bien ... rien que pour moi ... va falloir que j'enquête sur ce bonhomme !

Alors comme çà, ils ont un autre zoocanthrope ... grrr ... 2, çà devient lourd ! lui aussi il va falloir que je découvre qui il est !

Bon .... ne restons pas dans les parages, lorsqu'il va réaliser que les trolls ont échoués et qu'il ne pourra pas entrer en ville, Illyvius va être dans une colère noire !

Je reviendrais un autre jour avec une autre blague ...

Il s'éloigna sur la pointe des pieds en faisant quelques arabesques en plein champ, façon danseur d'opéra.

Illyvius
Pertubateur

Nom de la demeure: Forêt Noire
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) de réputation: 7
Arme: Arc long
Pouvoir/attribut: Fléau des Nains

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Sur son rocher, le satyre regardait la débâcle annoncée des trolls.

Grrrr mais c'est pas possible !! Quels incapables !!

Il siffla entre ses doigts. Un loup funeste arriva au triple galop à ses pieds. Une espèce de gros loup enragé, bavant, des yeux de sang trahissant sa nature démoniaque.

Illyvius désigna le Loup Garou du doigt.

Choppe moi celui-là et tue le ! Moi, je vais m'occuper de l'autre !

Le loup partit en zig-zag avec une vitesse surnaturelle, atteignant les rangs arrières des trolls, et passant entre pour s'approcher de la ligne de front.

Illyvius banda son arc. Il visait la tête de l'ours géant. La distance était trop longue et le troll nocturne était trop gênant pour viser.

Grrr ... j'ai déjà épuisé ma flèche pénétrante ! Pas avant demain ! ... Il ne me reste qu'une surprise utile !

Il commença à murmurer des paroles démoniaques à sa flèche qui sembla s'animer tellement elle vibrait. Il visa et décocha. A peine libérée, la flèche se démultiplia en une nuée de flèches magiques.

Aller ma Grêle de Mort ! Trouve ta cible !

La pluie de flèches percuta la ligne de front, soulevant un nuage de poussière. Lorsque la poussière se dissipa, beaucoup de flèches étaient plantées dans la lourde porte du mur d'enceinte. Plusieurs trolls étaient affalés ventre à terre, criblés de flèches. Le troll nocturne et l'ours, percés tous 2 de quelques flèches commençaient douloureusement à se relever.

L'effet magique des flèches annulait la régénération, mais cette grêle n'avait pas suffisamment de force pour tuer ni l'ours, ni le troll nocturne.

Arrrgh !!! C'est pas possible !!! Y'en a marre !

Il tapa du pied rageusement, fendant le rocher de son sabot.

L'ours fut le premier debout et se jeta sur le troll, le mettant à terre dans un terrible fracas, les 2 colosses continuant la lutte au sol.

Pendant ce temps, le loup funeste était arrivé non loin du Loup garou, cherchant un angle mort pour bondir sur lui.

Ziurn Tek
Soldat

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Un loup courrait, crocs éventés, prêt à mordre quiconque lui barrant sa mission. Mais Ziurn, digne demi-orc, avait repéré le funeste manège et avait armé sa position de façon à ne pas louper le loup, et c'était le cas de le dire. Il avait rengainé ses deux lames écumières de sang et avait préféré deux " dards chantants " comme on les appelait dans son pays. En apparence, çà se rapprochait des ciseaux, sauf qu'ils ne s'ouvraient pas, servaient comme des dagues de lancer et fusaient comme des éclairs divins. D'un sinistre mouvement croisé, les deux prophètes morbides firent hurler la faucheuse, lui glanant le plus gros loup du continent. La bête, couinant encore, quelques spasmes résistant au poison de l'hydre... Et ce fut sa fin.

Puis Ziurn dégaina à nouveau et s'approcha du troll nocturne tout en esquivant des coups de massues malvenues, l'officier milicien voulait encore du sang tandis que ses hommes, autant en haut des remparts qu'en aval, faisaient manger l'acier et crier la poudre. La guerre, il n'y a que çà de vrai.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

- Seigneur, il vous faut sortir. Nos hommes ont besoin de vous.

Les yeux de Chrrön se posèrent lentement sur l'image que lui transmettait le cristal. Le garde avait l'apparence grossière d'un marchand grassouillet mêlé à quelques gênes bucherons raffermissant un menton carré et des épaules énormes. Comment passait-il les portes avec ses épaulières en renfort ? Mystère et boule de gomme.

- Seigneur ! Vous m'entendez ?!

- Oui, je t'entends, pauvre idiot ! Et non, je ne sortirais pas. Ils se débrouillent très bien sans moi, savez vous ? Je vois en ce moment même la déroute des trolls. Juste un, tout noir, qui s'échine encore à tabasser de nos gardes, les autres mollissent grandement. Rien d'inquiétant. Ziurn s'en approche. Nous avons gagné.

- Excusez moi, Monseigneur, si je vous ai manqué de respect, mais il m'est dur de parler dans le vide, ou du moins, parler à un grand cristal aux runes inquiétantes. Et... vous dîtes être dedans ?

- Ça te dépasse, ne cherche pas à comprendre. Non seulement cette rocaille fluorescente touchée des dieux est le producteur principal de notre énergie magique, le dernier diffuseur de la lumière sur ce continent, mais il est aussi un portail vers une fosse souterraine inaccessible, car point d'entrée. Fosse où je suis actuellement... Hey ! Ne touchez pas, vous ne serez pas téléporter jusqu'à moi, il faut connaître la formule. Ce n'est pas pour rien que je suis ton seigneur. Maintenant va-t-en. Et raconte donc cette histoire à qui tu voudras, je ne peux que me douter que même si je te l'interdisais, ton alcoolisme le révèlera à d'autres. Oh! Et puis te voici soldat 1ere classe. Cette avancement, peut être, t'apprendra les joies du confidentiel et du secret d'état. Adieu, je reviendrais à Csertiona prochainement, ne t'inquiète pas.

Néra
Guerlone

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Les cibles des archers guerlones devenant moins nombreuses, Néra pouvait ainsi s'assurer que les tirs soient plus concentrés.

Sir Kyrfall attendit que les 2 colosses se battent à terre pour profiter de la voie libre. Il lança ses vétérans afin d'opérer une jonction avec les hommes de Ziurn Tek. L'armée trolle commençait à se faire morceler, isolant les ilots de résistance les uns des autres afin de les empêcher de se soutenir les uns les autres. Cependant, il se trouvait aussi bon que dans sa jeunesse, c'est à dire normalement bien meilleur qu'il n'était, comme si une vigueur nouvelle l'habitait, bah ... il chercherait le pourquoi de cette énigme plus tard, en attendant, il profitait de cette dextérité retrouvée.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Assoiffé par la rage, l'ours s'acharnait sur le troll nocturne. Le troll mettait ses bras en protection mais les griffes s'abattaient sans relâche. Soudain, un tendon lâcha avant les autres et l'ours vit une brèche dans la défense. Sa gueule grande ouverte s'abattit sur le cou du troll et il planta ses crocs de toutes ses forces. Un énorme hurlement du troll fit trembler tout le champ de bataille tandis que l'ours jetait ses dernières forces pour achever son adversaire. Le troll dans un dernier sursaut essaya de se retourner pour échapper à son bourreau et ils roulaient au bas des éboulis de pierres. Dans un nuage de poussière, le troll s'écroula inerte, définitivement mort. Plus de trace de l'ours.

A côté du flanc du monstre, cachée par le nuage de poussière et quelques rocailles, Zélina, couverte d'équimoses, et marquée de nombreuses traces de piqures d'insectes (restes des impacts de flèches dans le cuir de l'ours), gisait évanouie et nue, épuisée par le combat.

Ailleurs sur le champ de bataille, le Loup Garou fut parcouru d'un frisson, comprenant instinctivement que l'ours était redevenu humain. Le fait de ne plus être seul avait redoublé sa détermination, il reprit de plus belle sa course endiablée parmi les trolls afin d'accélérer leur défaite.

Père Tichon
Marchand

Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

" Heu Là, mes gens ! Allons finir c't'race d'verreux ! Sus à l'trollad' ! "

Voilà Père Tichon arrivant avec une poignée de goblins et une véritable petite foule de paysans, serfs ou autres vilains. L'oeil revanchard, il gueulait comme un sourd sur son bien armé entourage. Ils prirent de leur petit nombre un troll à l'écart, et de leur cognet, de leur fauchard ou de leur serpe, ils le saignaient, tout rancuniers qu'ils étaient. Le monstre, déjà transformé en hérisson par les archers du rempart, ne ne put qu'écraser deux goblins dans sa chute.

" Allons d'la rigueur, m'braves ! Faut tailler l'pièces à c't'engeance du marais, c't'engeance du malin ! Crevons leur panse, j'l'on f'rait des chapeaux qu'on s'ra fier d'y porter ! Allez, ma gaillardise, qu'j'l'on taille du bifsteak'ot, f'sais leur b'ffer leur g'nous à c'tes tout vert, toutes verrues - ci ! Holaaaa ! Sabrons bien, c'lui là, c'd'la grosse galipette... "

Et c'était parti pour l'égratigne, la labour de la chair, le massacre de l'envahisseur. Bref, Père Tichon était dans la place.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Darius, épaulé de Langslaff et de Gilmonius, faisaient des ravages en avançant lentement mais sûrement. L'arrivée des troupes de Ziurn avait donné l'élan, et ils étaient partis pour ne plus s'arrêter. De loin, ils avaient vu la charge de la paysannerie, dévalant les collines alentours, et il espérait qu'ils n'auraient pas trop de pertes face aux trolls.  

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Kirfall sonna le rappel et les forces combinées csertes et guerlones restées sur les remparts se groupèrent autour de lui pour opérer une sortie. Les 3 troupes, celle de Ziurn (ayant récupéré les aventuriers), celle de Tichon (assisté des autres paysans et de leurs employés), et celle de Kirfall, désorganisèrent encore plus les trolls qu'ils ne l'étaient déjà. Coupant les lignes les unes des autres, isolant les survivants, ils achevaient militairement sans céder à l'anarchie.

Enfin surtout celles commandées par Ziurn et Kirfall qui avait suffisamment de leadership et d'art militaire pour faire régner la discipline dans leurs rangs. Quand à la horde vociférante de cris et de fourches, et bien ... ils se contentaient de s'attaquer à ce qu'ils pouvaient vaincre, pour ne pas trop risquer.

Krell a son tour commençait à sentir la fatigue le gagner, l'adrénaline se faisait moins présente dans son organisme.

Heureusement, le druide arriva à la brèche.

"Il est tant que je m'occupe de mes ouailles moi ! "

Il ne lui fallut pas très longtemps pour sentir la présence de Zélina et encore moins de tant pour repérer le loup garou. Il escalada et sauta comme un cabri dans les décombre. Passant à proximité d'un guerlone, il lui enleva sa cape malgré ses protestations et se faufila sous le bras du cadavre du troll nocturne. Il en ressortit assez vite, Zélina emballée dans la cape, dans ses bras. Avisant un garde, il lui passa son colis évanoui.

"Amenez-la moi loin des combats ! Au poste de garde ! Je viendrais m'en occuper tout à l'heure !" le garde hésita, réalisant qu'elle n'avait rien d'autre que la cape sur le dos. "Considérez que cet ordre vient de votre seigneur ! Elle est sous ma responsabilité, votre seigneur sait à chaque instant ce que je fais , et je réponds de mes actes auprès de lui ! Obéissez soldat !"

Le soldat fila à l'intérieur des remparts, délesté au passage de sa cape par Niwell.

"Bon, maintenant ... retrouver l'autre avant qu'il ne s'évanouisse à son tour ! Il faudra que je trouve un truc un de ses jours pour éviter qu'ils ne se retrouvent nus à chaque transformation ..."

Il se dirigea vers un Loup-garou essoufflé.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Les quelques trolls avec quelques neurones encore en activité réalisèrent qu'il fallait mieux abandonner et commencèrent à fuir de manière désordonnée. Ceux qui, trop bêtes, étaient restés se retrouvaient avec une telle infériorité numérique qu'ils n'eurent aucune chance et les différentes troupes devant les remparts les achevèrent jusqu'aux derniers.

Le brouillard de la guerre dissipé, il fallait compter les blessés et les morts. Des apothicaires couraient en tout sens prodiguer des soins d'urgence. Sir Kirfall laissa à Néra le soin de remettre de l'ordre et de la discipline dans les rangs des guerlones éparpillés. Il revint sur ses pas, vers l'enceinte. Se souvenant d'un évènement qui depuis le turlupinait, il sentait une présence ... de vieux souvenirs revenaient à la surface. Au détour d'un mur, il tourna l'angle, plus personne pour l'entendre grommeler tout seul dans sa barbe.

"Je l'ai pas inventé çà ... trop de coups bien placés pour ce seul bras ! (regardant son propre bras droit) ... et qui ose m'appeler Kir ? Les seules personnes qui pouvaient m'appeler ainsi sont toutes mortes !

Pas toutes mon vieil ami ! Enfin ... pas toutes disparues en tout cas !

Qui a parlé là ? montrez-vous !!

D'une ombre face à lui, le guerrier fantôme qui était déjà apparu à Néra, sortit lentement.

Qui ? que ... non, ce n'est pas possible ... Ned ?

Voilà ce que je suis devenu ! Contrairement aux autre qui ont eu la chance de mourir ... ils m'ont damné, forcé à obéir à leurs ordres ! Moi, Sir Nedwood ... Chevalier de Guerlone ! ... je suis tombé bien bas tu ne trouves pas ?

Mais comment ? quand ? C'était toi tout à l'heure ?

Oui ... depuis que vous êtes arrivés sur les champs du paysan, ils m'avaient envoyés te tuer ... mais je ne peux pas ...

Le serment ...

Oui ... çà, contrairement à mon âme, ils n'ont pas pu le briser !

Tu rejoins la lutte alors ?

Regarde moi ! Je ne suis plus un Guerlone ! Je suis un spectre !

Tu n'es peut être plus un être humain, mais un Guerlone, çà tu le resteras éternellement ! Le serment est justement là pour le prouver !!

La petite avait raison, tu es bien un exalté !! Pas moyen de te faire changer d'avis !

Qui ? Néra ? tu ...

Et bien vous avez gagnés tous les 2 ! Je ferais ce que je peux pour vous aider ! Guerlone un jour, Guerlone toujours ! Mais pour la plupart des gens, je ne suis qu'un démon, alors permet moi de rester dans les ombres pour le moment ...

Kirfall n'eut pas le temps d'objecter, Nedwood retourna dans les ombres.

A bientôt mon vieil ami, je reste à ta disposition ! Nous allons leur reprendre la forteresse de Kri
Jara et sauver ceux qui peuvent encore l'être !"

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Émergeant d'un sommeil agité, Zélina reprenait conscience. Elle avait mal partout.

Il fait sombre ! On est à l'intérieur ? où je suis ?

En essayant de se redresser, elle réalisa qu'elle était allongée sur un lit de camp.

Une pièce pas très grande, des murs en pierres solides, un râtelier assez grand contre un mur, des meurtrières à la place de fenêtres, le soleil est encore levé au dehors, mais il décline, on est donc en fin de journée ...

Elle remarqua une présence, un garde, dans un coin, debout, la lance au poing, comme s'il était en faction. Elle voulut se lever mais remarqua qu'il était rouge comme une pivoine. En se redressant, la cape était tombée et elle réalisa qu'elle n'avait rien sur elle. Elle rougit elle aussi et se recouvrit avec la cape.

Qu'est-ce que je fais là ? Ah oui ! la bataille ! Le troll nocturne, je me rappelle !!

Elle se rappela la présence du garde ...

Il faudrait peut être lui parler, il n'a pas l'air de vouloir entamer la conversation !

...

"Euh ... bonjour ! ... qu'est-ce que je fais ici ? Et ... et vous ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Trolls à mater!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Les Marais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation