Csertiona Index du Forum

Trolls à mater!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Les Marais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Le faucon appelé par Zélina et sa chouette commencèrent leur office. Emportant les fioles au dessus des lignes de trolls et les lâchant, faisant exploser le feu grégeois au contact, ici de la tête d'un troll, là de l'herbe aux pieds d'un autre troll.

Elle surveillait la manœuvre et quand parfois un troll plus malin tentait de bombarder les volatiles avec une caillasse, elle logeait une flèche dans le poignet du troll, il ne risquait pas d'avoir trop mal, mais au moins, l'impact du trait faisait échouer le tir qui souvent arrivait en retombant sur la tête d'un autre troll.

Regardant au loin, elle se demandait combien il pouvait y en avoir ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néra
Guerlone

Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Relayant les ordres de Kyrfall aux hommes, Néra armait son arbalète. D'une portée plus courte que les arcs, elle était restée au deuxième rang, attendant. Mais lorsqu'ils avaient commencé à atteindre les remparts, elle tira à son tour. L'impact de ses carreaux se faisait plus lourd. Elle savait que les trolls régénéraient, mais tirer dans un pied pour faire basculer un troll dans un trou de la douve non encore rempli par un troll, ou tirer dans la tempe pour qu'il bascule au sol piétiné par d'autres trolls, çà en faisait toujours un de moins pendant un certain temps.

Des foyers de feu se développaient un peu partout sur le champ de bataille, gênant les trolls dans leur avancée, ou parfois, en calcinant un, trop imprudent.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Darius avait d'abord craint que Langslaff ne gène ses mouvements mais ils avaient fini par trouver le bon rythme.

Darius broyait une rotule d'un puissant coup de maul, et au moment où le troll tombait à genoux, il était cueilli par un violent coup de fléau en plein dans le crâne. L'instant d'après, le binôme se tournait vers une nouvelle cible.

Bien sûr, ces blessures ne leur étaient pas fatales, ils finiraient par régénérer tout çà. Mais avec une tête et un genou en moins, voilà quelques trolls qui ne faisaient plus rien pendant quelques temps, des cibles parfaites pour le feu.

Illyvius
Pertubateur

Nom de la demeure: Forêt Noire
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) de réputation: 7
Arme: Arc long
Pouvoir/attribut: Fléau des Nains

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Observant la scène de son promontoire, Illyvius piétinait du sabot.

"Grrrr ils commencent à m'énerver les 2 là à la poterne !

Au beau milieu du combat, tu arrives à les voir ?

Tu les connais ?

Le grand, je l'ai déjà vu trainer plusieurs fois à côté du seigneur ... le petit, il tient l'une des tavernes de la ville ! Il a une très jolie fille d'ailleurs !

Ah oui ? Quand les trolls auront brisé les défenses, j'irais peut être lui rendre visite alors, la tête de son père ferait un joli cadeau ?

Tu as toujours été un romantique en fait !

Mais en attendant ..."

Il sortit une flèche et banda son arc en direction de la poterne.

"Tu ne prétends quand même pas les toucher à cette distance ? on est beaucoup trop loin ! Et puis il y a les trolls qui se battent autour d'eux !

Juste pour voir ...

Vantard va !!"

Illyvius ignora la vanne et se concentra. Il murmura quelques paroles démoniaques à sa flèche qui semblait frémir en les écoutant.

La flèche fusa au dessus des têtes. Un troll brandit un gros caillou au dessus de sa tête dans l'intention de le balancer sur la muraille lorsque sa caillasse explosa, transpercée par la flèche. Le troll ne réalisa pas d'où venait le problème et ramassa un autre caillou. Sans perdre de vitesse, elle continua sa route.

A ce moment là, Darius et Langslaff étaient aux prises avec un troll plus coriace que les autres, un seul genou ensanglanté à terre, il avait paré le coup de fléau avec sa main libre, perdant plusieurs doigts dans l'impact. Darius vit le coup venir et porta son bouclier devant Langslaff juste avant que l'énorme gourdin du troll ne s'abatte. L'impact violent les bouscula tous les 2 mais Darius ressentit une autre douleur à la jambe au même moment.

Au sol, Langslaff fut le premier debout pour se défendre face au troll mais il remarqua que celui-ci était occupé à se regarder le ventre, un trou de la taille d'une main le traversait de part en part. Langslaff se retourna et vit Darius, un genou au sol, son pantalon déchiré au niveau de la cuisse, il vit une large éraflure sur sa cuisse. Plus loin, il vit une flèche plantée au moins à moitié de sa longueur dans la muraille. Le troll n'eut pas le temps de se rappeler que le nain lui faisait toujours face car il prit un coup de fléau en pleine tête.

"Rhaaaaaaaaaaa !!! Saleté de troll ! J'étais pourtant sûr d'en toucher au moins 1 !

A cette distance, c'est déjà un miracle ! A moins que tu ai un truc ?

Un truc ... peut être .... mais je ne pourrais pas refaire çà trop souvent ! "

Ils reportèrent leurs attentions sur le champ de bataille.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Zélina sentit juste un instant quelque chose qui clochait, une vibration sur le mur.

En passant la tête par dessus le parapet, elle vit Darius et Langslaff dehors. Ils protégeait la poterne, mais l'un d'eux semblait blessé. Elle repéra alors la queue d'une flèche plantée dans la muraille.

Hein ? dans la muraille ?!?

Elle regarda dans les rangs des trolls qui aurait pu planter cette flèche. Non, personne. Plus loin.

Soudain au loin, elle repéra une silhouette qui la fit frémir, autant de crainte que de colère. Et à côté du bouffon, un satyre, qui portait un arc long.

C'est quand même pas lui qui a tiré ! c'est beaucoup trop loin là !

Par prudence elle demande mentalement à sa chouette de se méfier. Elle ne voulait pas qu'elle se prenne une mauvaise flèche.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Gilmonus Craenahaménus

Gilmonus qui avait suivis une présumée Zélina, qui d'ailleurs ne l'avait même pas amené chez le seigneur, mais cela encore était une autre histoire, il put voir la situation désastreuse des deux gus en bas. Un peu d'aide les aiderait peut être aussi il dégaina ses fourreaux. Aux bruits des deux cimeterres sortant, un garde se retourna et le regarda bizarrement, il dit:

" J'vois pas c'qu's't'y pourrait y faire d'ici 'vec tes coupes-chous, l'ami, on n'est sur une ch'putain d'grosse muraille, mon gars, les coupes-chous, çà s'utilise en bas, 'vec l'adversaire. "

" Mais je compte bien les utiliser en bas, mon ami. " répondit simplement Gil.

Il fit tourner les lames pour s'échauffer les poignets, puis il poussa ledit garde et sauta... par dessus le créneau le plus proche. Le même soldat forma un ovale vertical avec sa bouche en le voyant faire çà, il mit une main sur son chapelet de fer - des fois qu'il tombe - et se pencha. Gil était sur ses deux pieds, il n'avait rien eut. Un troll, un gros, vit comment l'étranger était descendu. Tout lentement, et de mystérieuses runes brillantes d'une couleur jaune vif. Mais le troll était un troll, aussi il ne chercha pas à comprendre cette " magie " ou ce " tour de passe-passe " et il se jeta, bêtement, dans l'inconscience la plus totale, face à ce nouvel adversaire.

Gil fit un pas de côté, l'affreux tapa dans l'air. La cimeterre droite partit de taille, la gauche de bas en haut: une prouesse phénoménale pour laquelle le guerrier avait dû s'entraîner longtemps pour dé-coordonner les deux bras, qu'ils deviennent indépendant l'un vis à vis de l'autre. Il ne manquait plus qu'à çà le sang, qui jaillit en geyser verdâtre. Gorge tranchée et bras en moins. Résultat satisfaisant.

Gil sauta un peu plus loin et se rapprocha dans un chemin de sang de deux gus.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Et ben !!! les voilà 3 en bas maintenant !

Ils vont finir par prendre un coup si çà continue !!

Elle se retourna à la recherche d'un officier.

"Hé !!! On fait quoi pour la poterne ?

Les 3 gus dehors, on les laisse faire ou il vaut mieux les faire rentrer ?
"

Ziurn Tek
Soldat

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

- Aucun des deux. On les rejoint.

Il cria ensuite en se retournant:

- Compagnies! Formation triangulaire! Sortiiiiie!

Néra
Guerlone

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

"Guerlones ! On les couvre !!!"

Elle revenait avec un petit chaudron, 2 mercenaires l'aidaient à porter un tonneau garni de flèches spéciales.

"Pendant que les gardes font leur sortie, tout le monde à la muraille, tirez pour toucher !!!"

Elle jeta une fiole grégeoise dans le chaudron tandis que les flèches étaient distribuées à tout le monde.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

En bas ...

"Non mais on voulait me planter ou quoi ?

D'où sort cette flèche ? y'a pas d'arc chez les trolls !! Grrrr !! Çà va se payer !!"

Voyant arriver le danseur de sabres ...

"Chouette ! on a du renfort Lang' !! Et il a l'air doué en plus ! Aller, c'est décidé, on va leur faire passer l'envie de venir nous chercher des noises ! Aide moi à me relever !

Moi c'est Darius et lui Langslaff ! Merci du coup d'main l'ami ! Même s'il faut y aller à cloche pied, j'écarte et vous éliminez tous les 2, çà vous va ?"

Dans le brouhaha des beuglements des trolls, Darius ne savait pas que les gardes se préparaient à une sortie. Mais la venue de Gilmonus lui avait redonné un élan d'enthousiasme.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Pendant ce temps là, loin de la poterne, une forme sombre avançait parmi les rangs de trolls : un troll nocturne.

Un troll une fois et demi plus grand que les trolls moyens, mais voûté sur lui même, si bien qu'il ne dépassait pas des autres. Mais surtout, plus de 2 fois plus large, et d'énorme bras dont les poings traînaient presque au sol, comme un primate. Une tête légèrement plus petite qu'un troll moyen. Avec tout çà, l'intelligence et la vitesse étaient ses 2 tares (même selon des critères trolloïdes), mais çà n'est pas ce qu'on lui demandait. Et d'une peau noire comme la nuit, et épaisse comme le meilleur des cuirs tannés.

Il avançait lentement, se dirigeant lentement mais sûrement vers la muraille. De temps à autre, une flèche perdue se plantait dans son dos ou ses épaules mais la pointe ne s'enfonçait que de très peu dans ce cuir noir. En tout cas, pas suffisamment pour trouver un nerf, il n'avait pas l'air de s'en apercevoir.

Encore quelques 10aines de mètres et il pourrait donner des coups de poings sur cette satané muraille.

Dernière édition par Narrateur Secondaire le Jeu 8 Juil - 15:33 (2010); édité 1 fois
Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

La chouette de Zélina remarqua la forme sombre dans l'armée des trolls. Zélina en fut aussitôt avertie.

Elle n'avait plus de pièges enflammés depuis un moment. Elle essaya de repérer le troll penché en avant et réalisa la masse musculaire du mastodonte. Il fallait le stopper au plus vite.

Du regard, elle vit que tout le monde était déjà bien occupé ailleurs. Elle prit son arc et visa. La flèche se logea dans la tête du troll. Il leva la tête vers elle , la flèche fichée dans son crâne, il ne semblait pas avoir mal, mais au moins, il l'avait remarquée.

Ouais, génial ... bon, va falloir y aller plus fort !!

Elle visa et tira une seconde flèche. Justement, il ouvrait la bouche, sûrement pour dire quelque chose. La flèche se planta dans sa bouche, il grimaça de douleur.

Aaah çà y est !!

Il rugit de colère, et mâchonna la flèche.

Et zut !! Mais c'est quoi ce truc ?!

Elle l'avait arrêté avec la 2ème flèche, mais il reprenait déjà sa route.

Attention !! Y'a un modèle extra-large par là !! cria-t-elle aux défenseurs autour d'elle.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Pendant ce temps, à l'arrière des lignes trolls, le Jester et le satyre regardaient la scène de loin.

"Bon et bien, c'est pas tout çà mais je vais aller faire un tour en ville moi !

Gros malin, tant que ces lourdauds n'ont pas percé les défenses, je ne peux pas te suivre !"

Il termina son juron tout seul, le bouffon s'était déjà changé en brume.

Il contourna l'affrontement au large, s'approchant d'une face de la muraille non attaquée. Il traversa l'enceinte et se retrouva à l'intérieur, une fois dans une petite ruelle entre deux rangées d'habitations, il se re-matérialisa.

Jester commença à se promener tranquillement mais à une intersection, il sentit une présence, et sauta hors d'atteinte. Nonchalamment appuyé contre un mur, Niwell le druide, semblait l'attendre.

Olà mon cher, souffrez que je vous importune !     
Mais bien sûr mon brave, je suis votre serviteur !     
C’est bien la première fois que vous ne nous faites pas une visite sous la lune !     
De nuit comme de jour, boute-en-train à toute heure !     

Sur ces bons mots, ils dégainèrent,     
Et reculèrent d’un pas …     
Se saluèrent,     
Et engagèrent le combat !     

Un duel à la rixme vous sied-t-il ?     
Fort aise, j’adore manier le verbe !     
Il est grand temps que vous cessiez de causer des périls !     
Allons, que serait la vie sans le piment du fourbe ?     

Les lames s’entrechoquaient,      
Les passes se succédaient,     

Tournant en cabrioles, ils se jaugeaient,     
Tout ce remue-ménage, des passants, avait attiré,     

Et les duellistes aux anges, les voilà observés,     
D’aucun n’osait bouger, trop occupés à les regarder …     

Justement, cette fourberie est votre œuvre ?     
Vous devons-nous cette trollesque attaque ?     
Non point cher ami, mettre en relation des gens est ma seule manœuvre,     
Mais je ne suis que spectateur, ce siège, vous le devez à un autre esprit démoniaque !   

Après une double feinte du druide, habilement placée,      
Jester esquiva de justesse une botte en sautant sur un tonneau comme un cabri,     
Profitant de sa manœuvre, il repoussa  Niwell d’un coup de pied,     
Qui d’un salto se rétabli, prêt à reprendre le défi.

...

Narrateur Secondaire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Pendant ce temps à la poterne ...

La sortie de la garde avait été désastreuse pour le moral des trolls. Certains, prit en sandwich entre les 3 distributeurs de moulinets et la formation de lances, furent hachés sans avoir le temps de riposter. Les gardes réussirent à rejoindre assez vite les aventuriers et Ziurn se joignit à Darius, Gilmonus et Langslaff. Il était temps de renverser le flanc. Les 4 se mirent côte à côte, à bonne distance et chacun à sa façon, avec son style, avança lentement. Les gardes en ligne derrière, se chargeaient d'achever les adversaires vaincus, versant çà et là de petites fioles d'acide ou d'huile à enflammer avec un silex pour empêcher les morceaux de régénérer.

Lentement mais sûrement, la formation nouvellement créée remontait le flanc de l'attaque trolle.

Pendant ce temps, les Guerlones continuaient de maintenir les défenses de la muraille au centre de l'attaque.

Hormis l'avance inexorable du troll nocturne, la bataille semblait basculer doucement en faveur des défenseurs.

Malgré tout, il n'était plus qu'à quelques mètres de la muraille ...

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Le troll chargea la muraille et asséna un gros coup de poing, puis un autre. La muraille se mit à trembler. Une véritable pluie de projectiles en tout genre s'abattit sur le dos du troll qui ressemblait à un hérisson mais il continuait son labeur.

Soudain, une énorme lézarde se mit à courir le long de la muraille à la verticale dans un bruit épouvantable. Les gardes s'éloignèrent du lieu alors que Zélina continuait à tirer frénétiquement sur le troll. Juste à la verticale du troll, tout un pan de la muraille s'écroula avec fracas, entrainant Zélina dans la chute.

Le silence tomba sur le champ de bataille, le temps que la poussière se dissipe. Puis, des rangs trolls, commença à monter comme un cri de victoire en voyant la brèche. Les gravats remuèrent et émergea de sous la roche le troll, couvert de plaies sanglantes, mais apparemment bien vivant. Les autres trolls crièrent à nouveau. Il commençait à avancer vers la brèche qu'il avait créé lorsqu'un autre monticule de gravats remua. Dans un rugissement qui couvrit la clameur des trolls, un énorme grizzli sortit des décombres, se dressant sur ses pattes arrières.

Le troll le frappa en plein visage, sa tête basculant en arrière dans une gerbe de sang, mais avant qu'il n'ai le temps d'esquisser un sourire, l'ours le fixait à nouveau avec son regard plein de colère. Un grand coup de patte s'abattit sur la poitrine du troll, laissant des zébrures sanglantes. Visiblement, sa peau n'était pas si invulnérable.

Les 2 colosses s'empoignèrent. Les autres trolls préférèrent rester à distance pour éviter un mauvais coup. Perdant du même coup le bénéfice de la brèche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Trolls à mater!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Les Marais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation