Csertiona Index du Forum


Trolls à mater!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Les Marais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langslaff l'Poisseux
Tavernier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 12
Point(s) de réputation: 10
Réputation: 0,83

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Langslaff n'aimait pas ça. La Milice venait de lui ordonner d'accompagner un corps de répression contre les trolls. Ziurn Tek était le chef de l'expédition, c'est à lui que dépend maintenant les ordres. Et oui, la jonction durant de tels opérations avec la cité était presque impossible. Langslaff cracha dans la tourbe. Ils étaient au nombre de cinquante, à l'entrée du marée. Et déjà, ils voyaient les hautes silhouettes de ces dégénérés de trolls.
En bon nain, il les détestait. Même si cela était des trolls des marais, il les détestait, en effet, les nains détestaient encore plus les trolls des cavernes, qui baugeaient les mines naines.
Il saisit son fléau et pesta. Ziurn avait déjà agripper ses sabres. Lui non plus, il ne l'aimait pas. Une saleté d'orc mélangé à d'l'humain, rien de bon pouvait en ressortir.
Langslaff posa sur son crâne son casque et le fixa. Il tourna sa tête vers la bande d'humains d'boites à conserves qui lui servait d'escorte.
Qu'des mauviettes... S'pas parce qu'y z'ont l'armure, qu'y z'ont la force n'avec!... stupides humains!..

Il se retourna pour voir où en était les trolls.

Tiens, y chargent, c'té y bouseux là!..

Il leva son fléau et se jeta dans la mêlée.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ziurn Tek
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 15
Point(s) de réputation: 13
Réputation: 0,87

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Sabres en main, Ziurn tourbillonnait dans la mêlée. Fauchant les les petites mais grasses pattes des trolls avant de les finir en leur foutant le sabre dans la bouche, dans l'œil ou sous les aisselles. Ces saloperies de marais avait développé un couche de peau ultra dur et c'était bien les seuls moyens de les tuer.

Il regarda Langslaff quelques instants après avoir tuer quatre trolls. Le nain virevoltait dans une danse sanglante, il accomplissait une œuvre de mort tellement effrayante que même les miliciens en étaient un peu terrifiés. Il fonçait dans le tas bouclier haut tout en faisait tourbillonner son fléau sur les cotés. L'impact du bouclier sur le troll faisait tomber ce dernier tandis que ses deux voisins étaient éjecter de leur position par un fléau nain venu de nulle part.

C'est un bon guerrier, cette demi portion.

Un troll se jetta sur Ziurn, celui ci esquiva la masse pleine de pointe et riposta d'un coup de pied dans les castagnolles. L'autre tomba à genou et il finit son agonie, un sabre dans l'œsophage.


Revenir en haut
Narrateur Secondaire
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 39
Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43
Réputation: 1,10

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Groll était troll depuis sa naissance, enfin, le pensait il... il avait eut des soupçons que sa mère est couché avec un ogre quand il avait découvert qu'il était encore plus musclé que n'importe quel troll. Il était fier de sa musculature. Ca lui avait valu très rapidement le rôle d'unificateur des tribus des marais. Avec sa massue en fer noir qu'il avait voler à une bande d'orks au service des elfes noirs, il terassait tout ses adversaires.

En ce jour, il se savait plus nombreux que l'ennemi, et invaincu.. mais il ressentait tout de même quelque chose qu'il ne lui était jamais arrivé.. il sentait la peur de la mort. Il ordonna à la Tribu des Pattes Brunes de chargeait les flancs de la troupe csert, celle ci, comme ordonné, chargea... Groll savait qu'il ne fallait pas envoyé ainsi des braves mourir sur des piques mais il était totalement idiot et l'euphorie de la bataille le perturbait de trop. Il ordonna au clan des Briseurs de Pieux de chargeait eux aussi. Il croyait que leur surnom de Briseurs de Pieux avait quelque chose avoir avec leur capacité à casser des armes d'hast. Que non! C'était juste qu'un jour, un de leur clan avait cassé un lit troll en deux avec sa massue...
Groll était embêté. Les deux clans gisaient au sol... mais voilà, maintenant qu'on les chargeait, eux, les trolls des marais. Un nain et un demi ork en tête. Il écarquilla les yeux. Se demandant ce qui se passait.
Il se demanda toujours cela lorsque le fléau de Langslaff l'Poisseux lui écrasa la tête... et peut être que son minuscule cerveau réfléchissait toujours à ce problème bien après...


Revenir en haut
Narrateur Secondaire
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 39
Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43
Réputation: 1,10

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Siumarth était Milicien depuis vingt cinq ans. Et il en avait vu des invasions trolls échouaient. Mais alors, celle ci, avait été la plus courte qu'il n'ai jamais vu dans sa carrière. Il trouvait ça dommage dans un certain sens, il aurait aimé s'échauffer sur ses trolls mais en même temps, il n'aimait pas trop patauger dans ce marais.
C'est pour ça, que lorsque le Maître d'Armes Kiurn sonna qu'on pouvait enfin rentrer, il en fut déçu et repu en même temps.
Il fixa son hallebarde entre son bouclier de contre estoc et son sac dans le dos avant de suivre la marche. Lorsqu'ils arrivèrent aux portes et qu'ils se retournèrent tous, une dernière fois pour voir le petit champ de bataille, ils furent tout surpris de se voir charger par une nouvelle armée de troll. Immédiatement, les portes furent fermés et la troupe trouvait coincer entre le corps de garde et l'armée troll.
Cherchant du regard Kiurn, il le surprit en train d'ordonner la reprise de la formation.
Siumarth reprit son hallebarde, accrocha aux sangles de son brassard son petit bouclier de contre estoc et se mit en position pour stopper cette charge là aussi. Les trolls firent moins stupides que les deux précédentes chargent, ils essayèrent de passer les piques menaçantes en les bousculant avec leur arme rudimentaire.
C'était sans compter sur le rang de " Canalisateurs " - comme on les appelait dans le jargon militaire csert - qui étaient armés d'armes de corps à corps et qui taillèrent en pièce les premiers assaillants, protégeant ainsi les piquiers.
Le sang se mêla à la terre et aux entrailles éparpillés. Les cervelles csert ou plus petite, troll, furent répandues avec une facilité décourageante. Sur les remparts, on s'activait aussi. Les scorpions et les arbalètes furent chargés, une pluie de traits s'abattit sur les ailes des trolls qui tentaient de prendre à revers les csert.
Un mangonneaux créa une brèche dans le flanc troll qui fut le plus vite exploité par Ziurn et ses hommes.


Revenir en haut
Zélina Swat
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 84
Féminin
Point(s) de réputation: 98
Réputation: 1,17

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Zélina avait rejoint les troupe sur le rempart et s'activait avec un arc. Elle avait repéré Langslaff et Ziurn. La fosse nasale était la zone la moins résistante de la boîte crânienne des trolls, aussi, visait-elle aussi proprement que possible entre les 2 yeux avant de décocher sa flèche. Son hibou, dans les airs, la tenait informée de ce qu'il voyait de derrière la troupe des trolls.

"Tenez bon !!"


Revenir en haut
Darius Lissenskatr
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 63
Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47
Réputation: 0,75

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Avalant 4 à 4 les marches menant au chemin de ronde, Darius arriva à toute bringue.

"Mais Qu'est-ce-qu'c'est qu'c'bordel ?"

Il jeta un œil entre 2 créneaux, et balaya du regard la scène en contrebas.

"Chouette !! Des trolls ! J'ai manqué le début, mais je vais me rattraper !"

Voyant les regards incrédules autour de lui, il posa sa main sur l'épaule de Zélina.

"T'inquiète ma grande ! Un troll, c'est plein d'muscles, et encore 2 fois plus de graisse ! Suffit d'bien viser, j'risque pas grand chose !!"

Il prit appui sur le créneau et sauta dans le vide dans le mouvement. Il atterrit à pieds joints dans le dos d'un troll avec fracas. Il commença à se relever de son matelas complétement désarticulé. Bien sûr, le troll était toujours vivant, mais dans un tel état. Darius lui broya la cervelle d'un coup de maul.

A l'adresse du corps expéditionnaire :

"Chef Ziurn, Nimbus, les gars !! Un coup d'main, çà vous dit ?"
  

_________________
tous les contrats sont bons à prendre ... du moment que je peux y survivre !


Revenir en haut
Narrateur Secondaire
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 39
Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43
Réputation: 1,10

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Porte Csert.

Le combat tournait à l'avantage des cserts. Les derniers trolls survivants prirent la fuite. Le danger semblait écarter... pour le reste de la semaine tout du moins.. Car les trolls finiraient par revenir très rapidement.

Campement Centrale des Trolls de la tribu Face de Suie.

Grogn' appella ses camarades. Il devait venger leur père mort au combat contre ces déloyaux csert. Il tapa le sol de sa massue tout en dansant un rite guerrier. Tous vinrent tourner avec lui autour du feu. Massues vers le ciel. Gueules hurlantes. Yeux rageux. Nez dégoulinants.

Les trolls allaient attaquer.


Revenir en haut
Death Jester
Pertubateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 10
Nom de la demeure: Nul Part
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) de réputation: 10
Réputation: 1,00
Arme: Rasoir de Barbier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Assis sur une branche d'arbre à mâchonner un chamalow, le death jester écoutait les éructations guerrières des trolls. Il réfléchissait à un moyen de les aider. Il ne fallait pas décourager les bonnes volontés, ils étaient courageux (ou fou, c'est selon), et ces pauvres trollounets méritaient qu'on leur vienne en aide.

Peut être éroder le ciment de 2-3 créneaux, cela ferait basculer au dehors quelques défenseurs, la tête qu'ils feraient en se retrouvant aux pieds des trolls furieux.

Il sourit mais chercha s'il n'y avait pas pire blague morbide à faire ...
 


Revenir en haut
Zélina Swat
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 84
Féminin
Point(s) de réputation: 98
Réputation: 1,17

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

En faisant le tour des tribus, les trolls arrivèrent sur un campement ravagé. Les huttes en boue mâchée étaient effondrées, et les trolls présents dans le campement tous éparpillés en morceaux.

Il faudra se passer du renfort de ceux-là, mais qu'avait-il bien pu leur arriver ?


Revenir en haut
Ziurn Tek
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 15
Point(s) de réputation: 13
Réputation: 0,87

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

La porte avait été scellé par un notable. Une compagnie de l'archerie seigneurale noircissait les remparts. La défense se formait. 

Revenir en haut
Zélina Swat
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 84
Féminin
Point(s) de réputation: 98
Réputation: 1,17

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Zélina faisait le tour des commerçants de la ville, de quoi réunir tous les ingrédients pour préparer quelques feux grégeois, et si possible des fioles en verre, ou au mieux, des boules de verre pour les remplir avec.

Le moment venu, elle appellerait un faucon, et aidé de sa chouette, quelques petits bombardements aériens de feu grégeois sur les lignes trolls feraient du plus bel effet !


Revenir en haut
Darius Lissenskatr
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 63
Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47
Réputation: 0,75

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Darius assistait Ziurn pour préparer les hommes à la défense.

Au moins, il pouvait les aider avant la bataille. Une fois que l'assaut commencerait, il savait qu'il ne serait pas très utile pour commander, çà n'a jamais été son truc. Il partirait en solo comme il en a l'habitude mettre des coups dans la face de ceux qui s'attaqueront à lui.

Pour l'heure, il vérifiait que l'équipement de chacun était optimum.  

_________________
tous les contrats sont bons à prendre ... du moment que je peux y survivre !


Revenir en haut
Ziurn Tek
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 15
Point(s) de réputation: 13
Réputation: 0,87

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

Ziurn s'approcha de Darius qui était en train de vérifier l'équipement d'un jeune soldat. Le voyant arrivé, le mercenaire fit signe au môme de s'en aller, tout était ok. Le demi ork s'assit sur les créneaux, inconscient ou sûr de lui.

" La bataille sera rude, mercenaire. Chrrön ne sera pas là pour motiver ces braves et ils me haïssent tous, ces braves, justement. Un demi ork, dans une cité pareille, ça fait tache. Surtout depuis que les Orks pillent les mines. "


Revenir en haut
Darius Lissenskatr
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 63
Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47
Réputation: 0,75

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

"Ah ben les mines, parlons-en !"

Darius s'appuya sur le créneau d'à côté.

"Tu parles de mecs qui passent leur temps à râler, et qui n'aiment pas que des humains viennent les aider ?

Moi, la race, j'm'en cogne ! Seuls comptent le résultat et le respect du contrat ! Si ces braves sont pas fichus de faire leur boulot correctement et qu'ils ont un problème avec les ordres, j'aurais aucun remord à trouver de nouveaux projectiles à envoyer à la face des trolls !

Dans ma compagnie, y'avait d'toutes les races ! Et là seule chose qui comptait, c'était qu'la compagnie gagne et qu'nos ennemis trépassent ! Tant qu'on suivait à la lettre la stratégie décidée, le Boss, il s'en tapait de qui était qui ...

D'temps en temps on avait un p'tiot raciste qui foutait l'bordel dans les rangs ... l'Boss l'fichait au premier rang, pour voir ce qu'il valait vraiment ! Le problème était vite résolu ! Soit l'maillon faible était éliminé par l'ennemi, soit y's'sortait les doigts du cul et il prouvait qu'il avait l'droit d'vivre !

La guerre, c'est aussi simple que çà !"

Darius avait parlé suffisamment fort pour que les 2-3 gardes présents sur le chemin de ronde autour d'eux l'entendent. Autant qu'ils soient avertis le plus tôt possible que Darius ne tolérait pas l'insubordination ! A condition que l'ordre soit intelligent bien sûr ...
 

_________________
tous les contrats sont bons à prendre ... du moment que je peux y survivre !


Revenir en haut
Ziurn Tek
Soldat

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 15
Point(s) de réputation: 13
Réputation: 0,87

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Trolls à mater! Répondre en citant

" Ce n'est pas particulièrement l'insubordination qui me fait peur, ça, je suis le maître d'arme des miliciens, j'ai autant de pouvoir que le capitaine en chef de la Milice, je pourrais tous les faire cloué sur des bons vieux pals, c'est de mon pouvoir et même Chrrön pourra l'approuver, si c'est justifié. Non, ce qui me fait peur, c'est qu'ils n'y mettront pas le cœur, comme ils le font avec notre Seigneur, dans ce cas là, on a plus de chances - ou de malchance - de finir dérouter, un tiers de la population dans le ventre de ces monstres, l'autre dans le donjon, et le dernier tiers encore en train d'essayer de tenir des barricades dans le centre de la ville. Non. S'ils n'y mettent pas leur cœur, nous allons perdre. C'est joué d'avance. Et ça, le fait que ça soit joué d'avance, ça me fout les boules. Mais bon...

D'après les espions dans les montagnes, un camp de trolls aurait été massacré par une force inconnue. Je ne sais pas pourquoi, mais je soupçonne grandement l'autre pantin qui nous a zigouillé à fabricant d'armes, et une famille csert. Il doit s'amuser à exciter les trolls pour y mettre toute leur hargne dans cette baston là.

Vous voyez? Déjà deux points en notre défaveur.

Ensuite, j'ai déjà eut l'occasion de repousser des invasions trolls. Quand ils sont poussés à leur extrème limite de rage, ils démolissent des murs à mains nues, des murs comme celui où nous sommes, à juste cinq, cinq trolls enragés et nous n'avons plus cette défense là.

Et de trois!

Mais bon... Je vous embête avec tout ça, vous n'êtes après tout qu'un mercenaire... Et puis, je crois avoir un plan, pour essayer de les repousser, cette fois ci encore. Mais plus tard...
"

Ziurn le regarda d'une autre façon. La façon mielleuse des gens qui vous souhaitent tout pleins de bonheur, juste après la malédiction des anneaux aux doigts à l'hotel de ville.

" Alors comme çà, vous sortez avec Shina? ... Vous êtes bien le premier à arriver à vos fins avec elle, à vrai dire, toute la ville est déjà tombé amoureux d'elle au moins une fois.. enfin, la partie masculine de la ville, quoique quelques prostituées... Mais bon. "

" Vous même ? "

" Tomber amoureux? Non, ce n'est pas pour moi. Je préfère la partie du plaisir, l'attachement, je l'ai trop de fois vécu et trop de fois, on me l'a arraché. J'ai cessé d'aimé autre chose que ma cause, garder en vie les Csert et Csertiona. "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Trolls à mater!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Les Marais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation