Csertiona Index du Forum

Réunion au sommet...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina arriva enfin à la Chute du Torrent. Un petit étang se formait au pied de la chute, puis loin, le ruisseau reprenait son cours. Essoufflée, elle se permit de reprendre son souffle. Le bruit des 2 objets s'entrechoquant dans son sac à dos lui avait martelé les oreilles durant tout le trajet. Son cœur battait fort, et elle savait qu'il n'allait pas se calmer aussi facilement.

Toutes ces contrariétés, et ce sorcier maléfique qui s'était finalement révélé n'être qu'un sorcier de pacotille ... Cela l'énervait, et l'esquive du druide n'avait rien arrangé. Ici, personne ne les dérangerait. Elle saurait enfin à quoi s'en tenir à son sujet. Et compte tenu de ses liens avec le seigneur, au sujet de la ville entière ... Son âne et sa charrette l'attendaient toujours à l'écurie. S'il fallait fuir le mal à nouveau, elle repartirait ...

Elle s'assit sur une vieille souche et l'attendit ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niwer de NoirRoc
Aventurier

Point(s) de réputation: 27

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Après avoir reçu le message, Niwer rentra chez lui et revint sur ses pas. Arrivé à la chute, il chercha du regard Zélina. La rôdeuse lui avait bien pourtant donner rendez vous ici. Il vérifia son bout de parchemin. Oui, oui, elle avait bien dit là.

Il vérifia cette fois ci autour de lui. Rien, rien, rien. Il s'apprêtait à partir quand une voie se fit entendre dans son dos.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

"Vous voilà enfin !!"

Elle semblait bizarrement très énervée.

"Ce n'est pas par gaieté de cœur que je vous ai posé ces questions !! Et il ne faut pas me croire si étrangère à vos secrets !! Mais comment moi, je pourrais avoir confiance en vous ?"

Elle restait à distance, ne s'approchait pas, sa voix montrait sa nervosité.

"Mais je comprend que vous ne me fassiez pas confiance ... alors je crois que je n'ai pas le choix ... vous allez comprendre ...

comprendre pourquoi je suis si curieuse !

pourquoi je me sens si proche du désarroi de Kern !

pourquoi j'étais prête à l'aider à se venger, sans l'aide de votre troupe !
"

Elle ria mais son rire n'était pas naturel.

"On n'avait pas besoin de vous ! Comme je voyais le plan, même si on y passait, ce fichu petit sorcier n'aurait pas pu échapper à sa mort ... et une bonne partie de sa troupe avec lui ...

Je vais vous montrer .... mais après ... après, ce sera à vous de me prouver que vous êtes quelqu'un de bonne foi, que vous n'êtes pas un suppôt du mal .... ou je n'aurais aucun hésitation face à  vous !
"

Elle bondit en arrière derrière un fourré épais, dégrafa ses vêtements et les laissa tomber à terre. Elle eut juste le temps de les fourrer dans son sac et de balancer son sac à dos à Niwel que déjà les changements arrivaient.

Un poil d'abord fin puis épais couvrit son corps, ses muscles gonflèrent ... et soudain ...

un énorme grizzli, dressé sur ses pattes arrières, arracha les 2 troncs d'arbres les plus proches du fourré. Il regarda méchamment Niwel, il semblait renifler l'air.

Il se tourna droit vers la gauche et partit dans une ruée sauvage, en ligne droite, arrachant les arbres comme des fétu de paille. Au bout de quelques metres, il recontra un Troll isolé, certainement perdu. Il eut à peine le temps de lever en protection son gourdin clouté lorsqu'il reçut de pleine face la charge de l'ours. Il ne résista pas longtemps et fut étripé et démembré. A peine calmé, l'ours réalisa que Niwel le regardait. Il repartit à 4 pattes aussi vite qu'il put.

Le temps que Niwel retrouve la trace fraiche de l'ours, il arriva au bord du ruisseau. Il retrouva une Zélina redevenue normale, grelottante, recroquevillée sur elle même.

"Vous com... comprenez maintenant ? .... vous ... vous pourriez me rendre mes affaires s'il ... vous plait ?"

Niwer de NoirRoc
Aventurier

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

- Eh bien... ça me fera un sujet d'étude supplémentaire... disons... hein! "

Il lui passa ses affaires et après qu'elle se soit revêtu, il se retourna et dit:

- Bien. Avant que je vous dise ceci, est ce que vous projettez vous aussi d'être lier à une corne? Ou est ce autre chose que vous cherchez par ce renseignement?
Je dois le savoir.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

"Au sujet des cornes .... Autant que vous sachiez tout !

Dans mon royaume ... c'est un sorcier maléfique qui a créé la corne d'appel ... et c'est moi qui ai détruit mon propre village, contrôlée par lui ...
"

Elle fouilla dans son sac et balança les 2 objets qu'elle trimballait depuis le début aux pieds de Niwel. Dans son regard, elle n'avait que mépris pour ces objets.

Il reconnut la corne que possédait Langslaff, ainsi qu'une autre, assez semblable, mais pliée en 2, comme écrasée, inutilisable.

"Voilà pourquoi je tenais à savoir comment vous avez fait pour construire la vôtre ! Et voilà pourquoi je l'ai volée à Langslaff !

Maintenant ...
"

Elle se releva, glaive en main.

"Dites moi ... dites moi que vous n'êtes pas un suppôt du mal ... prouvez moi que je peux vous faire confiance ... que j'ai eue raison de vous dévoiler mon secret ..."

Niwer de NoirRoc
Aventurier

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" Tout d'abord, sachez que lever une arme sur un druide, dans mon pays, équivaut à un arrêt immédiat de la vie...

Posez ce glaive...
"

Elle sembla ne pas vouloir obtempérer.

Il leva un bras, ses muscles se raidirent et un rayon vert foncé frappa la lame qui fondit sous l'impact.

" Pensez qu'un druide puisse se trouver être un suppôt du mal, équivaut, lui aussi, à une peine capitale,

Mais je ne vous en serez rancunier,

Sachez que cette corne, comme toutes autres cornes d'appel, a tout d'abord était crée dans un but bien précis, aider le métamorphe... Mais cette corne a un inconvénient plus que désagréable pour les pratiquants de la magie, elle pervertie l'essence magique du magicien et de par là, elle investie sa conscience et dirige ses actes...
C'est pourquoi un non pratiquant de la magie s'occupe de garder cette corne... Langslaff... On aurait pas pus faire de mieux choix, il considère, comme tout nain, que la magie est vicieuse et diabolique, dans la cas de la corne, il n'a pas tort mais il n'a pas développé son essence magique, celle ci est donc plus faible encore que son âme et que sa conscience. Il pourra côtoyer cette corne pendant des siècles qu'il n'en sera pas altérer.

Chrrön m'a demandé d'aider cette bonne famille qu'il avait accueillis, j'ai accepté étant son ami... J'ai vite trouvé des légendes sur des cornes d'appel et je suis partis, ainsi que le Seigneur Chrrön, à la recherche d'un corne du Minotaure Doré... Nous l'avons trouvé et nous l'avons tué, arraché sa corne et nous sommes repartis.
Une fois toutes les runes gravés sur la corne, je pus m'en servir pour lier Kren à l'objet et maintenant, cela l'aide plus que cela le perd... Enfin, jusqu'à cette catastrophe.

En tout cas, si vous me croyez maléfique, tuez moi,

Mais je dois vous rapporter un dernier renseignement... Les druides sont les serviteurs de Dame Nature, si un des arbres animés essayent de vous tuer ou si la forêt vous rejette, vous saurez pourquoi.

Maintenant, laissez moi. Je me dois d'aller faire méditation sur tout les derniers évènements.

J'espère que vous vivrez plus longtemps que les autres humains,
Dame Nature vous préservera de la vieillesse tant que vous respecterez ses lois...
"

Il l'écarta et partit loin, loin... Méditer pour méditer, comme le druide qu'il était.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina le laissa s'éloigner sans rien faire, sans rien dire.

De toute façon, elle tremblait trop. Elle regarda un instant le manche de son arme détruite, puis le balança dans le ruisseau. Elle regarda alors sa main gauche, qu'elle cachait jusqu'ici dans son dos. Au prix d'une longue grimace, elle rentra ses griffes d'ours, redevenant de simples ongles.

"Tu m'amuses bien Niwer .... tu as les mêmes sermons que mon maître ! (Elle pleurait doucement)

J'ai travaillé auprès d'un druide, je suis une rôdeuse ... tout çà ... je le sais bien ! Çà ne m'aurait pas empêchée de tenter de te frapper ... si j'avais senti le moindre mensonge ..."

Sa chouette se posa sur une branche d'arbre, non loin. Elle regarda les 2 cornes par terre.

"Et maintenant ? je fais quoi ?"

Elle les ramassa et alla les ranger dans son sac.

"Il faudra que j'aille rendre à Langslaff la sienne. Et puis Cestus ne peut pas survivre dans une si grande ville tout seul ... il faut que je rentre ! .... mais je n'ai vraiment pas le cœur à le faire maintenant !

Niwer ... tu as une telle foi envers Dame Nature .... moi, j'ai perdu mes illusions ! Si elle aime tant ses serviteurs, pourquoi n'a-t-elle pas protégé mon maître ?

Je suis fatiguée ! Fatiguée de fuir ! Fatiguée de chercher des réponses !
"

Elle ramassa son sac et retourna à la chute du torrent en trainant les pieds, suivie de près par sa chouette. Une fois arrivée au pied de l'étang, elle posa son sac sur un rocher et dégrafa à nouveau ses vêtements. Elle se tourna vers sa chouette.

"Tu surveilles les environs pour moi s'il te plait ?"

La chouette hulula. Zélina plongea dans l'étang ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Réunion au sommet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation