Csertiona Index du Forum

Réunion au sommet...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Se retournant, elle vit le golem ...

Grrr ... si seulement tous ces gens n'étaient pas là ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" Manqué plus que ça... "

Chrrön regarda Niwer. Il venait de lacher la bouclier magique, apparemment, la seule menace venait du Golem.

" Soit on le détruit, soit on tue son invocateur... " annonça Niwer en balançant une boule d'énergie sur le monstre. Celle ci ricocha avant d'aller défricher un peu de forêt.

" Quelqu'un a pensé à amener des pioches ? " demanda Chrrön avant de lever sa hache runique et de se jeter au combat.

Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Kren écouta attentivement Zélina mais il n'avait pas le temps de lui répondre. Il hurla un cri de guerre et partit sur les traces de Chrrön. 

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina tapa du poing sur un arbre tout proche.

Grr toi mon gaillard, tu perds rien pour attendre, j'aurais mes réponses !!

Elle remarqua soudain l'humidité de l'humus sous sa sandale. Cherchant autour d'elle, elle repéra un arbre et grimpa rapidement sur ses branches pour prendre de la hauteur. Sur son perchoir, elle étudia les alentours. Ils étaient non loin d'une zone marécageuse de la forêt, et elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Une zone de terre molle, de vrais sables mouvants pour un imprudent qui y mettrait les pieds. Et les golem ne sont pas réputés pour leur légèreté.

"Pas besoin de l'ouvrir ! Rameutez moi le par là ! Je m'en occupe de votre mastodonte moi !"

Elle descendit de son arbre, apparemment sûre d'elle.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Chrrön se retourna et fit signe qu'il avait compris à la rodeuse. Avec l'aide du restant de ses hommes et de Kren, il attirèrent progressivement le Golem de Pierre vers l'endroit dit tout en le rouant de coup - même si cette dernière tactique ne marchait guère - .

Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Le Golem tomba dans le piège et s'engouffra rapidement dans les sables mouvants. Il connaitrait sûrement une attente désagréable jusqu'à ce que son invocateur meurt.

La Troupe se remit en marche mais cette fois, elle courait. Il fallait absolument rattraper le sorcier qu'y avait d'ailleurs, laissé des traces un peu trop voyante. On pouvait déjà supposé qu'il était obèse vu la profondeur de ses traces dans la boue.

Cela les mena dans une nouvelle clairière. Celle ci était pleine d'hommes corrompus, de barbares fanatisés, d'orks du sud, d'ogres assoiffés de sang et de chevaucheurs de loups gobelins. Ils étaient au moins une bonne centaine à tout cassé et ils semblaient déjà prêt à les laminer.

La grosse silhouette du sorcier s'élevait derrière eux. Des éclairs apparaissant dans ses mains.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

"Et maintenant, mon seigneur ? une idée ?"

Zélina cherchait du coin de l'œil un fourré bien épais. Porter les objets rangés dans son sac à dos devenait de plus en plus désagréable.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" Ma chère.. je proposerai bien la charge immédiate mais c'est.. disons, risqué! ... J'vais donc choisir l'option que eux n'ont pas, la combat à distance...! " Se tournant vers ses hommes, il fit passer l'ordre. " A vos arcs! Nous allons effectuer un mouvement de descente et de remontée du talus tout en tirant nos flèches... plus l'ennemi approchera, plus nous reculerons, s'ils reculent à cause de leur perte, nous avancerons. Ainsi de suite. Étant donné que c'est un côte pour eux tout le temps, on aurait un petit bonus, celui de la hauteur. S'il en vient à votre taille, rangez vos arcs et dégainez! Compris? "
Tous acquiescèrent.
Chrrön commença donc le chant de guerre csert qui fut repris en chœur par toute la troupe. Kren à sa gauche, Niwer à sa droite, et Zélina un peu plus loin derrière cinq miliciens, ils avancèrent.
" Feu à volonté! "
Une nuée d'une cinquantaine de flèches s'abattit sur l'armée ennemi, vu que certains miliciens tiraient deux flèches en même temps.

Le combat s'annonçait... périlleux.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Viktroryad surgit alors sur un loup aussi grand qu'un cheval, accompagné d'une compagnie de cavaliers elfiques. Chrrön rougit de revoir ainsi celle qui occupe le restant de son coeur.

Tout en laissant ses hommes bombardaient l'ennemi chargeant, Chrrön s'approcha d'eux.

- La Grande Viktroryade me fait un immense Honneur en venant m'aidant dans ce combat, quelque bruit vous aurait il amener jusqu'à moi?

- Que nenni, juste un instinct elfe. Voici cent nobles elfes venus vous supporter, répondit elle. N'usez pas leur sang, je vous laisse stratège de cette bataille.

- Que d'honneur... Votre reine se soucierait elle enfin à porter de l'aide au peuple csert? Y voit elle enfin sa seule survie?

- Ne faites pas votre mauvais caractère, messire. Vous savez qu'elle se soucie plus de Csertiona que de son propre peuple, ce qui fait, d'ailleurs, qu'elle doit règler en priorité des soucis internes avec des elfes conservateurs.

- Mouais... Bon... Si vous permettez, je vous demanderai de placer vos cavaliers de chaque côté du talus à une bonne distance de nos ennemis. 50 de chaque côté. Quand nous aurons épuiser nos flèches nous prendrons position défensive. Eux nous chargeront et vous, les prendront à revers. Avez vous compris mon plan, mademoiselle?

- Oui. Il me semble bon. Mais ne m'appelez pas mademoiselle, dit elle en rougissant un peu. Je suis veuve et on peut donc me nommer madame.

- Votre beauté laisse la possibilité que je vous appelle mademoiselle...

- Arrêtez ces flatteries, je suis bien trop vieille pour vous... puis se rappellant de l'âge de Chrrön. Oops!

- Ce n'est rien... Hum... Aussi, gardez une escouade en réserve, il faut capturer le sorcier.

Ils se séparèrent et chacun fut à son poste pour le début de l'escarmouche.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Les flèches furent très rapidement pénuriques et les carquois vidés. Chrrön ordonna que tout le monde soit en position et ils reçurent la charge des survivants ennemis, c'est à dire plus de 50 monstres et étrangers et encore, certains étaient blessés.
La hache runique de Chrrön coupait dans la chair avec une efficacité étonnante tandis que son gladius perçait bouclier, armure puis chair avant de rencontrer les os. Il débuta une transe csert, appelé aussi la rage, et il écrasait du plat de la hache, décapitait, démembrait, égorgeait et éventrés tout ceux qui s'approcher de lui. Il était en plein centre, entouré d'ennemi, ce qui ne l'empêcher pas de tenir tout les cotés de sa posture. Son dos était couvert par les fins de revers de sa hache ou par une fente travaillé, ses cotés couvert eux aussi par le revers et personne n'osait plus s'approcher face à lui pour ne pas subir les deux morsures combinés, alors Chrrön dut se déplacer fréquemment pour trouver mouche.
Ses hommes se battaient comme ils le pouvaient, tenant position et tuant les trop audacieux. Il ne lachait pas un pouce de terrain mais n'en gagner pas un non plus.

La charge elfe arriva au bon moment et les rangs ennemis furent enfoncés, la milice devint offensive, écrasant les agresseurs cernés. Chrrön fut rejoins par la cavalerie par la gauche et la droite et par la milice par derrière. Une fois, leurs ennemis achevés, ils se retournèrent vers le sorcier.

Celui ci avait été attrapé par les elfes en même temps que son ost perdait. Il avait triste mine, voir quelqu'un dans son état faisait presque pitié. Ses vêtements étaient déchirés, son visage balafré, ses bijoux éparpillés, ses cheveux en bataille, et un de ses bras virait au cramoisie sous la poigne d'un cavalier. Sa graisse débordait de par ses vêtements et du sang séché lui couvrait les restes de sa robe de mage.

Kren vint à sa rencontre et le regarda longuement dans les yeux en silence... Puis il se retourna, on avait l'impression qu'il avait abandonné sa vengeance... Mais l'obèse semblait avoir compris:

- Nierk Nierk! C'était toi le père de ces enfants? Hein? Et le mari de cette femme..? Tu peux en être fier... ils sont morts pour le progrès! Grâce à eux, je vais pouvoir devenir le plus grand mage qu'est jamais porté cette terre... j'ai put voir jusqu'à où l'on pouvait contrôler l'être humain!.. tes enfants sont morts lentement, torturés par leur propre mère qui leur ouvrait les entrailles pour les avaler.. qui leur découpait le crâne pour repeindre ta maison de cervelle... je me suis bien amusé.. héhéh...

Un coup de poing le coupa net. Il s'affaissa au sol, les elfes le lachèrent et reculèrent. Kren avait frappé juste, l'autre était à moitié dans le coma. Mais par une force inconnue, il se releva pour continuer son rire affreux...

- Niéhéhéhéh...

Cette fois ci, ce fut un coup de sabre qui le coupa net.. et défénitement. Sa gorge libéra des centaines de jets pourpre qui éclaboussèrent l'uniforme de Kren. Ce dernier avait l'expression plus brutale. Il s'acharna sur le corps pendant bien dix bonne minutes, arrachant chair, bouts d'os et muscles sur le passage de son sabre... Chrrön s'approcha de lui.

- Arrêtes.. Cela ne sert à rien...

L'autre grogna et continua.

- Arrête, je te dis!

Chrrön lui saisit le poignet et le tordit, puis maîtrisa Kren. Ce dernier grimaça, il se sentait trahis au plus profond de son être, mais il ne dit rien. Il se contenta de regarder, abassourdi, son seigneur le lachait et s'éloigner.

- Milice! Retour au bercail!

Puis, il s'avança devant Viktroryad et lui dit:

- Je vous remercie, vous et votre peuple, un jour peut être, dînerons nous à la même table...

- Bien sûr, il serait interessant de faire une réunion entre nos deux peuples.. Sur ce, au revoir.

Par "dînerons nous à la même table", Chrrön avait penser à autre chose.

Ils revinrent sur leur pas, laissant les cadavres aux charognards.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Sur le chemin du retour, Zélina s'approcha de Niwer.

"On pourrait discuter tranquille après ... tous les 2 ? J'ai ... 2, 3 choses à vous demander ..."

Niwer de NoirRoc
Aventurier

Point(s) de réputation: 27

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" Faites, belle demoiselle, faites,
Mais avant, je dois dire que belle vous êtes...
"

Niwer attendit les questions de Zélina avec la patience du Sage qu'il était.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina baissa la voix pour que personne d'autre n'entende la conversation :

"Euh ... merci pour le compliment ... (elle rougit) ... Kern m'a dit que vous aviez aidé à fabriquer l'objet pour le faire se transformer sur commande ...

Euh ... vous avez trouvé çà comment ? la façon de créer cet objet, vous le tenez d'où ?
"

Elle semblait mal à l'aise ... quelque chose la gênait.

Niwer de NoirRoc
Aventurier

Point(s) de réputation: 27

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Niwer se rembrumit.

" Je cesse maintenant de vous parler en ver et je vous lance cet avertissement, ne cherchez pas à découvrir les secrets des druides ni ceux de Kren, vous n'y trouverez que des ennuis. Ma fonction religieuse m'oblige à garder sous silence tout ce qu'elle me donne. Je ne peux pas non plus vous dire comment un druide de la côte nord ouest à réussit à faire une potion magique provoquant chez les humains une force surhumaine, les druides ne partagent leur savoir ni avec les gens ordinaires ni avec leurs confrères. Maintenant, je vous pris de me laisser. "

Niwer accelera le pas et se porta au devant de la colonne. Il n'appréciait pas que la rodeuse fouine par là. Les méandres de cette histoire devait rester confidentiel,... à tout prix!

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina sentait la colère monter en elle.

Et vlan ! encore la même rengaine !! Non mais ils croient quoi ceux là ! que çà me fait plaisir de leur demander çà ? De passer mon temps à poser les mêmes questions ? Il croit que je vais croire que c'est un bon gars qui mérite qu'on lui fasse confiance, juste à cause de son sourire ? ...

Pourtant ... je n'ai pas le choix ... je suis obligée de lui faire confiance ... alors qu'il ne le mérite pas ...

Elle ralentit le pas, réfléchissant, laissant la troupe la distancer.

Lorsqu'elle fut presque hors de vue, elle sauta dans un fourré à gauche, et se mit à courir aussi vite qu'elle put. Une fois dans une clairière, elle siffla pour appeler sa chouette. Elle sortit un petit parchemin et griffonna quelques mots. Elle roula le parchemin. et le tendit à sa chouette qui le prix dans son bec et s'envola.

Elle reprit sa route, son cœur battait la chamade.

Niwel vit la chouette arriver au dessus de la troupe avant les autres. Elle fonça droit vers lui et au passage, lâcha le parchemin dans sa main. En le déroulant, il vit griffonné :

Venez me rejoindre à la chute du torrent, SEUL ! et ce dont j'ai à parler est infiniment plus sérieux que vos scrupules ! vous saurez tout là-bas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Réunion au sommet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation