Csertiona Index du Forum

Réunion au sommet...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Chrrön arrivait à la maison de Kren. Il voulait lui aussi voir où en était son état. Zélina était là. Que faisais t elle là?

- Où est il?...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Vous n'êtes pas si seul que vous croyez mon cher Kern ...

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit le seigneur arrivé.

"Il ... il a parlé d'aller tuer seul le fichu sorcier qui a tué toute sa famille ... et puis il est parti vers la forêt ... bon, euh ... excusez moi ... faut qu'j'y aille ... un truc à faire !"

Zélina s'éclipsa sans lui laisser le temps de l'arrêter, et fila à l'auberge. C'était le coup de bourre, tout le monde était occupé. Elle allait monter à l'étage lorsqu'elle remarqua que ni Langslaff, ni Shina ne faisaient attention à elle. Elle se glissa discrètement dans les appartements du tenancier, et ne mit pas longtemps à trouver cette fichue corne d'appel.

Toi, instrument du diable ! ...

Elle s'en saisit et l'accrocha à sa ceinture, puis retourna dans la salle commune et fila dans sa chambre. Elle prit son sac à dos, dans un petit pochon, elle balança la corne qui cogna une autre corne presque semblable, si ce n'est qu'elle était tordue, comme pliée en 2.

Zélina eut le regard mauvais lorsqu'elle vit la corne tordue. Soudain elle entendit du bruit derrière la porte. D'instinct, elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre et sauta du 1er étage dans la rue. Elle fila droit vers la forêt, essayer de retrouver Kern.

Ce n'était que Cestus le Wok qui entrait dans la chambre, il s'étonna de trouver la fenêtre ouverte et en allant la refermer, aperçut des traces d'ongles profondément plantées dans le bois. En se retournant, il remarqua que le sac à dos de Zélina n'était plus là ...

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Mmh. Se serait elle enfarouché de notre bon Kren? Je ne sais point.

Quelques minutes plus tard, on vint le prévenir du vol de la corne d'appel. Là s'en était trop pour la diplomatie du chef de guerre. Il convoqua Niwer, son ami druide et ensemble, à la tête d'une vingtaine de milicien en armures de plate, ils pénètrent dans la forêt.

Niwer de NoirRoc
Aventurier

Point(s) de réputation: 27

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Niwer crapahutait dans la forêt. Chrrön, son ami vétéran de trop de guerres, était à ses cotés. Dans son armures sombres qui en disait long sur ses souffrances. Chrrön avait souffert plus que n'importe quel Homme. Sa femme et ses enfants étaient morts de vieillesse pendant que lui, continuait de vivre éternellement. Son visage était réduit à une cicatrice, elle aussi éternelle, car les blessures infligés par les démons sont les pires et les plus tenaces. Sûrement que 300 ans après, Chrrön souffrait encore de sa blessure.
Niwer avait tout fait pour le soigner, essayer toute les magies. Mais rien n'avait marcher. Seul les dieux pouvaient changer cela. Mais ils avaient abandonnés Csertiona depuis longtemps et seuls les dieux démoniaques cherchaient à aller vers Csertiona, contre son gré.

" Mon ami... Tu ne m'as toujours pas dis...
Comment vas tu?
"

" Bien, Niwer... mais ne t'exprimes tu plus en vers? "

" C'est bon à épater la bleusaille ça, mon ami.. je te considère mieux qu'eux "

" Il n'y a pas de nouveaux ni d'anciens, tous sont égaux devant le combat.. seul les réflexes sont plus ou moins dû à l'ancienneté et encore, des dons surviennent parfois.. "

" Je connais Kren moi aussi... je sais ce qu'il a ... je veux dire, .. son état métamorphe.. "

" Il n'y maintenant plus que ça.. il y a maintenant son chagrin et sa vengeance...  cet homme, comme des milliers d'hommes avant, va mourir par ma faute... "

" Ne dis pas cela. C'est faux "

" Oh que non! "

Chrrön se détache du groupe. Il venait de trouver les empreintes fraiches de Kren et tout près... les empreintes.. moins visible mais avec des yeux expérimentés, on pouvait facilement les voir... les empreintes d'un rodeur... ou plutot d'une rodeuse.

" Zélina est sur le coup. Je ne sais pas ce qui la motive. Au trot, compagnons! "

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Les traces de Kern n'étaient pas facilement repérables pour quelqu'un de normal, mais Zélina les suivaient depuis un moment, elle accélérait le pas en courant. Elle le vit enfin, il se reposait un instant au bord d'une rivière. Elle prit appui sur une branche et bondit sur un rocher en face de lui.

"Et bien !! Vous vous déplacez vite ! j'ai eu du mal à vous rattraper mon cher Kern !

Il est hors de question que vous y alliez seul ! Je vous accompagne !

...

euh ... dites ... maintenant qu'il n'y a plus d'oreilles indiscrètes ... je peux vous demande quelque chose ... comment ... comment êtes vous devenu ... enfin vous voyez ...
"

Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" Je suis ainsi depuis ma plus tendre enfance... qui puis je? Je suis le descendant de chercheurs-mages qui ont rien trouvé de mieux que de se croiser à cette race sur ordre d'un roi extravagant qui voulait faire de l'Est son empire..

Heureusement ou malheureusement, tout les chercheurs se sont retournés contre tous... Bien ou Mal? Qu'importait à leur yeux de loup...? Les deux voulaient leur mort.

Je suis avec mon défunt père, le seul survivant des Loups Cserts.

Notre Seigneur Eternel Chrrön n'est pas comme les autres seigneurs, il aime tout ce qui fait partis du bien, tout mais aussi tout ce qui n'en fait pas partis mais pourrait le faire, en vrai politien mais avec un restant d'humanisme.

Il a découvert que les loups garous - comme on nous nomme - pouvait rester dans un étant humanoïde toute leur vie par la magie seul de Csertiona... Chrrön a dû vous montrer la force énergétique qui nous contient, nous combattants contre le chaos? ... Eh bien, il a tout simplement sacrifier un peu de cette source divine pour que mon père et moi restions humains.

Mais il arrive des moments où les humains ne suffisent plus, surtout dans les batailles contre les ténèbres... il a donc créé, avec Niwer le druide, une façon pour nous ramener à la forme de loup. Mon père et moi n'étions pas contre.

Mais je parle trop, il faut dès maintenant que je reparte vers ma destination... laissez moi, s'il vous plaît, je ne veux pas vous mêler à tout ça, vous êtes trop jeune pour mourir!
"

Il continua sa marche, mais ne fit pas attention si Zélina le suivait ou non. Il était déterminé à avancer le plus vite possible, il acceléra le pas.

Il se retourna et Zélina faillit le percuter.

" Pourquoi vouliez vous savoir cela? "

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina le percuta et se rattrapa dans ses bras.

"Je voulais savoir .... pour comprendre ...

Du royaume d'où je viens ... il y a une légende qui ressemble un peu ... mais chez nous, le sorcier qui a créé l'objet pour les ramener à l'état animal n'avait pas de bonnes intentions ... c'est plutôt un objet de malheur en fait ! Tellement de malheur, que .... non rien ...
"

Zélina était perdue dans ses pensées.

"Et désolée de vous décevoir mon cher ... mais je vous suis quand même ! C'est décidé !"

Elle se redressa et rajusta son sac dans son dos.

"Je peux vous suivre, ne vous inquiétez pas ! Je vous ai assez retardé à discuter, allons-y !"

Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Kren voulut la contredire mais, il ne trouva pas d'argument et finit par dire:

" D'accord, venez si ça vous chante... mais, ne mourrez pas pour moi. "

Elle voulut répliquer elle aussi mais cette fois ci, des bruits d'une troupe approchante parvint à leurs oreilles.

" Cachez vous! " lui lança t il en les jetant dans les buissons.

Il était sur elle, il en rougit de confusion et se laissa tomber à côté. La troupe s'arrêta juste devant le buisson.

" Mes amis, je ne vous savais pas aussi proche " dit la voix familièrement rauque de... Chrrön.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" Kren, ne te laisse plus aveugler par cette vengeance, je sais que c'est difficile, voir la plus grande souffrance au monde! mais.."

Kren se releva, il avait l'air furibond.

" Vous? Seigneur, vous? Vous qui me dîtes cela? Mais qu'est ce que vous en savez, vous? De perdre sa famille? Hein? "

Là, il comprit sa bourde. Il rougit comme jamais auparavant et ses jambes ne le tinrent plus. Il était à genou devant Chrrön.

Ce dernier se contenta de grincer des dents, de fusiller du regard son subordonnée et de lâcher un "Grumpf!" avant de partir jusqu'à une clairière coupée en deux par un ruisseau. Il s'assit sur un tronc d'arbre mort et pour la première fois depuis sa plus tendre adolescence, il s'accorda une larme sur le régime spartiate qu'il s'imposait.

Toujours vers le buisson, Kren expliqua la mort de vieillesse de toute la famille de Chrrön à Zélina. Le don d'immortalité n'avait pas été accorder à ses proches et tous moururent de vieillesse tandis que lui gardait la trentaine éternellement.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina se pencha et murmura à Kren :

"Tout ceci est une chose, ok ! mais que font ces hommes d'arme là ? (en lui montrant la troupe)

On fait quoi maintenant ? on essaie de leur fausser compagnie ? Le seigneur et le druide sont peut être suffisamment résistants ... mais les hommes d'armes ... c'est un sacrifice inutile, ils feraient mieux de repartir à la cité !"

Et puis en elle-même :

Grrrr ils sont arrivés trop vite ... pas eu le temps de lui parler ...

Elle sentait le poids des 2 cornes dans son sac.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Chrrön retourna vers Zélina, il n'aimait pas du tout son air renfrogné d'enfant pris dans le sac un peu trop tôt. Il sortit son poignard, non pas pour égorger la belle, mais pour se currer la canine haute droite, un boute de romsteack y était coincé. " Rhaaa... maudite viande nordique! Toujours à se faufiler là où on veut pas! ". Il se tourna vers Kren, toujours la lame dans le gueultard pour lui demander où ils devaient aller.

" M'seigneur, je ne sais point trop si vous pouvez nous accompagner, je ne connais point du tout la puissance de ce sorcier ci... " le mot "sorcier" prononçait comme un crachat de mépris.

" Niwer est le plus grand druide de notre continent, ma milice est une troupe d'élite ... et je suis immortel et disons... presque invincible " aucune prétention ne sortait de cette dernière remarque, Chrrön disait cela comme la vérité que les mouches mâles sautent sauvagement et rapidement les mouches femelles, banalement, quoi!

Il finit par déloger la viande rebelle qu'il cracha derrière lui. Il nettoya puis rangea sa lame. Il regarda Zélina de travers, celle ci semblait nerveuse, on aurait de plus en plus dit qu'ils venaient de briser une sorte de discussion privée.

" Humm... Zélina, que faites vous ici? Cette affaire ne vous concerne pas ... que je sache... "

" Seigneur, si je puis me permettre, si, vous m'avez vous même faites citoyenne, j'ai le droit de participer à ceci... "

Quel caractère de cochon! marmona t il dans ses pensées.

" Kren. Nous te suivons. " Puis se tounant vers ses hommes. " En avant! MARCHE! "

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Durant la marche, Zélina ruminait toute seule. Toute cette troupe lente et bruyante, çà l'énervait. Et zut alors que le Patron ai débarqué !

Peut être aller voir le druide, comme il est là ... Comment lui est venu l'idée du cor ?

N'empêche, à la première occasion, j'embarque Kren et on leur fausse compagnie, on aura plus de chance d'y arriver seuls !

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Chrrön fit passer l'ordre de la halte à toute la troupe. " Couchez vous! ". Ils étaient au sommet d'un talus, cachés par les arbres. Le talus menait à une petite clairière. De leur position, une scène étrange leur parvinrent. Une fée, ses ailes déchiquetés, pendant sur un olivier, la bas de son corps de serpent se trouvait mordus à plusieurs endroits. A deux pas de là, un chien gros comme un cerf dégustait en grognant la bras de la fée.
Deux autres de ces montres se répassait de l'autre membre.

" Milice! ... A vos arcs! ... " chuchota le Seigneur. Il regarda si il y avait d'autres présences monstrueuses. Non. " Quand votre arc sera prêt, procédure habituelle! ". Les hommes hochèrent la tête, se tournèrent vers leurs armes de tir et leur carquois. Rampant jusqu'à elles. Une fois les armes vérifiés, ils firent un signe du pouce au Seigneur puis encochèrent leur flèche, se mirent à genou et par groupe visèrent chacun leur chien de guerre. Lorsque les arcs à double courbure (les meilleurs arcs humains) firent claquer leur corde et que les flècges sifflèrent jusqu'au dernier couinement canin, une escouade d'épéistes, Chrrön en tête, descendit le talus pour achever les bêtes. Mais alors, la terre se mit à vibrer. Les hommes remontèrent en haut. C'était une attaque magique. Niwer se mit au devant d'eux et pesta que ses vacances étaient toujours malmenés par d'autres sorciers tandis qu'ils entouraient le groupe d'un sort de protection.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Tandis que tout le monde était occupé, Zélina tira Kern un peu à l'écart et le tenant fermement par les épaules, lui chuchota :

"Bon, excusez d'avance mais tous ces gêneurs m'ont fait perdre trop de temps ! alors je vous donne toutes mes questions d'un coup :

Savez-vous comment Niwel a créé la corne ? par qui l'a-t-il appris ?
Pouvez-vous vous transformer tout seul ?
Où est votre père ?
Qui est le sorcier que vous poursuivez ?
Ne vaudrait-il mieux pas qu'on continue sans eux ?
"

Une fois seulement sa tirade terminée, elle prit le temps de respirer, attendant ses réponses.

Narrateur Secondaire
Modérateur

Nom de la demeure: sparte!
Masculin
Point(s) de réputation: 43

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Bigrol de Sainte-Michette regardait autour de lui. Il était de plus en plus nerveux. Il n'aurait pas crut que ce petit test sur cette famille puisse lui causer autant de problèmes. Malheureusement pour lui, il avait viser la mauvaise famille à posséder. Il semblait que le mari était absent et qu'il rêvait maintenant de l'égorger. Il semblait aussi qu'il soit ami au politien du coins. Sa mère lui avait toujours dit de ne pas faire d'expérience sur les gens de la ville, elle avait eut raison. Il n'aurait franchement pas dû.
Il se retourna pour voir où en était ses chiens de guerre... Ils étaient morts!
Pris d'une soudaine colère, il lança directement à sort sur le groupe qui descendait achever les bestioles. Un sort d'invocation comme il les aimait. Un golem de terre surgit du sol en même temps qu'un bouclier recouvrait la troupe de toute attaque magique.

Il ordonna à sa créature de s'occuper de la troupe pour couvrir sa fuite. Il devait absolument retourner au camp. Ses mercenaires sudiens lui apporteront un soutien logistique qui lui fera peut être gagné cette région et alors.. il pourrait expérimenter sur toutes sortes de créatures du bien... Hum, que cela lui paraissait excitant à l'avance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Réunion au sommet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation