Csertiona Index du Forum

Réunion au sommet...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Chrrön eut vent des péripéties de Kren et ne le convoqua pas à la réunion. Il n'invita donc que: Ziurn, Zélina, Darius, Woolf et Shina et son père.

Il les attendit, assis sur son trône.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziurn Tek
Soldat

Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Ziurn reçut une petite enveloppe d'un messager, dedans y figurer ce message:

" Venez vite,
Réunion importante,
Au palais,

Signé: Chrrön TrancheTêtes "

Il y alla donc. Et fut accueilli par le Seigneur Csert.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina lut la lettre et la donna à ranger à Cestus. Elle alla donc au palais et y vit le maître d'arme et le seigneur Csert.  

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Chrron accueillit Zélina avec gratitude quand à sa prompt arrivée. Cette jeune femme avait du charme et du charisme... Chrron l'aimait bien, il la voyait d'ailleurs très bien avec Darius mais ce dernier s'était enfarouché d'une autre, Shina, la fille de Langslaff l'Poisseux, ou plutot le Raleur. 

Shina
Tavernier

Nom de la demeure: à la taverne
Féminin
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Shina avait reçu la convocation du seigneur et la relisait à haute voix pour son père. Le temps de se préparer, de fermer la boutique, et surtout, de revérifier la tenue de son père malgré ses bougonnements, et ils purent partir.

"Une convocation au palais, çà ne se néglige pas ! regarde ton col ! T'aurait pu mettre une chemise propre !

Mais arrête ... 'sait déjà à quoi qu'on r'semble l'seigneur, fait pas temps d'manière !! Et pi' el'est propre de la s'maine dernière, c'est bon, y'a pas d'tache d'ssus !

J'ai pas envie qu'on passe pour des mendiants au palais ! T'es un commerçant respectable crénom !

Respé-quoi ?

Bon, aller, viens, on va être en retard !!"

Shina et son père se présentèrent au palais. Une fois conduits dans la salle du trône, ils ne semblaient pas les derniers, ouf ...

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Après l'avoir cherché un bon moment, le messager finit enfin par trouver où se cachait Darius. Surtout lorsque le druide lui indiqua sa nouvelle adresse. Darius prit connaissance du message, ramassa arme et bouclier et alla au palais.

Il arriva dans la salle du trône, le visage sérieux, et se dirigea droit le trône, s'agenouillant respectueusement face à son seigneur, avant de se placer à la droite de Ziurn, le maître d'arme.  

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

- Il ne reste plus que Woolf... 

Death Jester
Pertubateur

Nom de la demeure: Nul Part
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) de réputation: 10
Arme: Rasoir de Barbier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Lorsque la silhouette reconnaissable de Woolf se présenta aux portes du palais, vêtu de sa lourde armure, les gardes le laissèrent entrer. Il se dirigea vers la salle du trône et entra. Aux vues des regards tournés vers lui, on l'attendait, et certains s'impatientaient même. Il fit quelques pas en direction du trône.

Il se mit alors à tourner sur lui-même en faisant la toupie et en émettant un petit rire hystérique. Lorsqu'il s'arrêta à nouveau, plus de cape majestueuse, plus de lourde armure, mais le death jester, dans ses atours habituels. Il fit la révérence devant l'assistance.

"M'est avis que si je m'étais présenté comme çà, on ne m'aurait pas laissé entrer !"

Moults armes commençaient déjà à sortir de leurs fourreau.

"Olà gentes dames et damoiseaux !! Doucement ... je viens en Pourparlers !

Je vous prie de bien vouloir excuser le retard de sieur Woolf Sea, mais il a été retenu par d'autres obligations ... en effet, sachant qu'avec lui, compte tenu de nos rapports passés, il ne m'aurait pas laissé parler mais m'aurait attaqué aussitôt ... j'ai préféré l'éloigner un moment en lui faisant croire que je l'attendais ailleurs pour régler nos comptes. Ce qui me laissera le temps de vous donner les raisons de ma venue avant qu'il n'arrive !

Mais avant cela ..."

Il sortit de sa manche un jeu de cartes et commença à battre les cartes comme un virtuose, jonglant et coupant le paquet à plusieurs reprises. Puis d'un large geste, il jeta les cartes devant lui. Animées de magie, elles volèrent dans la pièce, contournant les convives et allant se plaquer sur la face des 4 murs de la pièce.

"Veuillez excuser ce cérémonial, mais les murs ont parfois des oreilles, et ce que j'ai à vous dire ici n'a pas besoin d'être entendu par d'autres ... les hordes démoniaques entre autre !

Ce qui m'amène ici ... outre dédommager notre ami tavernier ici présent pour le désordre que j'ai semé chez lui l'autre soir ... (Lui seul remarqua que Zélina rougissait et il en sourit intérieurement. Il sortit de sa redingote une bourse qu'il jeta aux pieds de Langslaff, au bruit des pièces, elle semblait pleine) ... je viens me présenter officiellement à vous ...

Le death jester n'est pas qu'un surnom que l'on me donne ... je suis réellement le bouffon de la mort ... et je la sers depuis des éons ... Actuellement, je travaille pour les démons qui assaillent l'humanité ... mais je ne leur dois aucune loyauté !

Bien sûr, tant qu'ils massacrent, tuent, pillent, violent, etc, etc .... cela fait plaisir à mon maître et je les aide tant que je peux .... mais leur but final ne l'intéresse pas ! Lorsqu'il n'y aura plus d'humanité, plus personne ne mourra, puisqu'il n'y aura plus personne de vivant .... il faut que des gens naissent pour qu'on puisse les tuer allégrement, vous n'êtes pas de mon avis ?

Aussi ... je souhaite que vous résistiez le plus longtemps possible à l'extermination qu'ils vous promettent ... afin que je puisse vous rendre visite pour encore des siècles et des siècles

Cela va sans dire, il ne faut pas qu'ils entendent parler de mes réelles motivations, ils seraient très courroucés !

Pour vous prouver ma bonne foie ...."

De sa redingote, il sortit une liasse de papiers qu'il posa à ses pieds délicatement.

"... Le marchand d'armes que j'ai tué devait faire affaire avec vous seigneur ... et les démons voyaient ces futures relations d'un mauvais œil ... je devait subtiliser toute sa paperasse pour couper toute possible négociation avec le groupe qu'il représentait ...

Et bien ... je leur dirais que le sieur Woolf, dans son implacable rancune ... m'a poursuivit et a réussit à me les reprendre ... faites-en ce que vous en voudrez !

Sur ce ... je vous souhaite une bonne fin de journée ... et que mon souvenir puisse hanter vos nuits pour encore longtemps !"

En se drapant dans sa cape, il explosa en une myriade de sphinx (l'Acherontia atropos, le papillon à tête-de-mort) qui voletèrent par les fenêtres au dehors, se dispersant dans la nature. Les cartes se détachèrent des murs et tombèrent au sol, le mur de silence créé autour de la pièce disparut.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" - Je serais là, siècle après siècle, pour te pourchasser, bouffon! " hurla le Seigneur par la fenêtre.

" Bon, inutile d'attendre Woolf à présent et passons sur cette petite visite ...

Je vous ai réuni dans le seul et unique but de faire de vous des citoyens de Csertiona, des véritables, d'où la présence de Langslaff [qui rammassait sa bourse à l'évocation de son nom] et de Shina [qui jurait sur l'impolitesse et l'irrespect de son père].

Même si, toi, Darius, je t'ai déjà pris sous mon aile comme Chevalier Mercenaire tu n'en es pas pour autant véritable citoyen....

Tout d'abord, vous avez, tous, du remarquer, que je porte tout le temps mon fichu casque en publique... je vais vous montrer pourquoi...
"

Il déboita son heaume et montra à tous son visage. Il n'était plus que brulure, on y voyait juste deux perles d'yeux, deux nasaux et une bouche aux lèvres presques intact.

" - Voilà, il y a de là, trois cent ans.... comme vous avez put le savoir, j'ai sauvé cette cité des Trois Démons...

Et voici le résultat du fouet du Premier Démoniaque ...
" finit il en montrant sa blessure.

Il les regarda tous avant d'ajouter.

" - Je ne vous ferais pas supporter cette vue plus longtemps ... maintenant, vous allez voir ce qui me maintient en vie, moi et cette fichue cité... "

Il les amena jusqu'à une pièce secrète et leur montra l'œuvre magique...

" - Ce totem de cristal noir est une source d'énergie infini, mais il lui arrive quelque temps mou... il faut alors le sacrifice d'une fillette de cinq ans, cinq lunes et cinq jours...

Ne prenez pas des têtes outrées, ces fillettes y viennent d'elle même ... pourquoi?

C'est simple, quand une compagnie de Trolls Zombifiés vous viole pendant une semaine, avez vous une seule pensée pour l'avenir?

Nan, je ne crois pas non plus....
"

Il les fit sortir.

" - Vous venez de voir la dernière chose qui maintient l'Humanité en ce bout du monde..., et ceci doit rester secret...

Vous êtes maintenant citoyen... et comme tout citoyen csert, vous venez d'être "Enseigné"!
"

Darius demanda:

" - Mais pourquoi dire cela à tout vos gens? Ne risquent ils point de vous trahir en le divulguant à vos ennemis?

- Que non!

Si j'ai sut affronter trois Démons, des plus puissants, ils pensent que je ne ferais qu'une bouchée d'eux si jamais trahison il commettait... et c'est bien vrai
. "

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Entre l'épisode du Jester et les révélations du seigneur, Zélina avait son compte d'émotions pour la journée. Elle ne savait plus où elle en était.

"Euh ok ... euh merci de nous avoir "enseigné" seigneur ... peut-on disposer ?

Je ... je me sens fatiguée !
"

Elle avait envie de rendre visite à Kren. Des questions à lui poser. Ne pas rentrer tout de suite à l'auberge.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" Dispose, Zélina,

Je sais ce que tu as éprouvée ces derniers temps et je le comprend...

Va!
"

Et elle sortit.

Chrron se tourna vers les autres:

" Vous aussi... vous pouvez disposer... "

Et ils le laissèrent seul.

Chrron était depuis plus de 250 ans, veuf et sans femme... il lui fallait quérir princesse s'il voulait avoir descendance. Mais qui? Qui serais capable de l'aimer? Lui? Un déchet de magie druidique?
Non, personne ne pouvait supporter longtemps sa vue... le problème était large et lourd en conséquence pour son royaume. S'il n'avait pas enfant dans le siècle qui suivait, il pourrait définitivement tirer un trait sur le fait de mettre une fin à son immortalité.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina sortit du palais, et erra un moment dans les rues, perdue dans ses pensées .... puis elle se dirigea vers la demeure de Kern et toqua à la porte.

"Kern ? Kern ? ... Ouhou ? y'a quelqu'un ?"

Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" Je suis icii... " dit il faiblement.

Son visage, habituellement si jovial et propre à sa bonne humeur, montrait des traits de douleur intense... qui le défigurait horriblement. Quand on le connaissait, on se disait que cela n'aurait pas du lui arriver à lui, lui qui était tellement à l'écoute des autres.
C'était injuste.

" Tu viens sous l'ordre de qui?... Je n'ai besoin de personne... je veux rester seul... j'aurais du être là... près d'elle... au lieu d'être vers ces squellettes infernaux... pourquoi le seigneur a t il utilisé la corne d'appel? Pourquoi? Mais POURQUOI!? "

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

Zélina entra et dans l'ombre, repéra Kern, assis par terre contre le mur. Elle s'approcha de lui.

"Je viens sous l'ordre de personne ... je voulais juste vous voir ..."

Elle se pencha et posa ses mains sur les épaules de Kern.

"Il a utilisé la corne d'appel parce qu'il pensait qu'on ne pourrait pas combattre les sorciers de la secte sans votre aide ... il ne savait pas que ... personne ne pouvait prévoir que ... çà n'aurait jamais dû arriver ...

Kern ...
"

Le voir dans cet état l'attristait encore plus, Zélina ne savait pas comment l'aider.

Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Réunion au sommet... Répondre en citant

" ... Hum... je sais tout cela.. mais cela me turlupine tout de même.. c'est ma partie humaine... certainement. "

Changeant de ton, il enchaina en se levant:

" J'aurais le fichu sorcier qui a tué toute ma famille... je le tuerais... tu m'entends? je vais le tuer! "

Il s'activa immédiatement. Sortant son armure de combat: une cuirasse de plates articulés, un heaume à nasal et une paire de jambière, ainsi que ses armes: un sabre et une long poignard.

" Je vais le tuer, " marmonna t il pour lui.

Puis il sortit et avant de partir, conclut:

" Vous ne pouvez rien pour moi, c'est mon combat, ne vous attristez plus inutilement, ce passé n'est pas votre affaire... au revoir.. ou adieu. "

En quelques dizaines de minutes, ils étaient déjà dans la forêt. A marmonner sa vengeance, à traquer les pistes du sorcier. Il connaissait une fée hybride qui devrait pouvoir l'aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Réunion au sommet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation