Csertiona Index du Forum

Un retour plein de surprises....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Taverne du Guerrier-Pélerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Langslaff l'Poisseux
Tavernier

Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

Après les diverses péripéties nécromanes et l'embuscade loupée contre Death Jester, Langslaff rentra chez lui, accompagné de sa fille et de Darius... Ils étaient crevés et dépités... un criminel venait de leur passer sous le nez et de plus, il n'était pas seulement monstrueux mais démoniaque...

Espérons qu'on le reverra pas ce fils de chien!

Le tavernier se tourna vers Darius en arrivant à la taverne et dit:

" - L'mercenaire, ma p'tite fille et moi, on a d'la causette à faire en famille, si tu pouvais bien vouloir faire partir tes biceps ... et puis revenir demain ...

" - Mais! Père! Darius dort ici!

" - Eh ben il dormira ailleurs! Discussion close!

Shina bouda au grain dam de Langslaff mais tant que cet étranger ne franchissait pas le seuil de la chambre de sa fille, il serait content.

Il entra et déposa ses armes derrière le comtoir, attendant que sa fille lance la discussion avec directement son mauvais caractère en soutient d'artillererie lourde. Langslaff put voir que l'expédition ne lui avait pas fait perdre ce dernier et l'avait beaucoup rapprocher de Darius...

Si cet étranger s'avise à lui demander sa main, je lui trou le cul à l'arbalète!

Sa fille vantait toujours ses mérites même après qu'il s'endormit derrière sa pinte de bière, fatigué par les compliments et complétement lessivé de ces combats qui n'étaient plus de son âge.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

Kren Souff Hiumar, de son coté avait retrouvé sa forme grasse et humaine de milicien lorsqu'il avait repénétré dans la ville. Il s'était aquitté d'un salut militaire au Seigneur Csert puis il était rentré chez lui... Ce qu'il vut l'effraya un peu. Sa femme était possédée et elle avait égorgé leurs gosses... enfin, un peu... façon de parler, Kren fut tellement choqué qu'il tomba dans les pommes.

C'est alors que sa femme prit la descision de revenir à ses esprits, et elle eut la même surprise que son mari...

Quelques minutes plus tard, Kren se réveilla, et il pleura tout le durant de la soirée. Puis quand sa femme revint à ses esprits, la peur le rongea et il la chassa en dehors de son logis. La malheureuse partit vers le Donjon... il devait bien y avoir un exorciste quelque part pour expliquer ses meurtres "inutiles".

Kren de son côté, n'avait jamais eut aussi mal à tout ses membres, en plus du contrecoup de sa mutation, son chagrin l'acheva, il tomba dans un coma profond.

Ziurn Tek
Soldat

Point(s) de réputation: 13

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

Ziurn, lui n'avait pas participé aux combats, mais quand il vut la moitié, à peine, des soldats revenir, il sut qu'ils avaient été impitoyables et plus encore, que le Seigneur Csert allait lui demander un entrainement trois fois plus exigeant comme à chaque lourde perte de l'armée csert...

Il se mordit les doigts à la recherche de mots pour son discours auprès des parents à informés. Quand il les trouva, il prit le rapport de son subordonnée et choisit la famille furement endeuillée première de la liste pour aller les voir en premier.

Sa sinistre tournée dura longtemps. Et il découvrit pendant celle ci la femme de Kren.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

Darius regarda stupéfait la porte se refermer devant lui. Fourbu par le combat, et très très énervé ... il sentait son sang bouillir dans ses veines.

Non mais pour qui il me prend ce nabot ?

Il serrait frénétiquement le manche de son maul. Il imagina un instant défoncer la porte et emplafonner le nain dans son comptoir mais se retint. Il fit volte face, et traversa la place, défonçant à la place un abreuvoir.

"Ah tu veux plus r'voir ma face ? Et ben rassure-toi ! T'es pas près d'la r'voir !!"

A pas rapides, il était tellement en colère qu'il ne sentait plus la fatigue. A la grande porte, il croisa 2 miliciens. Ils essayèrent bien d'engager la conversation mais il ne s'arrêta ni ne prêta attention à eux. Devant son regard en feu, ils préférèrent le laisser passer. Il s'enfonça dans la nuit noire ... s'éloignant de la ville.

En pleine forêt, il croisa un couple de loups en maraude, le premier vola contre un arbre, brisé en deux, l'autre préféra s'éloigner la queue entre les jambes. Il n'avait pas ralentit l'allure, et sa colère n'était pas retombée.

Il s'enfonça toujours plus loin ...

Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

Zélina ignorant tous ces malheurs était rentrée dans sa chambre directement après l'évasion du barbier. Furieuse d'avoir rougit en sentit quelque chose la frôler, elle n'en avait parlé à personne. Même Cestus eut du mal à la rattraper. Ils montèrent dans la chambre et Cestus eut juste le temps de refermer la porte avant qu'elle ne commence à ôter ses vêtements. Elle était lasse, fatiguée, et penser au Jester lui faisait encore froid dans le dos, elle se glissa sous le drap et s'effondra de sommeil. Cestus haussa les épaules, ramassa les vêtements de Zélina et les posa sur la table de nuit. Il remonta le drap correctement sur elle. Cestus entendit l'aubergiste rentrer avec sa fille et le mercenaire, les haussements de voix, les portes qui claquent, le mercenaire partir on-ne-sait-où et les discussions en bas. Mais il les ignora et s'allongea dans son coin, roulé en boule. Il s'endormit à son tour.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

Chrron, lui, de son coté, partit dormir. La nuit avait été trop monopolisée et il avait besoin de sommeil...

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

La nuit avait été courte et agitée, mais la colère n'était pas retombée.

Le sanglier rencontré à l'aube était en train de rôtir au dessus du feu, empalé sur une branche servant de broche.

Torse nu, Darius faisait plusieurs séries de pompes, pour s'assouplir.

"Rev'nir aux fondamentaux ! mon maître le répétait assez ! D'abord ... ne plus faire confiance à personne ... ensuite ... réviser les prises à main nue ... j'me suis laissé aller, çà va plus ... trop fait confiance à mon Maul ..."

Il se coinça les pieds dans une racine, et commença une série d'abdominaux. Ruisselant de sueur, il sentait enfin la colère s'estomper peu à peu. Il réfléchissait à la suite à tenir. Il faudrait qu'il envoie un gamin aller chercher son sac à l'auberge. Quant au prix de la chambre, le nain pouvait s'asseoir dessus.

Niwer de NoirRoc
Aventurier

Point(s) de réputation: 27

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

Niwer, qui arrivait en pleine forêt, se savant tout prêt de Csertiona, accelera le pas. Il fit, alors, une étrange rencontre. Un barbare, tout comme lui, faisait des séries d'abdominaux sur une racine.

Le druide, curieux de nature, salua l'homme et lui demanda pourquoi faire cela. L'autre sembla mal réagir, voyant une des fonctions les plus respectés de son origine lui arrivait sur la tronche juste quand il essayait de maitriser une rage folle.

- Hum... je vois ton problème... c'est bien l'amour?
Il n'a rien de pire que cela,
On n'en perd tout humour,
Et jamais on n'en revient de là!

Mais ne t'inquiete pas,
Contre ça, un druide à quelques ressources,
Mes collègues te diront: " De la nature, reprend tes sources "
Je ne suis pas comme cela...

J'ai moi même vécu la passion,
Et je peux te dire, qu'actuellement,
Cela ne m'a amené qu'à cette condition,
Qui fait de moi un disciple du Clairvoyant.

Je vais te dire ceci,
Ne jamais se laisser influencer,
Encore moins se laisser dominer,
Et par ma foi, ne nie pas,
Ta jeunesse t'en procurera toujours d'autres,
Plus désireuse que les autres!

Les deux dernier vers du sage argumentaient par un clin d'oeil, Darius dut se dire "Quel étrange druide".

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

Profitant de la conversation, Darius se relaxa en faisant quelques étirements, pour s'assouplir.

Finalement, le retour aux sources, une nuit à la belle étoile, des exercices physiques, et discuter avec un congénère ... tout çà faisait un bien fou à Darius.

"Oh ne t'inquiète pas ami druide ! Profiter, c'est bien mon intention ... et puis l'Amour ... on verra çà plus tard ! ...

Je me suis un peu trop investis dans cette cité ... j'avais oublié qu'il ne faut pas trop avoir confiance dans l'humanité ... il y a des choses plus sûres ! (Il tapa du plat de la main sur le tronc près de lui, l'arbre résonna du coup, comme pour acquiescer la phrase) ... et puis je me suis laissé empâter ! (il se tâta la taille) ... Va falloir que j'reprenne mon rythme de guerre ... il y a des gens qui ont besoin d'être protégés par ici, et les menaces se multiplient ! ... 2 heures d'entrainement quotidien ... c'est bien le minimum pour retrouver ma vigueur de croisière !

Et toi ... que viens tu faire dans ce coin ? ... si tu passes par la ville, va falloir que tu t'présente au boss local ... il tient à rencontrer personnellement toutes les nouvelles têtes !

Si t'as un creux, il doit me rester un bon morceau du sanglier sur la broche là !"

Niwer de NoirRoc
Aventurier

Point(s) de réputation: 27

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

" Il n'y en a point la peine,
Chrron est moi sommes de la même veine...

Nous sommes de bons amis,
Il me pretera bien un lit,

Bon, va, cours et vole,
Protège et point ne vole!
"

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Un retour plein de surprises.... Répondre en citant

Darius le regarda s'éloigner, amusé.

"Encore un original à n'en point douter !

Cours, çà ok ... vole, désolé, j'suis trop lourd ... lol
Protège, çà j'sais faire ... voler ... nan, c'est pas dans ma nature t'inquiète l'druide !"

Darius sentait toute colère définitivement envolée, Niwer lui avait remonté le moral. Il se releva et termina sa séance d'entrainement avant d'aller prendre un bain mérité dans la rivière la plus proche.

Il était temps de rentrer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Un retour plein de surprises....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Taverne du Guerrier-Pélerin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation