Csertiona Index du Forum

Le roi du l'humour noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Quartier Résidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death Jester
Pertubateur

Nom de la demeure: Nul Part
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) de réputation: 10
Arme: Rasoir de Barbier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: Le roi du l'humour noir Répondre en citant

"Gné Hé Hé ... trop marrants ces sectataires ... l'a été trop facile à manipuler ce Celsius ... pendant que ses p'tits copains m'occupent agréablement le Seigneur et ses miliciens, me v'là tout tranquille pour m'amuser avec sa 'tiote ville sympathique... MMMmmm sentez moi tous ces cœurs palpitants de vie qui ne demandent qu'à expirer ... Je sens que je vais bien m'amuser dans l'coin ...

Alors ... pas de banalité ... soyons artistique ... par quoi vais-je commencer ... d'abord ... visitons l'quartier résidentiel ... dois y avoir plein d'gentilles proies qui ne demandent qu'à mourir sous ma lame ... 'Faut que j'laisse une trace inoubliable dans c'te ville ... Gné Hé Hé ..."

Il sortit de l'ombre d'un bosquet et traversa la muraille comme s'il n'était qu'un spectre. Une fois à l'intérieur de la cité, il se dit que son apparence naturelle risquait de faire peur aux gens. Profitant qu'il était dans le fond d'un impasse sombre dans le quartier résidentiel, il entama alors un pas de danse, tournant sur lui même. Lorsqu'il eut terminé, il avait changé d'apparence, un visage humain, des vêtements élégants.

Il sortit tranquillement et commença à visiter les alentours ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niwer de NoirRoc
Aventurier

Point(s) de réputation: 27

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Le roi du l'humour noir Répondre en citant

Bluck, qui partait vers le donjon se présenter, vit en passant, une bien étrange personne, il eut tellement peur lorsqu'il croisa son regard qu'il rebroussa chemin pour passer par la place marchande.

Death Jester
Pertubateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:48 (2009)    Sujet du message: Le roi du l'humour noir Répondre en citant

"Mmmm... En alexandrin ou en prose ... mmm cette belle journée est propice au repos, tentons plutôt une simple poésie ...

Bizarre ... n'ai-je pas vu ce gars-là rebrousser chemin comme s'il avait croisé un fantôme ?
... Pourtant, je pensais m'être bien déguisé .... rhaaa ...ces hommes
"

Avisant la première porte qu'il vit, il tourna énergiquement la poignée et pénétra aussitôt dans la maisonnée. Il fit danser son rasoir dans l'air, réduisant au silence la famille qu'il trouva, sans que le moindre cri d'alerte n'ai pu être poussé. Il lécha tranquillement sa lame en refermant calmement la porte. Le silence était retombé dans la salle à manger. Il s'assit sur la table, croisa les jambes, et chantonna doucement, l'air de rien, en admirant le massacre.

"Bon, bon, bon ... c'est pas tout çà ... mais ce mec m'a frustré ...
J'suis sûr qu'il s'est douté de quelque chose en croisant mon regard ... dommage ...
J'voulais m'amuser un p'tit moment dans s'te ville ... pas sûr qu'tous les gardes soient parti taper du nécrophage ...
'Dois y'en rester dans l'coin ... pas envie d'jouer à cache-cache moué...

C'est pas qu'j'en ai peur ... j'pourrais m'les tranchouiller d'manière lyrique ...
Mais c'est jouer à la bourrin çà ... aucun standing, aucune classe artistique ...

Et puis j'ai pas envie d'voir le seigneur rappliquer trop rapidement à c't'heure ...
Juste lui laisser un 'tiot souvenir de mon passage quoi ...
qu'il n'oublie pas qu'sa vi-ville n'est point en paix ...
Alors voyons voir ce que je peux faire afin que l'seigneur n'dorme pas trop sur ses lauriers ...
Gné Hé Hé ... un joli souvenir de la part du Death Jester ...

Gné Hé Hé ...
"

...

Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Le roi du l'humour noir Répondre en citant

Cestus, le serviteur Wok de Zélina avait bien dormi, et se retrouva fort gêné d'être tout seul dans la chambre à son réveil. Il sortit se dégourdir les jambes, remit sa capuche sur sa tête, et se balada dans les rues. Mais son nez se retroussa. Une odeur désagréable ... malsaine. En se rapprochant de l'endroit d'où venait l'odeur, il sentit une autre odeur, du sang, du sang frais. Tout son village avait été massacré, il ne connaissait que trop bien cette odeur.

Vite ... prévenir un garde, il faut que j'aille chercher du secours ... il doit bien y avoir un garde quelque part ! ... Ah zut !! il comprendra rien si j'en trouve un ... Bah ... j'aurais qu'à le trainer jusqu'à l'endroit ... après, il comprendra de lui-même

Il commença à déambuler à la recherche de quelque chose ressemblant de près ou de loin à un milicien.

Woolf Sea
Aventurier

Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Le roi du l'humour noir Répondre en citant

Les Csert étaient arrivés en courant vers la grande porte principale, Cestus était surpris de voir sa maîtresse rentrée en cavale. Il se rua vers elle en lui faisant des signes

Pourvu qu'elle me comprenne...

Zélina le suivit jusqu'à une maison où était entrouverte la porte. Cette dernière interpela Chrrön et lui montra la porte. A l'intérieur, plusieurs morts et on voyait The Death Jester. L'oeil du seigneur s'ouvra grandement en voyant le brigand.

- Bon, je vais faire court.. Woolf j'ai besoin de toi pour voir diversion en lui livrant bataille pendant que nous, nous passerons pas la porte de derrière et du sous-sol.

L'homme acquiesça avec sourire. Il défonça la porte et tira son épée. Le brigand le dévisagea avant de le reconnaître, c'est le fils des dieux Woolf Sea.

- Hein, quoi ?? Toi

- En personne Death Jester, notre dernière rencontre ne t'as pas suffit ? Dans ce cas, tu mordras la poussière à pleines dents cette fois-ci.

Le chevalier s'élança sur lui.

Death Jester
Pertubateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Le roi du l'humour noir Répondre en citant

Esquivant au dernier moment, tel un toréador, il laissa passer la masse imposante de Woolf qui percuta une armoire, effondrant le meuble sur lui-même. Le death jester quitta son illusion d'apparence, retrouvant son visage de cauchemar, sa chemise à jabot, sa redingote de velours bleue et ses bas de chausse. Il fit la révérence à Woolf qui s'extirpait de l'amas de bois brisé.

"Mon cher Sea ...
J'avoue que ta vue m'a quelque peu surpris ...
Mais tu me vois ravi de voir que les ans n'ont pas eu de prise sur toi !
Même ta charge légendaire ... j'étais à 2 doigts !"

Il sautilla de côté comme un danseur d'opéra tandis que son adversaire se relevait et brandissait déjà son épée.

"Arrête tes pitreries ! soit sérieux !

Mais je suis sérieux mon ami !
L'art de la mort à toujours éveillé en moi une gaieté ravie ...
Mais je puis t'affirmer que j'ai tué ces gens avec le plus grand des sérieux ...
Et que si je n'avais pas été importuné si tôt ... j'aurais pu faire mieux !"

Malgré son allure svelte et légère, il parait les grands coups d'épée sans vaciller, son rasoir de barbier géant semblait d'une bien étrange résistance face à l'acier de la lame de Woolf. Le bouffon de la mort porta sa main libre à son oreille.

"Ohoho ! ... Voilà que j'entends des cavalcades ...
La fin de notre duel sans doute !
Ne m'en veux pas si je choisi à nouveau la dérobade ...
Mais mon destin, comme à notre dernière rencontre, m'appelle sur une autre route !"

Esquivant un grand coup d'épée qui fendit le plancher, death jester sauta sur la table à manger, fit à nouveau la révérence à Woolf Sea. Au moment même où la porte de derrière et la trappe de la cave cédèrent, dévoilant des tas de gens en colère, la créature de cauchemar disparut dans un nuage de fumée pourpre, ne laissant qu'un œillet blanc sur la table.

Le seigneur Csert entendait planer dans l'air le rire sarcastique du death jester. Un courant d'air souleva les cheveux de ceux qui étaient passés par la porte de derrière, Zélina eut l'espace d'un instant la sensation d'un contact sur son postérieur.

"Je reviendrais monseigneur ... je reviendrais !
Les sombres dieux ont décidés la perte de votre cité !"

Déjà très loin, il reprit consistance dans une impasse et fonça à grandes enjambées vers la muraille qui entourait la cité, et comme à l'aller, il traversa la pierre comme s'il n'avait été qu'un spectre.

Grrr .... Woolf en cette cité ...
Voilà qui ne va pas m'aider ...
Il me faudra donc éviter 2 gêneurs ...
Il y avait déjà Cert le maudit ... mais voilà maintenant Woolf le pourfendeur ...

Mais dans son entourage, voilà une bien charmante jouvencelle ...
Peut être lui rendrais-je visite ... une sérénade ... une liqueur ...
Il faut que j'apprenne comme se nomme la belle !
Et aussi ... penser à me venger définitivement de Woolf l'enquiquineur !

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Le roi du l'humour noir Répondre en citant

HRP >>> Suite de ce rp dès le retour du Death Jester, pour très bientôt <<< HRP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Le roi du l'humour noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Quartier Résidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation