Csertiona Index du Forum

Visite au soleil couchant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Le Lac Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

- Ha ha ha! Ils ont les hémoroïdes fragiles! Génial!

Tandis que lui, Chrron, tabassait le Drake par l'avant, il put le voir s'effondrer suite au coup d'un des soldats, une lance dans le derrière.

- Bon, la suite maintenant...

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"Heureusement ... on a pu les avoir sans trop de dégats ...

Mais maintenant, ils savent qu'on arrive, on peut oublier l'assaut surprise je suppose ?

Vous avez une idée du nombre qu'ils sont monseigneur ?"

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

- Bah c'est sûr... des centaines! Non, mais vous croyez vraiment que je serais venu avec si peu d'homme pour tuer ces fanatiques abrutis?!... Voilà plus de trois siècle que je mène des hommes,

Et n'allez pas insinué que je pourrais sous éstimé la force de ces nécromants,

Je vous parierai de l'or sur qu'ils sont quelques anciens survivants de l'ancienne secte et puis des jeunes rameutés par la magie noire, plus peut être, éventuellement, quelques fanatiques... mais je pense que les mages de leur groupe sont fatigué après les Drakes... allons!

En marche!

Après une heure de marche à la lueur des torches, ils arrivèrent près d'un petit creux au centre de deux falaises. Des dizaines de silhouettes se déplaçaient dans la nuit, torches elles aussi à la main.

- Eteignez vos torches, on va se faire repérer!

- Mais vous l'êtes déjà, Chrrön TrancheTêtes! lache une voie de vipère derrière le groupe.

Tous se retournèrent et purent voir... une vision d'horreur...
Celcius, le lieutenant de la première secte se trouvait là, en robe de Prime Nécromant,
et derrière lui...

Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"A mon tour !"

Zélina porta sa main libre à sa bouche et siffla un petit air mélodique avant de s'élancer vers le nécromant. Le zombie se mit en travers de sa route. Commença alors un ballet de griffes et de lame, Zélina accélérait graduellement ses mouvements autour du zombie, donnant çà et là des coups de glaive dans la chair de son adversaire, les griffes crochues du zombie ne faisant que quelques accros dans le pantalon ample de Zélina.

Une formule nécromantique retentit dans son dos, certainement Celcius qui profitait qu'elle était coincée par son acolyte pour lui faire un sale tour dans le dos, mais elle ne s'en inquiéta pas. Comme plongeant de nul part, un faucon frôla la tête de Celcius à toute allure, ses serres lui lacérant le visage, avec pour objectif évident de lui crever les yeux. Tandis que le faucon repartait dans les airs, le nécromant avait perdu sa concentration. Et malgré sa vigueur surnaturelle, le zombie n'arrivait pas à être suffisament rapide pour les mouvements de Zélina.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Celcius disparut alors tout d'un coup, dans un nuage toxique qui fit tousser tout le monde sauf le zombie.
Ce dernier se jetta en dehors du champ d'action de Zélina et se précipita vers Shina.
Chrrön ne put s'interposer à temps, le mort vivant saisit Shina par la gorge.

Shina
Tavernier

Nom de la demeure: à la taverne
Féminin
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Shina sentit les doigts morts et fétides se refermaient sur sa gorge, elle cria pour que Darius la sauve ou encore son père mais progressivement, le zombie aspirait ses forces...

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Mû par un réflexe plus rapide que son cerveau, Darius bondit littéralement sur le zombie. L'impact premier du bouclier sur le zombie lui fit décoller les pieds du sol. Le choc du maul sur son bras fut si violent que seule la main jusqu'au poignet resta accrochée au cou de Shina, le reste fut arraché. L'impact semblable à celui d'un bison en pleine charge envoya le zombie voler contre un arbre. Mais lancé en pleine furie, Darius posa juste un pied d'appui et bondit à nouveau à sa suite. Le zombie s'écrasa contre le tronc mais tandis qu'il se préparait à se réceptionner au sol sur ses jambes, il fut percuté une 2ème fois par Darius. L'impact fut si violent qu'il brisa l'arbre, le zombie manchot écrasé et maintenu au sol par Darius. La main de son écu refermée sur la boite crânienne du zombie.

"Vas-y !! Défends toi !! Tente de m'faire la même chose !! Y'te reste une main d'libre, te gène pas !! Aller !! T'a 2 secondes avant que j't'écrase la tête !!"

Darius n'avait bien entendu pas l'intention de tenir sa parole. Tenant fermement son Maul, il comptait broyer l'épaule du zombie au moment où sa main passerait à l'offensive. Il prendrait alors tout son temps pour pulvériser son crâne à main nue.

Cependant, la main arrachée serrait toujours le cou de Shina ...

Woolf Sea
Aventurier

Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Surgissant de toutes parts, le mystérieux Woolf Sea, sortit un glaive d'acier. Violement, il attrapa la main et cassa le doigt au zombie. La poigne se détentit de douleur et à ce moment Woolf Sea planta le glaive dans la paume. Au bout de quelques secondes, la main était morte.

- Vous allez bien, Madame Shina ? demanda Woolf Sea, on m'avait dit que le seigneur et quelques aveturiers notaires s'étaient aventurés dans la forêt pour détruire une secte de nécromants... Je vous demande pardon de ne pas être venu plus tôt.

Sea eût une étrange sensation, il s'ébroua avant de lancer :

- Je sens des ennuis, nous devons détruire cette secte au plus vite !

Les hommes s'élancèrent dans la forêt, à la suite de Woolf Sea.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Le nécromant parti et le zombie neutralisé, Zélina rengaina son glaive. Elle siffla une note courte, le faucon s'en alla. Elle alla voir Shina pour examiner sa gorge en voyant le nouvel arrivé embarquer les gardes dans une traque forestière.

"Cà va ? montre moi çà ! Il ne faut jamais prendre à la légère une blessure infligée par un mort-vivant !"

Langslaff l'Poisseux
Tavernier

Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

- MA FILLE! Y Z'ONT OSE TOUCHE A L'MOUR DE MA VIE! JE VAIS LES ZIGOUILLER!!

Et Langslaff partit à la suite des autres.

Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Kren regarda tous ce petit monde en ébulition et partit à la suite de l'homme-nouveau-en-ville. Sa soif de sang s'élevait au fur et à mesure de sa course folle.

Woolf Sea
Aventurier

Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Woolf déboucha sur une clairière sombre. Un feu de camp y était installé et à son arrivée, des nécromants tournèrent la tête vers lui. Un d'eux se leva et en formulant un sort, un terrible monstre qui ressemblait à une pourriture cadaverique hurla. Woolf sortit son épée runique, il la planta dans la cage thoracique du monstre, avec aucuns effets, celui-ci retira l'épée et assaina une violente gifle à Sea qui vola jusqu'à un arbre.
- Csert, tuez ce monstre ! Cria Woolf assomé

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Après avoir écrabouillé consciencieusement le zombie, Darius avait emboité le pas à toute la troupe. Il assista au premier coup et au vol de Woolf. Celui-ci était plus lourdement armuré que Darius mais avait quand même volé. Pourtant Darius fut le suivant à faire le premier pas.

"Contre les morbaks ... jamais d'tranchant ! toujours du contondant, un cours d'mon vieux maître d'armes !"

Lorsque Woolf avait prononcé le nom du seigneur, tous les regards s'étaient tournés vers lui. Le monstre fonça donc directement droit sur la proie désignée. Darius n'eut aucun mal à se placer sur la trajectoire. Le monstre leva le bras pour frapper à nouveau tandis que Darius mettait son bouclier en position défensive mais lorsque l'énorme bras du mort-vivant s'abattit, un violent coup de Maul percuta son coude, désarticulant l'avant-bras sous l'effet de sa propre attaque. Le monstre s'arrêta et regarda son bras tordu. Dans un craquement dégoutant, il remit son bras d'aplomb, mais inattentif, il ne vit pas le second coup le cueillir sous le menton. Trébuchant en arrière, Darius ne lui laissa pas de répit, un coup en plein sur le genou droit, puis un autre au genou gauche. Le monstre levait son autre bras pour frapper mais il le frappa en plein sur l'épaule.

"Alors comme çà si tu m'touche, je vole ? Faudra déjà qu'il te reste suffisamment d'morceaux pour le faire !"

En effet, chaque coup de Maul laissait place à un cratère de chair putréfiée, des morceaux volant au sol à chaque impact. Furieux d'avoir si mal à ses 4 membres, le monstre fonça tête en avant. Darius eut juste le temps de mettre son écu devant lui avant d'être balayé à son tour, il mordit la poussière quelques mètres plus loin. Mais courir avec des cailloux concassés à la place des rotules et des ligaments, çà n'est pas pratique. Le monstre s'affaissa, ses genoux ne lui obéissant plus et s'effondra dans la poussière, tête la première. Il grogna tandis qu'il essayait de se relever, affalé grotesquement aux pieds du seigneur Csert. Darius, au sol et grimaçant, était assez fier de son coup.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"Ah c'est bien les mecs çà ! Et voilà ! y'en a un qui repéré une trace et ils l'ont tous suivis comme des enragés ..."

Zélina revint de sa cueillette dans le sous-bois. Shina se reposait sur une souche. Zélina écrasa une baie dans sa paume et froissa plusieurs feuilles ensemble. Elle leva le menton de Shina et appliqua son baume artisanal sur les marques de doigt.

"Voilà pour la blessure ! plus de risque d'infection ... mais pour l'énergie aspirée ... il va te falloir du repos, pas d'autre solution !

Et maintenant, on fait quoi ? on essaie de les rejoindre ? ou on rentre à Csertiona ?
"

Zélina guettait alentours.

Me sent pas super rassurée moi, toutes seules toutes les 2 ...

Shina
Tavernier

Nom de la demeure: à la taverne
Féminin
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"Cà va çà va ... je peux encore bouger !

Mouais bof ... ils ont foncé tellement peu discrètement qu'on pourrait les suivre à la trace sans problème, et les rejoindre ... refaire le chemin inverse, c'est le risque de tomber sur une patrouille en maraude !

Au moins, si on les rattrape, la plupart des morts-vivants seront déjà occupés, et puis j'suis pas venue jusqu'ici pour me tourner les pouces, j'ai du zombie à étrangler moi !! Non mais çà va me faire des marques pendant des jours il se rend pas compte cette mocheté le boulot que c'est d'être présentable !! J'ai un boulot d'représentation publique moi !!"

Zélina pouffa de la remarque, elles partirent d'un grand éclat de rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Visite au soleil couchant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Le Lac Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation