Csertiona Index du Forum

Visite au soleil couchant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Le Lac Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Chrrön s'élança avec derrière lui la petite troupe. Après quelques minutes de course, ils arrivèrent jusqu'au point de rendez vous des deux tourtereaux. Mais déjà des dizaines de squellettes monopolisé la zone. Ils étaient certes lent mais assez rapide pour faire une centaine de mètres en quelques minutes.

- Bousillez moi, cette racaille! cria le Seigneur Csert.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"Chouette !! Y'en a qui vont tâter d'mon Maul !!

Force et Honneur !!"

Entonnant son cri de guerre, Darius s'élança le premier, droit vers le squelette le plus proche. Celui-ci le voyant arriver comme le nez au milieu de la figure prépara son coup et frappa le premier. Mais Darius s'attendait à la manoeuvre et para le coup de son bouclier, par contre, sa contre-attaque ne rencontra pas la même résistance, ni le bouclier en bois vermoulu, ni la plaque rouillée, ni la cage thoracique du squelette ne résistèrent au Maul. Bousculé par l'impact, le squelette bascula en arrière, au sol, un second coup lui broya le crâne.

"Moi c'que j'aime c'est taper !!"

Un second squelette se plaça prêt à combattre.

Soudain ... un bruit caractéristique arriva aux oreilles de Darius qui par réflexe plongea au sol. Une boule de feu frappa le sol tout près de lui, barrant le chemin au squelette qui commença lentement à contourner le brasier. Darius se retourna, derrière une butte rocheuse, il repéra un homme en robe de bure, de sous le capuchon, il ne vit que 2 yeux haineux. Déjà, il faisait apparaître entre ses mains une deuxième boule de feu. Les squelettes se mettaient en position entre lui et les aventuriers.

"Un adepte !! Là-bas !!! j'vous l'laisse !!"

Non mais c'est vrai quoi ... çà m'a toujours énervé ces bidules magiques ... grrr

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Chrrön, qui faisait déguster sa hache à un squellette tandis que son gladius fouillait à taton les orbites d'un autre, réussit à voir tout de même la scène. Il cria à dix des gardes de partir à la rencontre du magicien. Quelques secondes plus tard, sept d'entre eux étaient en cendre tandis que les autres déploraient la perte d'un ou de deux de leur membre.
Le Seigneur Csert se dégagea de la mélée et fonça vers l'agresseur. Il esquiva en se baissant la première boule de feu, puis la seconde et enfin, il arriva à hauteur du magicien. Ce dernier dégaîna un sabre rejeté qui luisait à la lumière des deux lunes... Mais il n'eut pas le temp de faire autre chose, la hache runique lui coupa en deux son crâne, de bas en haut, la cervelle giclant dans tout les sens.

- Aprend à ne jamais toucher à mes hommes!

Puis il retourna au combat, faisant jouer de son ambidextrie les quelques squellettes restant.

Langslaff l'Poisseux
Tavernier

Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Langslaff écrasait menu menu les saloperies de rejetons de nécromants tandis que les autres s'occupaient des leurs.

- T'y mais prend moi ça! Et toi ç'là! Attend voir, toi!... voilà, ta bouille est super pl'jolie t'y maintenant!

Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Zélina Esquivait les coups des squelettes et frappait dans les jambes, laissant aux gens autour d'elle le soin d'achever ceux qui tombaient. Puis vinrent les boules de feu, et la charge des soldats. Elle essaya de se porter au devant des blessés pour voir leur état.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Darius fit le tour des squelettes, réduisant autant que possible les tas d'os pour empêcher un éventuel re-retour ... Seule technique qu'il connaissait.

"La Peste soit des sorciers ! J'aime pas les sorts ! On peut jamais rien y faire ! Sans ce margoulin, c'aurait été un combat facile !"

Et si j'en avais croisé un tout à l'heure ... ni moi ni Shina n'y aurions survécu ...

"Hé la brunette ! Y' vont comment les blessés ?

Oh purée ... le premier combat a fait mal en fait .... et y'en aura d'autres des balourdeurs de boule de feu dans leur camp ? On va faire comment monseigneur ?"

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

- Mmh... Kren, oui... Kren... Langslaff?

- Mais, seigneur, vous lui aviez promis à c'te soldat...

- Il comprendra et c'est un ordre!

Lentement et en tremblant, Langslaff sortit de sa besace un cor... pas n'importe quel cor, un cor de métamorphisme... qui ne désigne qu'une seule âme et qui la désigne à chaque fois pour se lier à toujours la même âme animal... Dans le cas de Kren... un loup!

L'Poisseux passa le cor à Chrrön TrancheTêtes et ce dernier souffla dedans sans hésitation. Le son était à la fois déplaisant et pleins de puissance, il faisait vaciller les esprits faibles et donnaient du courage aux forts, dans leur cas, les squellettes étaient les faibles.

Quelques minutes plus tard, arrivant à une vitesse folle, un loup pas comme les autres et il vint se percher sur un rocher près du groupe.

- Avec lui, les sorciers auront les chocottes et nous pourront passer tranquillement sur les corps des morts vivants.

Sonna alors un autre son, bien plus effrayant. Un sifflement. Horriblement strident. Qui les fit tous frissonait, sauf Chrrön qui l'avait déjà entendu mais qui avait lui, peur, car lui seul sacher ce que cela signifier.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"Et celui qui vous réponds là, c'est qui ?"

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

- Pire... Un Drachkernon... autrement appellé un Drach par les gars du sud... ou un Drake... Et ça nous arrive droit dessus... plusieurs même...! A couvers!

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Ok .... bon ... çà c'est du concret au moins !

Purée ... c'est l'moment d'montrer c'que tu vaux mon grand !

"Hé vous z'autres ! Passez par la droite là !! et sortez pour les provoquer ! Quand ils se tourneront vers vous, moi l'boss et Kern, on charge et on leur tombe sur le dos, le temps qu'ils essaient de se défendre contre nous, ce sera à vous de les achever, çà peut aller comme plan ?"

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

- Yep! Tous en place!

Rapidement, ils furent tous à leur poste et n'eurent plus qu'à attendre les deux drakes qui arrivaient déjà au triple galop.

Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:45 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

L'homme frère se jetta sur les deux prédateurs. Alors Kren en fit de même et la-grosse-proie-qui-ne-faut-pas-toucher-ni-manger aussi.
La lutte allait s'annoncer dure.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Lorsque les 3 dangereux se jetèrent sur les drakes, ils se retournèrent. Au moment où ils furent de dos, Zélina donna le signal aux soldats :

"Allons-y vite !!"

Et chargea parmi les soldats pour encercler les drakes et aider au mieux le seigneur, le mercenaire, et le soldat-loup.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Les drakes se débattaient, furieux. Les crocs de loup de Kern plantés dans le cou d'un des deux, cramponné à ses épaules avec ses griffes bien plantées. Mais Darius empêchait le drake de se dégager de l'étreinte en lui donnant des coup de Maul. L'autre drake était occupé à donner des coups de griffes sur le seigneur Csert qui parait de ses 2 armes. Les soldats et les autres combattants chargèrent dans le dos des drakes. Donnant des coups de tous les côtés. D'un grand coup de queue, l'un des 2 faucha 3 gardes, les jetant au sol. L'autre essayait de donner des coups de pattes vers le nain et les soldats autour de lui.

"Faites gaffe !!"

Langslaff l'Poisseux
Tavernier

Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Langslaff, alerté par Darius d'un coup de patte, l'évita inextrémiste, après un bref remerciement du chef à Darius, il reprit son activité, c'est à dire écraser le croupion de la saloperie à deux pattes et à deux ailes.

" Prend ça! "

Le drake sursauta et s'affaissa d'un coup, mort.

" Putain! Bousillez leur le croupion, ça les tue! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Visite au soleil couchant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Le Lac Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation