Csertiona Index du Forum

Visite au soleil couchant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Le Lac Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Darius et Shina se baladaient au bord du lac. C'est vrai que le soleil couchant donnait au lieu des couleurs magnifiques. Un peu maladroit, mais voulant bien faire, Darius multiplia les compliments. Cà, c'est sûr que le baratin, c'est pas son fort, ce qu'il sait faire parler le mieux, c'est son maul. Mais au moins, elle ne l'avait pas envoyé baladé, c'était déjà un bon début. Et puis le début de soirée était plutôt agréable pour le moment ...

Shina lui proposa de s'asseoir sur un banc. Elle lui montra un coin de pêche et se retournant vers lui, ils se retrouvèrent nez à nez. Darius tenta le coup, il s'approcha d'elle, les yeux dans les yeux. Leurs lèvres se touchaient presque ...

Lorsque soudain, de petits claquement métalliques, des grattements sur le sol, se firent entendre non loin. Pour sûr, il y avait du monde, et portant du métal sur eux. Un peu furieux d'être ainsi dérangé en pareil moment, Darius se levant en se retournant, et réalisa que 6 squelettes en maraude s'approchaient dans la pénombre.

Comme on n'emmène pas d'arme ou de bouclier à un rendez-vous, il se trouva fort démuni en se plaçant entre Shina et les squelettes, le temps de réfléchir à un plan d'action ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Il demanda à Shina de reculer de 2 pas pour lui permettre de "manœuvrer". Il descella le banc des clous qui le maintenaient sur la grève et accueillit comme il se doit le premier squelette. Du petit doigt de pied aux rotules, il n'avait pas bougé. Mais tous les os situés au dessus avaient disparus : éparpillés un peu plus loin dans l'herbe.

Cependant, le bois du banc n'avaient pas résisté au métal de l'équipement du mort-vivant et était fendu et inutilisable. Il laissa tomber les débris du banc, assez fier de son improvisation. Le cri de Shina le rappela à la réalité et il esquiva de justesse un coup d'estoc du suivant. Lorsqu'il passa à côté de lui, il le saisit par le col de son plastron et lui asséna un coup de boule qui fracassa cette boîte crânienne trop vieille et trop sèche.

Laissant le squelette trop occupé à se chercher une nouvelle tête en titubant, il fit face aux suivants, poings serrés relevés à la manière d'un boxeur. 2 des squelettes se regardèrent un instant, incrédules, avant de foncer sur lui arme-au-clair ...   

Shina
Tavernier

Nom de la demeure: à la taverne
Féminin
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

L'épée rouillée du premier squelette avait volé jusqu'aux pieds de Shina.

Mon nain de père ne m'a pas élevée à attendre sagement que les gens se battre à ma place ...

De la main gauche, elle maintint sa jupe relevée au niveau du genou pour pouvoir se mouvoir et se battre aisément, et saisit fermement l'arme dans sa main droite.

Voir les 2 squelettes charger le grand moustachu avait quelque chose de comique tellement ils semblaient gauches et lents. Ils ne la virent pas arriver sur le flanc et le premier reçu un fouetté du plat de l'épée en pleine tête.

"Na !!"

La calotte de fer, qu'il avait sur la tête, ainsi défoncée, brisa le crâne et la lame en deux. Surpris, il se prit les pieds dans une pierre et bouscula son camarade. Encerclés, les 2 squelettes ne firent pas long feu.

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"Ma chère ... je n'doute pas qu'vous sachiez vous défendre ... mais j'préfèrerais vous savoir dans mon dos lorsque ces scolopandres gesticulent comme çà !

J'arrive très bien à me défendre sans aide !

Justement ... c'est trop facile !

Trop facile ?!?

Attention !"

Un squelette tenta de frapper Shina mais Darius s'était saisi à 2 mains d'un rondache rouillé, l'abattit sur la tête du squelette, écrasant dans le mouvement les épaules et la moitié de la cage thoracique. Le reste du squelette tituba quelques instants avant de s'écrouler.

Celui qui cherchait sa tête avait foncé droit dans le lac, certainement qu'il pensait trouver un poisson suffisamment sympa pour lui servir de nouvelle tête.

Darius réalisa qu'il avait Shina sous le nez ...

Shina
Tavernier

Nom de la demeure: à la taverne
Féminin
Point(s) de réputation: 7

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"C'est parce qu'une femme sait se battre que môssieu trouve que c'est facile ?

Môssieu aurait peut être préféré que j'attende sagement pendant qu'il s'amuse avec ces gros lents ?

Tient voilà ! Justement, même vous, vous trouvez qu'ils sont trop lents et maladroits !

?"

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"C'est pas normal ! J'ai d'jà croisé des morts-vivants sur des champs de batailles ! Ils sont rapides, sans pitié, et même si leurs équipement et leurs os sont vieux, la magie noire fait que tout tient suffisamment l'coup pour aller au combat !

Regardez ces pantins ! oui voilà ! pantins c'est l'mot ! ils sont patauds, leurs armes, armures, tombent en morceaux, au moindre coup, leurs os se brisent ! C'est pas des morbaks normaux !

Morbaks ?

C'est com'çà qu'on appelle des mort-vivants mam'zelle par chez moi !

Mais alors ils ont quoi ceux-là ? la grippe ?

J'sais pas, j'm'y connais pas assez, j'ai juste appris à taper d'ssus ! Hé ! regardez ! Il en reste un ! il se barre !

Il a eut peur de finir comme ses copains !

Ben justement, un squelette, çà n'a pas peur normalement, c'est déjà mort !

Il joue à quoi alors ?

Suivons-le !"

Elle lâcha le manche tout abîmé qu'elle tenait encore et ils suivirent à distance respectable le squelette. Ils auraient pu le rattraper en sprintant mais Darius n'y tenait pas.

Au bout d'un quart d'heure de filature, ils arrivèrent en vue des ruines d'un village. Les fondations de quelques maisonnées depuis un moment détruites les accueillir. Ils se cachèrent derrière un muret à moitié effondré et observèrent.

Le squelette rejoignit un petit groupe de silhouette et s'assit par terre. Il y avait de nombreuses personnes sur la place du village. Des morts-vivants, certains aussi patauds que les squelettes qu'ils avaient combattus, mais d'autres, avaient un regard maléfique suffisamment vif pour être dangereux. Et des gens en manteau à capuche. Des torches allumées çà et là, des lignes ésotériques tracées sur le sol. Des mélopée chantonnées dans une langue inconnue. Un chaudron fumant d'une faible vapeur verdâtre. Rien de bon en tout cas.

"Venez !

Quoi ?

Chut ! sans nous faire repérer ! Il faut prévenir le seigneur ! Le prévenir que des sectateurs rodent sur ses terres ! Et puis j'ai mon matos à récupérer chez vot' père !"

Ils partirent sur la pointe des pieds. En passant, à l'emplacement où devait se situer le cimetière à l'époque où ce village était prospère, ils entendirent des grattements. Des corps essayaient difficilement de s'extraire de leurs tombes. Il fallait faire vite ou c'est une petite armée qui allait finir par se lever ! Ils foncèrent en direction de Csertiona.

Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Kren Souff Hiumar, qui faisait comme chaque soirée, un petit détour au corps de garde pour recevoir sa solde de la journée, remarqua rapidement l'arrivée du nouveau, Darius, et de la petite Shina, la fille du tavernier. Il leur fit signe pour qu'ils se dirigent vers lui. Ils vinrent, toujours en courant, jusqu'à ses cotés.

- Mais qu'est ce qui va pas chez vous de courir comme ça? Z'allez vous petez le tambourin!

- Eh... Kren... va prévenir l'Seigneur Csert...

- Quoi? A c't'heure ci? Mais z'êtes des malades!

- Mais non! Kren, écoute, c'est vrai, va chercher le Seigneur et amène des gardes avec!

- Bon, bon... Mais c'est pour quoi?

- Y a des squellettes près du lac!

- Quoi?! Bon, j'y vais, attendez moi ici.

- Non moi je vais chercher mes armes à la taverne...

- Ben va!

Kren partit à toute vitesse de son poste, sans penser même à prendre son argent. Il arriva quelques minutes plus tard, tout pentelant de sueurs et de fatigue. Il demanda au garde de l'entrée d'aller chercher le seigneur et que c'était urgent. Mais aussi qu'il fallait qu'il soit armé.
Quelques dizaines de minutes plus tard, le Seigneur Csert apparut.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

- Quoi, Kren? Tu ne devrais pas prendre ta solde au corps de garde à l'heure qu'il est... fais attention, tu vas encore la louper!

- Pas grave!... enfin si mais non... y a des squellettes qu'on attaquait les deux jeunes... l'Darius et la Shina... ils sont revenus prévenir... vite, faut aller là bas avec des gardes qu'y nous dise...

- Et mince... jamais je n'aurais pensé que la Secte des Âmes Noires ressessite de ses cendres... j'avais pourtant éradiqué jusqu'à le moindre de ses membres... je ne comprend pas... mais bien, Kren, c'est ta dernière implication dans cette histoire, va chercher une vingtaine de gardes, après rentre chez toi et fais attention à ta famille.

Chrrön se retourna et demanda à son écuyer ses armes. Ce dernier les lui ajusta sur le dos et on lui enfila son heaume. Puis il partit en direction du corp de garde, pour rejoindre les deux autres.

Kren Souff Hiumar
Soldat

Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Kren regarda le Seigneur partir avant que lui même ne parte à la salle des gardes, pour en secouer certain. Arrivé là bas, il déclencha l'alerte et directement, un groupe d'une trentaine d'homme fut sur le pied de guerre.

- M'ssieurs, z'allez vous battre pour not'Seigneur Csert Chrrön TrancheTêtes! Allez l'rejoindre au corp de garde et fissa!

- Bien, officier! dirent les soldats à l'unisson.

Puis ils s'en furent dans une sinistre cacophonie de cliquement d'acier. Kren, quand à lui, rentra chez lui au trot, en pensant à ses enfants et sa femme qui devaient l'attendre.

Langslaff l'Poisseux
Tavernier

Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Langslaff fut réveiller par le mercenaire. Darius le secoua sans ménagement pour le tirer du lit.

- Tîdiu! Qu'est t'y veut, toi?

- Faut que vous nous rejoignez, on prépare une baston au lac noir, et vot'fille veut y être, elle aussi!

- Par tous les dieux! Non mais oh! Elle va t'y voir que je vais t'l'la ramener fissa, fissa!

- Ouais, ben armez vous, parce que on a besoin du max de guerriers disponib'!

- T'y quoi?... bon ben d'accord! attend voir que je m'y prépare...

Une fois Darius sortie, Langslaff enfila son armure et lia ses armes à sa ceinture. Puis il ouvrit la porte et se fit passage jusqu'à la réception. Il y mit la pancarte "Fermé jusqu'à nouvel ordre" et y partit. Darius et lui furent vite arrivé au corp de garde. Shina s'y trouvait, elle avait revêtu son armure drow et elle avait dans chaque main un sabre courbé acéré.

- Eh ben, t'y pas que ça va chier des mules!

Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Zélina arriva un peu après eux 2, l'air de rien.

"Il se passe quelque chose ? je peux me rendre utile ?"

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Le Seigneur Csert arriva au corp de garde. Tout un petit monde s'y trouvait déjà. Zélina, la nouvelle, Darius, le mercenaire, Langslaff l'Poisseux, sa fille, et une trentaine de soldats qui venaient eux aussi d'arriver.
Chrrön salua Zélina et Shina avant d'exposer son plan de bataille:

- Bien. Je sais où ils sont. Je les ai déjà combattu il y a quelques dizaines d'années. Nous allons tous y aller, et il ne faudra pas trop s'attarder sur tout les squellettes, mais il faudra tuer les adeptes et le gourrou. Le gourrou se trouve dans une tente au milieu de tout cela et les adeptes seront répartis dans tout les points d'attaques des morts vivants...

- Euh... monseigneur... leurs morts vivants sont mous comme pas possib', c'est normal?

- La Secte est faible depuis que j'ai exterminé le moindre de leur membre, mais seulement, il semble que je n'ai pas fait assez, dans le temp.... Allons, partons!

Langslaff l'Poisseux
Tavernier

Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

- Shina, t'es sûr de vouloir t'y battre avec'?

- Oui, papa! Et contre même contre ton avi!

- Bon, bon... fait gaffe, au moins...

Langslaff dénoua son fléau de son ceinturon, puis sortit son bouclier de ses attaches et il suivit le Seigneur Csert.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

"ok, ok, je vous suis !"

Darius Lissenskatr
Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:33 (2009)    Sujet du message: Visite au soleil couchant Répondre en citant

Darius vérifia les sangles de son écu, fit quelques moulinets avec son lourd Maul pour se dégourdir les muscles, et fit un clin d'œil entendu à Langslaff, lui signifiant qu'il garderait lui aussi un œil sur Shina.

Se tournant vers le seigneur Csert :

"Nous vous suivons monseigneur ... Prêt à fracasser des os pour vous !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Visite au soleil couchant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Les Alentours -> Le Lac Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation