Csertiona Index du Forum

Zélina et Wok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Taverne du Guerrier-Pélerin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Zélina et Wok Répondre en citant

Cestus gara l'attelage dans l'écurie attenante et détacha l'âne, le conduisant à un box. Zélina prit 2 des sacs stockés dans la charrette et en passa un à son acolyte. Ils rentrèrent dans la taverne et Zélina se dirigea vers le comptoir, le Wok restant en retrait, dans son ombre.

"Bonsoir ! J'aimerais avoir une chambre s'il vous plaît !"

Le tavernier lui donna le prix de la nuit, elle posa sur le comptoir l'argent pour deux jours d'avance. Il lui donna une clé munie d'un numéro.

"Est-il possible qu'on fasse amener dans ma chambre de quoi me laver s'il vous plait ? cela fait plusieurs jours que je suis sur la route et un bon bain me ferait le plus grand bien, merci !"

Elle se dirigea vers les chambres, suivie par son serviteur. Assez vite elle trouva sa chambre et y rentra. Ils posèrent les sacs dans un coin. Elle ôta ses vêtements poussiéreux et s'allongea sur le ventre sur le lit. Cestus vint lui masser la nuque et le dos et lorsqu'il vit qu'elle s'était endormie, il rabattit le drap sur elle pour qu'elle ne prenne pas froid dans cette tenue et alla se rouler en boule dans un coin de la pièce par terre. Epuisé par plusieurs jours de conduite de charrette, il s'endormit comme une masse presque aussitôt.

Dernière édition par Zélina Swat le Mer 7 Oct - 18:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Langslaff l'Poisseux
Tavernier

Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Zélina et Wok Répondre en citant

Langslaff amena à la p'tite dame tout ce qui faut pour un bon p'tit bain. Il toqua mais n'eut aucune réponse, elle devait être endormi, il utilisa son passe, ne fit pas attention au corps magnifique avachi sur le lit et il mit tout en place, il laissa enfin un petit mot:
" Tout est prêt pour votre bain,
Quand vous aurez fini,
Sonnez moi,
Je reviendrez chercher tout ça.

ps: Je vous ai laisser un pot de chambre, dès qu'il sera plein, amenez le à la réception "

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Zélina et Wok Répondre en citant

Lorsque la porte se referma, Zélina ouvrit un oeil embrumé. Par réflexe, elle se couvrit du drap mais ne vit personne. Cestus dormait à poing fermé. Elle vit le baquet fumant, le pot de chambre et le petit mot.

Elle lâcha le drap et se leva, l'eau était encore bien chaude, et elle s'assit lentement dans le baquet ...

Pour la première fois depuis des jours, elle profita d'un bon bain et se délassa. Une fois propre, elle sortit et s'essuya. Puis sortit d'un des sac des vêtements propres et s'habilla.

"C'est pas le tout, mais j'ai une petite faim moi ! (regardant le Wok qui dormait toujours) ... faudra que je pense à lui remonter un petit quelque chose !"

Elle poussa du pied le pot de chambre sous le lit et sortit du sac son glaive qu'elle accrocha à sa ceinture. Elle sortit en fermant la porte en silence et descendit dans la grande salle.

En voyant le tavernier elle le remercia pour le bain.

"J'ai tout laissé là haut, je vous remercie ! Dites... qu'avez-vous à manger ? j'ai une tite faim !"

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Zélina et Wok Répondre en citant

Zélina prit un repas simple, elle n'avait pas beaucoup d'appétit, en plus avec ce long voyage, elle était complètement décalée. Le repas était tiède, mais elle ne s'en étonna pas. Tout le monde avait fini de manger depuis longtemps. Il ne restait que quelques soulards qui trainassaient. Elle se mit dans un coin et essaya de reprendre ses esprits. L'un d'eux essaya bien de venir lui tenir compagnie, mais un "non merci !" suffit à le faire retourner vers ses potes.

Seule dans son coin d'ombre, elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'était endormie appuyée sur la table. Un bruit la réveilla. Il faisait nuit, la salle était quasi déserte, mis à part un pochetron qui ronflait à l'autre bout de la salle à côté de la cheminée. Le bruit venait du fond, derrière le comptoir. Elle vit le patron de la taverne et un grand gaillard, tout arnachés, qui faisaient le tour du comptoir et sortaient à grandes enjambées, comme s'il y avait une guerre.

Elle se leva, les yeux encore un peu embrumés, et les regarda se diriger en courant vers le poste de garde.

"Ma fille ... si tu veux te rendre utile dans cette ville ... c'est peut être bien l'occasion !"

Elle vérifia que son glaive était bien accroché, et sortit à son tour, s'amusant que tout ce remue ménage n'ai absolument pas dérangé le pochetron qui ronflait toujours. Une fois dehors, son hibou qu'elle avait laissé dansl a charette vint se poser sur son épaule. Elle sembla lui murmurer quelques mots et l'oiseau s'envola.

Elle prit la direction du poste de garde.

(suite au lac noir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Zélina et Wok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> La Taverne du Guerrier-Pélerin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation