Csertiona Index du Forum

Un nouvel avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélina Swat
Aventurier

Féminin
Point(s) de réputation: 98

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Un nouvel avenir Répondre en citant

une charrette bâchée avançait en bringuebalant vers la cité. Tirée par un âne fatigué, une petite forme assise encapuchonnée comme cocher, l'attelage ne payait pas de mine. De temps à autre, une main à l'intérieur écartait un peu la bâche pour voir au dehors.

Arrivés devant la grande porte de la cité, un garde s'approcha du cocher.

"Hola ! qui va là ?

Laissez ! il est muet ! il ne pourra pas vous répondre !"

La voix venait de l'intérieur de la charrette.  Le garde écarta le pan de la bâche de sa hallebarde pour voir qui lui parlait. Une jeune femme, vêtue à l'orientale, était assise sur un coussin. Un bric à brac de sacs derrière elle. Un hibou posé sur l'un des sacs.  Sous la capuche, il ne distinguait qu'une boule de poils et 2 grands yeux jaunes.

Zélina se fit indiquer la procédure à suivre, et tapa sur l'épaule de son cocher. Il remit l'attelage en route et ils rentrèrent dans la cité. Tandis qu'ils avançaient le long de la voie, l'âne hennit en direction de l'écurie, le cocher montra du doigt la taverne, mais Zélina insista pour aller d'abord au palais. Une fois arrivés, elle descendit, posa une longue cape sur ses épaules et leur demanda de l'attendre ici. Elle monta les marches et chercha de l'oeil un officiel quelconque afin de demander une audience ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Un nouvel avenir Répondre en citant

Kren venait de sortir du palais quand il vit une jeune femme y rentrer, il la suivit et elle se retourna vers lui...
Elle lui demanda une audience et il répondit qu'elle le suive... Il la fit rentrer dans la salle de réception, où le Seigneur Csert attendait:
 - Bonjour, jeune demoiselle.

Kren la laissa et repartit à ses occupations.

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Un nouvel avenir Répondre en citant

Zélina fit la révérence face à son impressionnant interlocuteur.

"Je vous remercie de m'accueillir votre Seigneurie ! Vous me faites trop d'honneur. Je viens du confins des collines où mon village a été ravagé ... Je vous demande humblement le droit de me réfugier en votre ville mon roi ! Moi et mon serviteur, nous avons emporté ce que nous avons pu à bord d'une modeste charrette et nous avons fait une longue route jusqu'à la cité !

Mais je ne vous demanderais pas l'aumône votre seigneurie, je sais me rendre utile ! Je me défend un peu avec un glaive, et j'ai quelques notions de soins, et dans mon enfance, je servais dans une taverne ... et Cestus mon serviteur Wok s'occupe bien des chevaux ... même si le seul animal que nous ayons pu sauver est un âne ...
"

Zélina lui fit son plus sincère sourire et attendit le verdict du seigneur.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Un nouvel avenir Répondre en citant

- Mmh... aucunes demandes d'asile ne peut être refusé, surtout pas dans le contexte que vous citez... soit, et bien vous pouvez rester et si vous le voulez, allez vous entraîné à la Caserne... Quand à Wok, il sera tout spécialement accueilli dans mes propres écuries, voilà fort longtemps que je n'ai eut d'écuyer et mes montures se vieillissent, par contre, dites lui qu'ils sont assez spéciale... ce sont des sortes de lézards géants à longues machoires et aux dents aussi acérés que tueusens, cela s'appelle des Repts, c'est assez rare et il comprendra très rapidemment pourquoi...

Quand à vous, vous pouvez disposer, laissez moi à mes reflexions, je vous prie...

Une fois la jeune femme sortie, il se félicita de ne pas lu avoir soutirer le coeur pour le dévorer et gagner ainsi survivre un siècle de plus...

Zélina Swat
Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Un nouvel avenir Répondre en citant

Zélina sortit du palais avec une impression mitigée. Le souverain lui avait fait une impresion bizarre. Elle rejoignit son attelage.

"Tu as trouvé du travail à l'écurie toi ! Les montures spéciales du seigneur ont besoin de quelqu'un qui s'occupe d'elles !"

Sous la capuche, les grand yeux jaunes se plissèrent.

"Mais, t'inquiète ... on va d'abord se trouver une chambre et se reposer !"

Elle remonta dans la charrette qui partit en direction de la taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Un nouvel avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation