Csertiona Index du Forum

Le nouveau, la suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Le nouveau, la suite. Répondre en citant

Tous ces trucs de cour, de politique, çà le fatiguait un peu. Mais lorsque le seigneur se leva et se dirigea vers eux, ah ben là, il put admirer le charisme guerrier que dégageait cet homme. Il avait imaginé un politicard rondouillard à l'image de son précédent interlocuteur, mais là, c'est un chef de guerre qu'il avait devant lui.

Une fois face à face, Darius se tapa le torse du poing et inclina respectueusement la tête afin d'honorer, plus dignement qu'à son premier salut, le meneur d'hommes qu'il avait devant lui.

"Monseigneur ... je m'nomme Darius Tibérius Lissenskatr ! Homme d'arme pour vous servir ! J'viens d'arriver en ville et j'étais fort affamé ! J'ai voulu m'restaurer avant d'venir vous présenter mes respects ... mais "l'urgence" a fait que j'ai dû faire les 2 en même temps ! Désolé pour les miettes ! C'était pas volontaire !"

Il attendit sagement que le maître du palais l'autorise à relever la tête.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Le nouveau, la suite. Répondre en citant

- Mmh, vous êtes originaire du nord pour montrer si peu de courtoisie?

Chrrön leva un oeil vers le nouveau venu et lui fit signe de relever la tête.

- Je vois... un mercenaire, peut être?

Le Seigneur Csert n'attendit pas la réponse et enchaîna:

- Malgré que la racaille de votre type me dégoute, je dois vous admettre une certaine utilité, les forces de Csertiona ont besoin des vils combattants marchant au bruit de la solde, nous nous dépérissons, malgré toute la puissance que dégage ce donjon, il est horriblement vide... J'ai besoin d'homme endurcis à la guerre pour résister, encore et toujours aux attaques des forces du Mal, je ne continuerais pas de tourner autour du pot, mais soldats sont tous des rondards comme Kren avec leur famille qu'il ne veule pas perdre, mais moi je veux des combattants endurcis, armés et forts pour mener à bien la défense de cette cité, maintenant je vous demande une chose, j'ai grand besoin de combatant de votre carrure, et j'espère ne pas déplaire à ma vision en disant que vous êtes un homme de guerre, je vous enjoint donc, de bien vouloir combattre pour moi, pour cette cité et pour le Bien... Quelle est votre réponse, mercenaire?

Darius Lissenskatr
Aventurier

Nom de la demeure: jamais très loin d'une taverne
Masculin
Point(s) de réputation: 47

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le nouveau, la suite. Répondre en citant

Darius repensa à Kren. Il valait mieux que ce rondouillard, en tout cas, il s'estimait comme tel. Il regarda le seigneur l'œil déterminé.

"Monseigneur ! Vous n'vous trompez pas, je suis un homme de guerre ... j'ne sais pas si je suis un excellent combattant, mais si cela peut être une preuve de ma valeur : jusqu'ici, j'ai survécu ! J'ne demande pas des milles et des cents ... juste de quoi vivre et me nourrir !

J'accepte de combattre pour vous et pour cette cité ! Considérez que mon Marteau et mon bras sont vôtres !
"

Il posa un genou à terre devant le seigneur, poing sur le torse pour signifier son serment.

Chrrön TrancheTêtes
Seigneur Csert

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 61
Arme: Gladius et Hache
Armure: Armure Obsidienne
Pouvoir/attribut: Berserkr/Immortalité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Le nouveau, la suite. Répondre en citant

Chrrön dégaina lentement son gladius, sentant le désir du sang l'envahirent avec, mais il y résista. Il tendit tout droit son bras armé puis toucha de la pointe de sa lame l'épaule droite du guerrier, puis la gauche, en faisant attention dans le mouvement de ne pas décapiter accidentellement le mercenaire... Puis il récita pour la centième fois dans sa vie, le serment de protection tandis que Darius Lissenskatr, lui, récitait le serment d'allégeance, puis ce dernier tandis le bras droit et Chrrön lui y appliqua une incision, puis il se déplaça vers une table, saisit une coupe en os cerné de cuivre, qu'il glissa sous le bras de Darius, et il la remplit à demi du sang du guerrier. Il fit les même mouvements pour lui et versa son sang dans la coupe:
 - Ainsi, soyons lier du sang, des armes, de la protection et de l'allégeance.
Il but le premier le sang dans la coupe, pour qualifier son rang de supérieur puis il tendit la coupe au guerrier qui but à son tour...
Et enfin, ce dernier se releva, fit une révèrence, s'aquitta des salutations nescessaire et disparut derrière la porte pour partir en ville:
 - Je vous préviendrais en cas de besoin, Darius Lissenskatr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Le nouveau, la suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Csertiona Index du Forum -> Csertiona -> Le Palais Csert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation